Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

délicieux pancake aux bananes a écrit:
Arrêtez avec votre mode Arcade

C'est une norme dans les jeux de baston. J'y suis attaché, et je ne suis vraiment pas le seul. Et puis, cela donnera quelque chose à faire de plus à ceux qui ne jurent pas par le côté "online/compétitif" du jeu.

Ne pas vouloir du contenu en plus qui ne coûtera rien, pour le coup, seulement parce que ce dernier ne nous intéresse pas personnellement, je ne comprendrai jamais.

Edité par Ego le 10/10/2016 - 22:19

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

L'updade d'hallowen est dispo, et avec ça le stage d'hallowen aussi stage qui vaut le coup rien que pour la ziks qu'est godlike.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Aha ! Ah ouais pas mal ! Je pensais qu'ils changeraient pas la musique mais c'est cool ça.

P'tain dommage que les costumes soient aussi cher il y en avait de très sympa, mais faut pas déconner, 4€ le costume c'est du vol !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

pikeauchu a écrit:
P'tain dommage que les costumes soient aussi cher il y en avait de très sympa, mais faut pas déconner, 4€ le costume c'est du vol !

Personnellement, je trouve que le fait que l'on ai une date limite pour pouvoir se les procurer encore pire que les prix... Même si je suis d'accord que c'est trop cher.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Infiltration perd sa place de numéro 1 au profit de Xiaohai et de sa Cammy.

Bon sinon va falloir que je m'y remette, car j'avoue avoir lâché le jeu ces derniers temps.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Outch, ça sentait déjà le nerf de Cammy, MDZ_Jimmy était de loin l'un des rares gars à dire que ce perso est le perso le plus sous-estimé de tous, et bien je pense qu'il avait vu juste !

Perso j'ai lâché un peu le online, je ne joue en ligne que lorsqu'il y a un défi pour la FM, j'ai lâché parce que j'arrive plus à m'amuser et à progresser faudrait que j'aille en tournoi ou dans des endroits dédiés au jeu de baston mais il y a que dalle près de chez moi, à force de trop jouer seul derrière mon écran à un moment c'est austère, naze et ça m'énerve, je risque le dégout total (déjà que je suis un gros râleur de première) :-p

Je dois dire que j'ai quant même fait de très bonnes partie mais hélas, je suis toujours trop gratuit face aux kangourous, me suis pourtant entrainé avec Urien il a de bons AA mais rien à faire je suis toujours autant mauvais un Vega kangourou m'a allumé rien qu'en sautant ! Par contre les déchoppes j'y arrive un poil mieux.

Sinon à part ça j'ai continué la survie difficile (syndrome de stockholm moi je dis !), j'ai réussit avec Zangief hier ! Il me reste plus que Birdie et c'est bon, à moi toutes les couleurs et la FM :-p
En tout cas faudra qu'on remette ça Doki je vais voir comment tu t'en sors face à mon Ken j'ai tenté de le main mais il me convient pas du tout ce perso, y a que ses dégâts de malades qui me plaisent chez lui !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pas de souci Pikeau, je m'étais un peu fait la main contre le Ken de Ouro :)

Avec Birdie ça devrait le faire la survie ^^

Edité par doki le 01/11/2016 - 18:50
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Bon bah la saison 2 sera sans moi : mon CD est rayé et je compte pas le dérayer (surtout que vu l'impact qu'il a reçu à mon avis je peux laisser tomber les réparations), ça m'apprendra à pas faire gaffe où je met la jaquette. Du coup le CD a prit cher, le pauvre, je m'en veux putain il méritait pas ça ^^

Bon tant pis, je doute racheter le jeu de suite, je pense au mieux l'acheter rapidement d'occasion, au pire attendre la fin de la saison 2 vue toute la FM que j'ai en réserve (à moins de trouver un magasin qui déraye les CD) voire ne pas le racheter tout court. En tout cas j'ai vraiment passée de bonnes heures avec vous, dommage que le jeu ait été aussi bâclée par Capcom et qu'ils n'ont rien fait pour l'améliorer parce qu'on avait passé de bons moments dessus, mais putain j'avoue que l'idée de redépenser ma thune pour y rejouer me donne des aigreurs d'estomac.

On verra si je le reprends la suite nous le dira mais là j'avoue je suis pas motivé à reprendre, putain j'ai les boules enfin heureusement c'est SF5 qui a prit, si ça avait été Batman Arkham Knight j'aurais pleuré même s'il me gonfle des fois lui au moins je le garde bien au chaud en sécurité contrairement à SF5 que j'aurais jamais dû déplacer !

Edité par Pikeau le 02/11/2016 - 16:47
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que c'est franchement dommage pour ton jeu :(

Au pire essaie d'attendre une éventuelle nouvelle édition qui pourrait tout regrouper ou si tu le retrouve à un prix attractif (il est toujours sous la barre des 30 euros sinon).

Edité par doki le 04/11/2016 - 11:44
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pas la peine Doki, pour l'instant le jeu remarche, j'ai essayé le nettoyage au dentifrice en me disant que ça marcherait jamais et pour l'instant ça fonctionne.

Je pensais que ça marcherait jamais comme quoi j'aurais dû essayer avant de pondre un pavé... Mais à mon avis le CD est en fin de vie il risque de me claquer entre les doigts très salement d'une minute à l'autre ! On se refera une partie un de ces 4 je vais essayer de faire gaffe et de plus laisser trainer le CD n'importe où !

De toutes façons le jeu est à moins de 30€ neuf dans beaucoup de magasins donc bon on va dire que dans le pire des cas il aura encore baissé de prix d'ici peu.

Mais je t'avoue que si le jeu casse je doute sérieusement le racheter !