Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

24h de ban online et 1000LP perdu, si plus de 3 deco dans une periode de 3h. même chose qu'avant en beaucoup plus punissant.

Mais surtout l'important c'est enfin que si Tu te fait RQ sur la gueule ça compte plus pour une déco pour toi.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

j'avais pas rejoué depuis plusieurs semaine, j'ai lancé une partie hier, ça m'a vite saoulé, je crois que le jeu commence à me gonfler, je m'énerve plus facilement, et ça m'énerve de m'énerver, du coup j'en ai mal au crane. Je vais retourner jouer offline au meltdown, c'est bien plus sympa et beaucoup moins frustrant.
Hier j'ai eu 3 rage quit au fait :p

Edité par Harro le 18/08/2016 - 13:22

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

C'est malheureux mais j'ai lâché le jeu depuis un certain moment maintenant, qui, disons-le, est quand même une déception pour moi. Et le core gameplay, bien que solide, est au final assez limité et reste classique honnêtement.

En revanche, Guilty y' a pas grand chose à dire.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

perso j'ai bien envie de me lancer dans KoF 14 mais il est pas sur PC, j'espère qu'il arrivera. Guilty pourquoi pas, bien que j'avais essayé de finir les défi de Elphelt dans Xrd et j'ai trouvé ça vraiment difficile sur la fin, pas sûr d'avoir envie de taffer à fond le jeu.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Punaise je suis en forme en ce moment pour le solo, le online m'ayant miné le moral je me suis rabattu sur la survie, en 3 essais sur 5 jours (et à chaque fois dès le premier essai) j'ai réussis la survie infernale avec Ryu et Ken, et hier je m'y suis remis sur la survie Hard avec FANG j'étais sur le point de crever 2 fois d'affilés et j'ai quant même réussit par miracle à finir cette saloperie !

Je suis heureux putain ma FM est passé de 340000 à 420000 ! J'ai tout dans la boite d'ailleurs !

Edit : Au passage toujours aucune news d'Urien je met ma main à couper qu'ils préparent un nouveau stage avec sa sortie.

Edité par Pikeau le 30/08/2016 - 09:48
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Si y en a qui sont chaud patate pour quelques matchs sympa..

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

GG Pikeau, ton Alex est redoutable, je trouve que c'est le perso que tu joues le mieux parmi tout ceux que tu prends. T'as pu prendre ta revanche de la dernière fois ahah :P
Bon moi comme t'as pu le voir c'était séance Birdie et seulement Birdie, j'ai envie de continuer à m'entraîner avec lui car j'adore ce perso. Il est marrant, il a des choppes spé qui vont mal, de bons coups de zoning, son 6HP m'est bien utile surtout s'il passe en crush counter je peux assurer ensuite avec un bull head voir après une CA. Mais encore faut il que ma barre de CA soit pleine car je sais que j'ai trop tendance à user de mes ex moves dès que j'en ai l'occasion car je sais qu'ils font mal à l'adversaire. A l'inverse des reversals que j'use eux toujours pas assez, mais ça va bien finir par rentrer ^^
Mais bon après quand je tombe contre des persos genre ton Nash ou Ryu c'est vraiment pas évident à gérer. J'ai encore de gros progrès à faire. GG à toi!

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je trouve ton Birdie simple et efficace, comme l'a dit Ouro tu mash tout tes boutons de zoning et t'as le chic pour utiliser systématiquement le bon bouton au bon moment. A part quand j'ai un dragon tu gères tes frame trap de la folie, ça me rend fou certains match j'ai juste mangé ma manette à force de prendre counter sur St.MK ! Avec Juri par exemple pas moyen de te faire trembler je peux balancer mon HK il passera jamais sur le gros.

Concernant Nash et Ryu leur but est de te faire sauter ou balancer un spé pour te zoner, j'aime pas trop jouer que le zoning (sauf contre des joueurs de très hauts niveaux) donc du coup je bourre un peu au contact avec Nash et j'ai vu que t'as tendance à trop sauter sur un match, avec Ryu je t'ai anti-air 2 fois d'affilé avec le HK. Mon jeu d'anti-air est hélas bidon j'oublierai jamais mon CA de Nash qui est passé sous ton Birdie je m'en mords encore les doigts ! Pareil pour le zoning j'aurais dû plus souvent 2MP tes sauts. Mais sinon ouais méfies-toi de Nash et surtout de ses TP après un Ex Sonic Boom, faut vraiment être attentif à ma barre car sinon je te mix violent !

Si tu veux t'améliorer je pense qu'il faut que t'arrêtes de balancer cash d'entrée de match une chaîne EX à la fin je la mindais et je sautais d'entrée de match dès que je voyais un Ex dans ta barre, ça marchait une fois sur deux ! Par contre la décaler un peu en début de match ou attendre que je whiff ou que je dash pour me la placer ça par contre je te recommande d'en abuser tu m'as choppé 30 fois comme ça. Quand j'ai un projectile et que je suis à mi-distance pareil et surtout pas besoin de Ex si tu gères bien ton timing ta chaine passe.

Bref, j'ai réussit à un peu t'embêter aujourd'hui. Mais Alex c'est de loin mon main et ça m'ennuie un peu car il me correspond aussi bien dans les avantages que les défauts, contre un mec qui zone en reculant Alex n'a pas grand chose pour le presser ses charges sont risqués toutes sans exceptions à l'inverse pour bourriner et faire des dégâts de ouf il cartonne du coup c'est mon style de jeu tout craché, tu remarqueras que j'ai regardé ses frame trap et que je ne fais quasiment que ça avec lui. Faut pas que t'hésites à sauter sur place sur mes sauts choppes ils sont infâmes mais ça ne devrait jamais te toucher deux fois d'affilés ! Par contre ce qui m'a fait hurlé c'est mes hitstun que j'enchaîne avec choppe spé et ta choppe spé Ex que tu bourres qui passe... Ngggg ! Me fous en rogne ça je crois que je vais sauter entre les links si ça continue je vais test en training !

C'est dommage qu'on soit pas très nombreux en ce moment sur le jeu j'avoue que ça me manque les grosses branlées que nous fout Ouro !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Si tu regardes bien, on a jamais vraiment été nombreux sur le topic SF que ce soit sur le 4 ou le 5 d'ailleurs. Entre ceux qui lâchent le jeu au bout de seulement quelques semaines et ceux qui postent tous les 36 du mois, y a pas grand monde effectivement.

Les serveurs sont en maintenance ce soir, tant pis je crois que je vais me lancer dans The Witcher 3 que j'ai acheté ce matin.

Edité par doki le 30/08/2016 - 17:50
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Bon bah il parait que depuis la maintenance Capcom a puni à tour de bras les utilisations de cheat sur PC et PS4, je vais checker mon compte s'il y a ne serait-ce qu'une seule petite FM retirée de mon compte je vous garantie ça va chier étant donné que j'ai utilisé aucun cheat.

Mais je pense être hors d'atteinte quant même.

Edité par Pikeau le 31/08/2016 - 08:26