Skip to Content

[PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Dernière contribution

202 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Merci à toi fafnir, t'inquiètes pas de souci ;)

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Carrément déçus de ce soi-disant remake pfff... foutage de gueules. Ils s'appellent ça un remake Mdr le jeu et simplement en 1080p c'est tout. Les effets lumières il va falloir me dire ou ça été revu à la hausse idem pour la cinématique pour monter et vider l'eau où c'est flou à mort comme la version d'origine. Les tableaux texturent flou même pas fichu d'être net Honteux de nous sortir un jeu pareil qui s'appelle un remake alors qu'il tourne en 1080p. En revanche il pique moins les yeux mais... pitoyables de chez pitoyable merci Capcom.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Il est a 1080.60 sur pc, donc de whine sur ça c'est deja du gros bullshit. Et le jeu commence a être bien modé , donc upgrade graphique possible
Ensuite c'est un très bon remaster, surtout pour ceux qui ont pas fait ou finit l'épisode gamecube.
Dire que c'est du foutage de gueule, c'est écrire de la merde pour écrire de la merde.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Rezard wins pour le coup é_è.

Pour ma part ce super jeu rempli de plan de vieux films d'horreur italien est sublimé par la fluidité de la version PC qui est forcément unlock à ce niveau.

Et pour précision c'est une putain de remasterisation, faudrait que les gens apprennent la différence entre remasterisation et remake un jours d'ailleurs...

Edité par Konann le 30/01/2015 - 07:49
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Ouais c'est un remaster pas un remake, et ce jeu c'est a faire sur pc. rien que pour le door skip mod , qui enlève le coté "door simulator 2015" du jeu.>

Spoiler

Edité par Rezard le 30/01/2015 - 08:47
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Oui bah pour de la ps4 je trouve pas que le jeu et super beau. Il pouvais mieux faire. Moi qui et fan et connait le jeu je m'attendais à mieux bref...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster


Oooooooooooooooooooooooh :o

Je me baladais comme ça en ville et sur quoi je tombes, une version boîte de Resident Evil HD. N'ayant pas pu me le prendre en démate à cause de son poids (les 7,5G de Dead Space avaient déjà mit ma connexion à genoux :p) j'ai sauté sur l'occasion. Ça faisait de toute façon énormément de temps que je devais et que je voulais me faire le premier Resident Evil.

En tout cas cette version Japonaise me paraît bien Européenne quand même :p
Entre le Resident Evil marqué en gros sur la jaquette (elle est réversible avec un autre côté Biohazard, mais de base c'était Resident Evil qui était placé), les deux livrets (un japonais, un anglais) couleur et des bonnes qualités (pour une fois :p), les 46 langues inclues sur le bluray et le fait que je l'ais trouvé dans un magasin où je n'avais jamais vu d'import auparavant, on sent quand même que Capcom avaient l'intention de distribuer le jeu en Europe et aux Etats Unis.

Edité par Pasaiyen le 24/02/2015 - 18:16
Portrait de shinigamie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2013
Contributions: 81
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Je préfère clairement ce genre de remake a ceux genre d'un jeux sortie l'année dernière (The last of us)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Je me demande si certains ont finalement pris cette version HD (contrairement à ce qu'ils disaient) ou s'ils préfèrent toujours brancher leur Cube pour y jouer.
Je suis d'accord pour dire qu'il est toujours aussi beau sur Cube mais quand on voit que ce remaster est par moment sous les 5 euros sur le PSN, à ce prix là je me dis que c'est vraiment bête de se priver de ce petit gain visuel.

Bon, en tout cas vous faîtes comme vous voulez mais moi je me prends un petit déj' et go Rebirth :p

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Moi je l ai acheté à 5 euros. Vraiment cool ce jeu.