Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Il suffit juste de faire la dernière "mission" enfin cinématique plus exactement de Karin. Là où Sakura apparait. J'espère que les suivantes seront aussi easy !

Ouais j'ai apprit Ouro pour les malwares et autre conneries, certains ne peuvent même plus lancer le jeu sur Steam ! C'est de l'abus complet, ils font de la merde, on leur répond ils punissent méchamment, quel bande d'enfoiré ils auraient au moins pu prévenir et laisser une seconde chance !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Effectivement rien de plus facile pour l'instant, ça fait de la FM cadeau, merci ^^
Mais sûrement qu'ils seront plus difficile après, genre réaliser tel ou tel combo en match ça serait plus sympa quand même.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

GG Doki ! Je m'attendais pas à ce que tu tentes Urien ! Tu le joues super bien en zoning, par contre il faut vraiment que tu révises les combo de ce perso parce qu'ils sont pas si dur et font très mal.

Le match miroir était fun ! Par contre putain qu'est-ce que j'ai les boules de me prendre choppe sur choppe ! J'ai eu du mal à suivre ton rythme j'ai mit du temps !

Oublie surtout pas que le Ex HeadButt est l'équivalent d'un Pif ! Et que je prend Crush Counter derrière si je le met dans ta garde, au début on spammait ça comme des abrutis puis finalement on a arrêté.

Tu abuses à mort des Charges Ex, je pensais que c'était une mauvaise idée mais ça a l'air safe donc tu peux en abuser ^^ Faudrait qu'on perde l'habitude de punir avec light + Headbutt parce que ça whiff si le mec en face est en turtle.
Au passage t'as pas trop utilisé ton V-Skill, sur un bourrin comme moi il t'aurait sauvé la mise un nombre incalculable de fois.
M'enfin un gros GG à toi, j'ai tout dans la boite je supprime comme la dernière fois ou je garde ?

Edit : Ah et Ouro, Capcom annonce l'abandon de ce système de merde au passage dès le prochain patch, donc bon bah suffira d'être patient je me suis renseigné plus en profondeur ils sont complètement taré de leur tête d'avoir tenté ça !
Oh putain j'avais mal lu ton message autant pour moi.

Edité par Pikeau le 24/09/2016 - 15:32
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pour une première journée avec Urien c'était pas trop mal oui, d'ailleurs tu l'a beaucoup mieux géré que moi, GG à toi plutôt!

Bon aller cette fois tu peux poster les matchs si tu veux ^^

Ouro, ça veux dire que tu peux plus jouer au jeu avec ton truc sur ton PC ? (j'y connais rien à tout ces trucs)
Edit:
Tiens justement ils en parlent...
http://www.jeuxvideo.com/news/542621/street-fighter-v-la-derniere-mise-a-jour-pose-probleme-sur-pc.htm

Edité par doki le 24/09/2016 - 18:03
Portrait de Vlad Eulétik
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 125
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je retourne de temps à autre sur le jeu mais sans plus, j'hésiterai pas à vous faire signe si je peux vous inviter, mon pseudo c'est : Amadeus_EX

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ouais on se fera ça de temps en temps quand je pourrais Vlad, hélas j'ai pas pu aujourd'hui comme t'as vu la co est en carton chez moi et quand y a un peu de monde connecté dessus je peux pas jouer correctement (d'où le fait que je joue en mode survie)

J'ai joué en infernal avec Urien et je suis mort au niveau 89... Les boules putain je me vengerai !

Edit : Faich' ! Les captures sont foirés du coup faut que je réupload la seconde (qui est pas sorti je ne sais pas pourquoi) et en plus j'ai pas les matchs au complet j'ai trop tardé pour la capture ! Bordel je suis pas doué ! Bon j'ai la première partie du match uploadé... Mais incomplète (il manque nos 6 premiers matchs) mais la seconde viendra plus tard par contre :

Spoiler

Edit 2 : La suite est sortie.

Edité par Pikeau le 27/09/2016 - 09:06
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Quand je me revois jouer ces matchs c'est horrible, on mettra ça sur le fait que c'était la première session avec Urien :P
Faudrait qu'on remette ça à l'occaz ^^

Edité par doki le 26/09/2016 - 20:46
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Si vous aviez encore du respect pour Capcom et son mode survie de merde je vous laisse checker sur le web, il y aurait un bug qui empêcherait les récompenses de se débloquer ! Ouais ! Rien que ça !

Perso j'ai eu un pot d'enfer je l'ai fini avec Urien et Necalli en Hard et j'ai tout débloqué, mais il parait que certains n'ont pas débloqué les bonus, en gros ils finissent le mode et puis...... Rien. Il s'est rien passé.
C'est de l'abus !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pratique le fait que chaque nouveau défi s'affiche dès qu'on entre sur le menu principal, ça évite d'oublier d'aller dans le menu défi pour vérifier s'il y en a pas d'autres.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ouais j'avoue ! Le défi à 5000 FM est incompréhensible sans soluce ! Il faut faire passer le mec à travers les vitres (à gauche) dans le niveau de la Chine (Bustling side street) et quand c'est fait à toi les 5000 FM !

Perso je lâche de plus en plus le online, ça me lasse d'une force j'ai clairement ni l'envie ni le temps d'être un joueur Pro, par contre j'avoue que jouer contre plus fort que moi ça rend les parties vraiment fun, j'ai perfect un FANG ce matin avec Urien, ben il s'est vengé en me foutant 2-1. Je suis triste que ça n'arrive pas si souvent que ça les matchs fun.

Ps : J'ai fini le mode survie en hard avec R.Mika ce matin mouhahaha je les enchaine :-p

Edité par Pikeau le 30/09/2016 - 13:08