Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

C'est cool qu'ils le mettent dans le jeu. Pour 2 raisons:
- le jeu a désespérément besoin de plus de ventes.
- Akuma dans un Street Fighter, c'est toujours sympa. Surtout qu'on le voit plus dans Tekken, ces temps-ci. :p

En revanche, ce n'est pas la même chose qui est écrti sur son dos, je ne sais pas si vous avez remarqué. Ça me fait d'ailleurs pas mal penser aux motifs de Shin Akuma, ça! Coïncidence?

Et le stage de Rachid a l'air bien cool, je me demande ce qui les a amené à se battre sûr l'avion. :P

Edité par Ego le 14/11/2016 - 22:53

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Mdr sans le vouloir j'ai réussi le défi "colonie de chauves-souris à queue courte"! A mon avis c'est parce que j'ai fait un KO environnemental à l'adversaire dans le stage du forgotten waterfall, ce qui fait 5000FM + 3000FM pour avoir gagné 10 combats amicaux et + 1000 pour avoir passé un niveau avec mon perso. Pas mal tout ça ^^

Sinon oui Ego, d'après le motif c'est probable qu'il s'agisse de Shin Gouki.

Edit:
Y a des défis qui commencent vraiment à être intéressants, comme celui de devoir faire 10 KO avec un critical art. Moi qui justement use trop souvent mes ex moves, là pour le coup ça me pousse à économiser ma barre.

Edité par doki le 27/11/2016 - 15:50
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Costume de mère noël sexy au programme pour décembre, je pensais qu'ils oseraient pas le faire et ben si !

Merci Capcom ! On l'attendais depuis si longtemps !

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Oui encore des costumes fa service alors que le jeu a bien des problemes techniques ... bravo capcom.

Sinon cette capcom putain comme je me suis fait chier, y a que Xian qui était vraiment interessant, le reste c'était des personnages vu et revu avec le même gameplan. Palme d'or a necalli le perso de l'ennui, l’apogée de la linéarité.

Sinon le top 8 avec 3 chun, 2 mika ... ca me donne même pas envie de regarder. Je comptais essayer de me réveiller pour regarder en live mais je crois que je vais dormir

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

haha jai regarde un peu hier, je me suis bien fais chier, jai pas tenu longtemps avant de m endormir.
Le jeu j y touche plus du tout, ca doit faire plus de trois mois que jai pas relance le jeu sérieusement.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

J'ai fait quelques tests avec Ryu en training pour essayer de comprendre pourquoi certains grands joueurs choisissent par moment de mettre un grand tatsumaki pour punir après un stMP, bas HP, alors qu'a d'autres moments ces mêmes joueurs mettent un shoryuken.
J'ai pas remarqué que le tatsu stun plus, ni qu'il augmente plus la jauge de CA, en fait il fait même un peu moins de dégâts.
J'ai pensé que ce serait dans le but d'amener un peu plus l'adversaire dans le coin, mais le grand tatsu fait passer Ryu de l'autre côté, se retrouvant dos au coin. Vraiment curieux de connaître la raison de ce choix de mettre un tatsu au lieu d'un shoryu.

Edité par doki le 03/12/2016 - 21:52
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

La même qu'Harro ha ha, et ce jeu m'endort rien qu'en le regardant d'ailleurs...Chiant comme la pluie le bousin je trouve c'est ouf, c'est déjà beaucoup plus emballant niveau équilibre offensif/défensif du coté de KoF XIV par exemple.

Edité par Konann le 03/12/2016 - 22:15
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V


Gouki s'annonce ultra badass. On aperçoit pour la première fois ce qu'il fait lorsqu'il fait son 15 hits.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Lion Gouki haha.
Ouais ca a l air pas mal, j attend de voir la suite.

On voit enfin ce qu il fabrique pendant son Shun goku satsu, cest plutôt classe :p

Ah j avais meme pas remarque c est Shin Gouki

Edité par Harro le 04/12/2016 - 01:31

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ahah z'avez l'air bien blazée du jeu ici c'est con, perso j'ai trouvée la capcup excellente quasi de bout en bout.

Bon sinon un peu d'espoir pour vous du coup, y'a eu les premier retour de la version Saison 2 du gamu au PlaystationEXP capcom a écouter les joueurs et du coup les nerf/buff sont pour l'instant ultra présent(jusqu'a des changement de mecanique!) alors faudra attendre d'en savoir plus mais le jeu s'annonce vraiment plus équilibrée en saison 2 et surtout très différent!

Edité par Mrmindwaves le 04/12/2016 - 07:27