Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Bon ba voilà 5000 FM de gagné ^^ merci Pikeau pour la soluce.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Question qui peut paraître stupide mais est-ce que le jeu vaut vraiment le coup d'être acheté, maintenant?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Maintenant que la première vague de persos, que le mode histoire et que les défis sont enfin sorti, on peut dire qu'après 7 mois on a maintenant un jeu complet. Donc oui il vaut clairement plus le coup qu'en février dernier.
Mais ce qu'il faudrait pour bien faire c'est qu'ils ressortent le jeu dans cette nouvelle version et retirer l'ancienne des rayons, ça évitera à tout nouvel acquéreur de devoir se taper toutes les màj.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je tiens à insister sur le fait qu'acquérir les 6 premiers personnages est facile sur le long terme mais difficile dans l'immédiat, au mieux avec le solo si tu es patient et que t'arrives à torcher le story avec tout les perso, le mode survie facile/Normal avec tout les perso et le story général en normal et en extra avec tu peux avoir facilement 5 personnages (qui peuvent eux-même te rapporter de la fight money) mais le 6ème ne pourra être acquis qu'en jouant en ligne et crois-moi c'est pas évident au début !

Après tout dépend si tu aimes jouer en ligne ou non, sur le long terme on aura un perso tout les deux mois à ce qu'il parait donc du coup ça va être chaud pour les nouveaux arrivants de tenir !

Perso j'ai réussit la survie infernale avec Cammy (miracle :O) et j'ai 510 000 FM et j'ai débloqué tout les perso, un stage (Air force Base) et 2 costumes. Ben même comme ça j'ose pas en dépenser plus de peur d'en manquer pour les futurs perso ou un futur contenu spécial.
Je sais je suis avare mais connaissant Capcom ils sont capables de nous faire un coup très sale !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Puis le jeu a clairement baissé de prix en boite, passant sous la barre des 30 balles dans certaines enseignes comme chez Micromachin ou Aux Champs par exemple.

Edité par doki le 01/10/2016 - 08:58
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Capcom qui nous sort (Encore) un million de costume mais cette fois c'est halloween donc voilà c'est festif, pour Noël on aura toutes les filles déguisées en mère Noël dans une tenue ultra sexy !

Non mais sérieux ils nous prennent pour des cons. Ils sont prêts à tout pour rentabiliser leur bouse ! 4€ le costume unique encore une fois et passé le 29 Novembre y a plus rien !
Merci Capcom ! Merci !
http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2016/10/03/october-brings-spook-tacular-street-fighter-v-update

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Bon ben, c'est vraiment pas mal dans ce cas. Il ne me manquerai plus qu'un mode Arcade et il y aura ce qu'il me faut dans ce jeu.

*regarde sur le lien*
Juriii, elle est presque encore plus belle que d'habitude avec cette tenue! X3
En plus, le stage de Russie en version Halloween a l'air super. La seule chose que je ne valide vraiment pas, c'est que l'on ne peut même pas les avoir avec la Fight Money. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Surtout ce qui me gave perso c'est qu'il y a même pas de pack, 4€ le costume individuel et en plus ils auraient pu avoir la décence de baisser le prix quoi. Mais non. Et puis le coup de "vous avez jusqu'au 29 Novembre, après ça allez vous faire voir", non mais sérieux ils nous prennent pour quoi ? Des vaches à laits ?

C'est pas comme si il y avait déjà 50 costumes premium.... Celui de Alex me tentait bien mais je vais y réfléchir à deux fois avant de payer un truc made in Capcom !

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Arrêtez avec votre mode Arcade ... C'est un mode complètement useless et obsolète.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ouais enfin si ce mode obsolète et useless permet de gagner de la FM je dis pas non perso !

Edit : Après je suis d'accord c'est pas la priorité absolue pour le jeu, ce qu'il faut avant tout c'est régler les salons et le network bidon.

Edité par Pikeau le 07/10/2016 - 13:12