Skip to Content

[PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Dernière contribution

1238 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10878
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Frustrant ?? fait pas Tofu alors xD Hunk en revanche ça passe franchement j'ai réussir au bout de la 3ème fois et j'ai fait mes run en mode normal.

Shinigami
Portrait de Mr.HUNKDeath
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3706
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Sympa ce futur mod avec les plans fixes même si un peu bizarre car trop de changement de caméra puis ça se voit que le level design a été repensé pour la 3ème personne, j'ai vu un peu comment ça rend dans le commissariat ! J'aime la version qu'on fait Capcom et je pense que c'est mieux avec la caméra à l'épaule, mais je reste curieux du bousin si c'est bien fait dans l'ensemble

Edité par Mr.HUNKDeath le 03/02/2019 - 19:46
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1229
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Citation:
Frustrant ?? fait pas Tofu alors xD

C'est d'eux ( parce que y'en a plein de différent en fait :p ) que je parle ouais. Hunk ça passe une fois la run bien visualisée.

Edité par Liebert le 03/02/2019 - 19:40
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10878
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Ouais, mais je crois que les autres tofu ont des armes y'a que le 1er qui est à "poil" avec ses couteaux. xD

Portrait de Willdo
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 153
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Sérieux, je suis le seul à trouver Tofu plus facile que Hunk ? :P

Avec Hunk c'est frustrant vu qu'on a plein d'armes mais il faut les utiliser avec parcimonie, donc il y a la pression de devoir bien gérer ses munitions. En plus il n'a pas beaucoup d'armes d'autodéfense...

Alors qu'avec Tofu, on a environ une dizaine de couteaux dès le départ, donc une dizaine d'occasion de forcer le passage et de se faire choper sans prendre de dégâts. Si à côté tu esquives à peu près correctement, ça passe ! En tout cas Tofu je l'ai fini au bout de deux fois en 10 minutes, alors que Hunk il m'a fallu au moins 5 essais avec un temps minable genre 16 minutes !

Portrait de Darkjack2
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 661
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

J'ai jeté un coup d'oeil aux artworks dans le menu du jeu, c'est vraiment très sympa. Il y a de très bonnes idées qui semblent ne pas avoir été retenues/exploitées dans la version finale. Par exemple, la ville où on sent que le passage devait être un peu plus long et où on sent que la police a mené un combat acharné pour défendre le commissariat, l'orphelinat assez malsain (j'imagine Sherry se faire courser par des zombies enfants, ça aurait été dingue), et puis Kendo où on le voit avec ce qui semble être sa fille. J'aurais bien aimé voir plus Kendo. Sa situation avait un bon potentiel.

Vidéo des artworks :

Edité par Darkjack2 le 03/02/2019 - 19:56
Portrait de DoKi
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 4614
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

J'aime beaucoup le level design du jeu. Que ce soit dans le commissariat ou dans les égouts, je trouve qu'il y a eu du bon boulot à ce niveau.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15667
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Je viens de lire un peu les coms de GK et je pense avoir compris ce que certains d'entre vous sous entendent avec "incohérences", en fait j'imagine que certains d'entre vous pense que Léon A et Claire B font des choses similaires alors que c’est sensé se passer en parallèle et de ce fait comme on fait la même chose en passant par les mêmes chemins ça semble incohérent.

C'est bien ça?

Alors je ne sais pas si vous voyez ça comme je l'ai écrit au dessus, mais moi j'ai toujours préféré Léon A, Claire B je l'ai fait pour la science, et pour moi ça a toujours été le même scenario mais avec des petites choses qui différent un peu comme Jill ou Chris dans le premier, qui vivent la même chose avec des personnages différents déferrements.

C'est aussi pour cette raison que si dans RE3 y a eu que Jill ne m'a jamais dérangé, car en réalité je vois les 2 premiers comme 2 facettes d'une même histoire, ce qui hors 2 skins différents n'a pas un intérêt indispensable, sauf le background de personnage qui augmente plus rapidement.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10878
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Citation:
J'aime beaucoup le level design du jeu. Que ce soit dans le commissariat ou dans les égouts, je trouve qu'il y a eu du bon boulot à ce niveau.

Oui pareil encore une qualité à ajouté au jeu. ^^

Sinon je viens de voir la partie 3 du Hooper choqué la photo des S.T.A.R.S dans le bureau j'ai même pas fait gaffe honte à moi, loul.

Edité par Umbasa le 03/02/2019 - 20:46
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2028
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Je comprends toujours pas comment jeuxvidéo a pu mettre seulement 17 et GK encore pire 7.
Moi des remakes comme ça j'en veut tous les jours y'a pas de souci.