Skip to Content

[Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

1887 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11480
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Si y'a une explication, en gros

Spoiler

enfin un truc du style les pro du background t'expliquerons mieux que moi. ^^

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1254

Comme le dit Umbasa il y a une explication. Celle-ci est trouvable via un espionnage d'un dialogue entre Isshin et Emma ils parlent de l'autre lame de la mort, celle de Genishiro.

Spoiler

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 171

Merci Umbasa et Archibald ! Oui je me souviens de ce dialogue maintenant :). Je l'ai oublié en cours de route XD !!!

Portrait de Safedreams
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 761

Ouf ! Platiné ce jour en NG+4. Je vais pouvoir le ranger. Ce fut beau! Y a un grand vide là, ç va être du de trouver mieux cette année pour moi...En espérant qu ils continuent sur ce gameplay vraiment très dynamique dans leurs prochains jeux.

Au passage, y a 25% qui l’on fini et 8% qui l’ont platiné. Je trouve que c’est beaucoup.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1084

Rectification : ceux qui sont ramenés à la vie par la lame de la mort sont liés au dernier souhait de son défunt propriétaire, c'est la raison pour laquelle Isshin s'en prend à Sekiro, afin d'accéder à l'héritier. Mais il y prend aussi son pied en même temps.

Se mater des combats de Sekiro ou même se les faire manette en mains quand on est défoncé, c'est quand même une sacrée expérience. Surtout pour Isshin, le mec revient de l'au-delà avec un gun et te démonte en huit à coups de foudre et d'attaques de vent alors qu'un quart d'heure avant il gisait misérablement dans son château.

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11480

Voila un mods easy pour le jeu.

Les attaques de votre héros seront ainsi plus fortes, tout comme sa défense et son endurance.

Les objets rares auront plus de chances de tomber.

Également, les dégâts de chute seront supprimés.

Les emblèmes spirituels utilisables de manière infinie. Attention toutefois, pour en profiter, il faut installer le Sekiro Mod Engine.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/1077492/sekiro-un-mod-pour-faciliter-l-aventure.htm

Edité par Umbasa le 15/07/2019 - 18:09