Skip to Content

[PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Dernière contribution

202 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [PS4][ONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Oui Alnes tu n'a pas tord, mais je comprend pas pourquoi avoir choisi ce jeu... Resident Evil 2, 3 & 4 n'ont pas de portage par exemple alors que Resident Evil 1 existe déjà sous deux formes différentes.
On ne critique pas le fait que ce portage soit inutile, on regrette juste que Capcom se concentre exclusivement sur des portages & remake à la con depuis plusieurs mois.

Edité par Omega le 05/08/2014 - 16:54
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][ONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Citation:
Resident Evil 2, 3 & 4

Bah si :p Il a un portage HD sur ps360
Et pourquoi choisir Rebirth plutôt que RE 2 ou 3, parce qu'il n'y a pas besoin de tout refaire mais juste de le lisser (quand ils disent qu'ils ont tout refais je pense que c'est du bullshit, ils ont peut être séparé les élements du jeu, les ont lissé puis remit tel quel j'imagine mais j'les vois mal tout refaire :p), alors que lisser RE 2 par exemple ne suffirait pas à le rendre acceptable sur console HD (même s'il est très beau attention, mais ça reste un jeu ps1).

Citation:
mais je comprend pas pourquoi avoir choisi ce jeu...

Et puis LH et moi on l'a expliqué juste avant aussi :p

Edité par Pasaiyen le 05/08/2014 - 17:02
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Bon brn j espere que l'on aura droit a un vrai survival-horror plutot qu'un profanation du jeu a la RE5/RE6...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Citation:
Bon brn j espere que l'on aura droit a un vrai survival-horror plutot qu'un profanation du jeu a la RE5/RE6...

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 05/08/2014 - 17:19
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

En fait je comprends pas tout dans ce "remake". Quel est l'intérêt d'avoir soi-disant refait les textures ou/et les éléments du décors? A moins d'avoir une vue à l'épaule, comme ça à été suggéré dans les précédents commentaires je vois pas pourquoi ils ont fait ça, le jeu est suffisamment beau de base.

Edité par Dantesqueman le 05/08/2014 - 17:37
Portrait de Kazuya
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2013
Contributions: 585
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Ce sera enfin la fin de cette exclu gamecube que j'ai trouvé honteuse toutes ces années, ils pourraient même faire pareil pour le zero.

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Franchement ce Remake va servir juste à faire connaître aux personnes qui n'avait pas la chance de posséder une Gamecube à l'époque. Sinon à part ça je vois pas trop l'intérêt de refaire un Remake de ce Rebirth, pourquoi n'avoir pas choisi plutôt de faire un Remake de RE2 où RE3, il jeu est assez beau comme ça, il était préférable de faire un portage HD de ce Rebirth que de refaire les décors en 3D. Surtout que le jeu est en démat, ça donne pas envie de ce le prendre.

Edité par SasukeRasing le 05/08/2014 - 17:52
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Citation:
mais bon ce n'est pas parce qu'une licence change de genre que ça en fait un mauvais jeu

Ça en fait juste un mauvais RE :P.

Sinon je ne suis plus du tout emballer par ce RE, alors déjà le mec nous dis qu'ils n'ont rien ajouté d'inutile dans ce ""remake"", mais en vérité c'est juste qu'ils avaient la flemme de proposer des nouveauté et ils osent nous faire croire que c'est une bonne chose XD.


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Bien ! Un portage HD d'un remake. Ah ah ah. Mais c'est énorme ! Pendant ce temps, on attend toujours pour le 2, NEMESIS ou même CODE VERONICA. Bravo. Ah ah ah. J'en rigole comme un con tiens ...


Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil Remastered Edition

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 19:58

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**