Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

J'allais justement demander si quelqu'un avait assez testé Juri pour donner un premier avis, donc merci ^^
Même si en réalité j'ai pas assez de FM pour me la prendre et le peu qui me reste je préfère le garder pour le prochain perso.

En faisant les quelques derniers défis ça m'emmènera aux alentours de 60k FM, du coup pour me prendre Urien faut que je gagne (un peu de maths ça fait pas de mal ^^) 40 000 sur 50 soit 800 matchs oO
En gros j'ai plus qu'à m'y mettre!

Edité par doki le 27/07/2016 - 18:02
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ca faisait pas mal de temps que j'avais arrêté SF5 car j'attendais la venue d'Ibuki(mon perso dans SF4). Bon je sais ça fait déjà un moment qu'elle est sortie et donc je suis en retard dessus.

Bref, après avoir pas mal rejoué, je la trouve vraiment naze en fait. Je suis vraiment terriblement déçu. La plupart de ses meilleurs coups ne sont tout simplement plus là, il me semble pas pourtant qu'elle était OP dans SF4. C'est comme si elle avait été nerf sérieux. Devoir gérer ses kunais c'est particulièrement relou, surtout que dans le feu de l'action bonne chance pour les recharger. Enfin gref je suis revenu exprès sur SF5 pour elle et c'est la douche froide. En revanche Juri a l'air super viable, là au moins ils ont pas foiré. Mais je n'aime pas ce perso. C'est la démotivation totale pour moi en ce moment sur ce jeu.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pour l'instant Juri je la trouve bien moins chiante à affronter que dans SF4.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Bon je suis de retour et je viens de tester Juri.

Autant elle a de bon combo autant pour les placer c'est juste la galère ! Elle a de bons outils mais à mon avis à part à haut niveau elle va pas briller dans les silver.

Au passage OMG le target combo qui tape dans le vide si le mec est en turtle, juste abusé ça devrait être interdit surtout quand le perso est loin d'être parfait.
Par contre je suis sûr que dans pas longtemps on verra de très très bonnes Juri j'ai vu celle de Momochi et il la gère vraiment très bien !

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Des joueurs disponibles en ce début d'aprem ?

Juri est pas dur à affronter, elle se base exclusivement sur les mécaniques standard du jeu à savoir choppe/pas choppe/overhead/low, rien de transcendant. Son cross up est un peu artificiel à mon sens. Donc pas un perso relou à affronter comme peuvent l'etre Fang, Nash, Mika ou dhalsim

Après je pense pas qu'elle va être ouf même à haut level, je la vois mid/mid+ mais ya aucun intéret à la jouer à haut level quand on peut jouer Chun Li.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Arf Ouro je voulais bien venir mais je peux pas j'ai un truc... Mais si t'es dispo à 15H tu peux laisser une place dans le salon je serais là !

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Edit : en fait j'ai un imprévu je risque de décaler à beaucoup plus tard voire pas du tout aujourd'hui, je me manifesterais si je peux venir jouer.

Edité par Ouroboros le 02/08/2016 - 13:35
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Je suis exceptionnellement disponible ce soir sur un autre compte "GxC_Shao" si des gens sont volontaires. J'ai une manette à moitié fonctionnel avec laquelle j'ai du mal à CA mais ca suffira pour s'amuser.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

J'ai bien vu ton invite hier soir mais je jouais avec quelqu'un désolé.

Sinon dommage pour ton problème de manette, mais tu joues pas au stick normalement ?
Peut-être que t'étais pas chez toi c'est pour ça.

Edit:
On peut se faire quelques matchs ce soir si y en a qui veulent.

Edité par doki le 03/08/2016 - 08:27
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Pas de soucis pour hier soir, c'était une option select au cas où tu étais dispo !

Non je suis un joueur manette depuis SF2 sur Snes et je l'ai toujours été. C'est à mon sens plus confortable pour le transport, pour la quantité de bruit ( notamment le soir ou quand on joue côte à côte ) et plus facile pour certaine manip. Mais la manette a aussi plusieurs désavantage clair sur le stick mais vu que j'ai jamais voulu être champion du monde et que je suis un flemmard, je suis resté à la manette.

En fait je joue sur mon PC là, pas sur celui de mon frère donc sans DLC et avec un autre compte.

Hier soir du coup j'ai fais beaucoup de FT face à un rashid ultra gold et surtout une Juri platinium. C'était des massacres lol, mais j'ai pu voir des assez bons joueurs de ces deux perso ( même si Juri je connais grâce à mon frère que gère déjà ). Par contre je commence à être un peu borné avec Fang, il me reste quelques setups à voler à Xian ou à d'autres champions mais après c'est surtout une amélioration défensive et une adaptation plus rapide et plus efficace aux jeux de mes adversaires pour vraiment level up, car je sens que je vais stagner à ce level là. C'est pas comme Ryu ou Chun pour lesquels la courbe de progression est toujours bien incliné.