Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

Sony continue la promotion du jeu en attendant sa sortie en nous montrant les réactions de ceux qui ont pu le tester sur le salon. La vidéo est surtout intéressante pour l'aspect esthétique du jeu qui s'annonce comme une claque majeure, ainsi qu'un grand jeu d'action avec un univers plutôt sympathique. Les réactions en elles-même, en anglais et sans sous-titres, ne peuvent être réellement prises en compte, vu qu'il s'agit d'une vidéo de promotion, c'est forcément ultra positif.

Màj 21/01/15

Nouveau trailer histoire :

Edité par MATsolid-snake44 le 21/01/2015 - 23:41

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] The order: 1886

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:18

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
il y aura bel et bien un lock automatique ou au moins semi.

Si tu parle bien de la vidéo de présentation des touches le ciblage auto qu'on y voit est une capacité spéciale du personnage le "blackwatch" .

Spoiler

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4] The order: 1886

Yep je confirme, 0 vidée automatique et je confirme aussi la baffe graphique : enfin la nouvelle génération ! Bon ça reste du Gears of War ultra-scripté, sur de bons gros rails mais tout de même, le spectacle est total. A voir combien ils le vendent... A 70€, c'est trop cher.

Edité par Lloyd le 22/01/2015 - 18:22
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

J'ai trouvé ce screen-off à cette adresse (http://www.jeuxvideo-live.com/news/the-order-1886-image-in-game-ineedite-et-promotion-71040#commentaires). C'est dingue, même quand on capture une image du jeu en-dehors du jeu, dans une salle comme ça, les graphismes ont l'air sublimes!

Mise à jour : quelques infos sur le jeu

-Ready at Dawn a voulu, pour la nouvelle génération, révolutionner la physique des mouvements de tissus ou de tout ce qui est amené à bouger avec le vent. D'après ce que j'ai pu voir en vidéo, le mouvement des tissus, notamment les vêtements des personnages, est vraiment bluffant.

-Afin de concevoir les zeppelins, beaucoup d'études ont été menées sur les dirigeables de l'époque et sur la façon dont ils étaient conçus.

-Bien que toutes les armes soient fictives, leurs compositions s'appuient sur les armes d'aujourd'hui.

-Le fusil à pompe peut démembrer des ennemis (bras, jambes, tête...).

-Ru Weerasuriya a commencé à écrire l'histoire de The Order en 2005-2006, mais il fallait attendre la sortie de la bonne console pour mener à bien le projet.

-Bien que l'histoire s'étale sur plusieurs siècle, l'année 1886 est très importante car quelque chose de très pertinent s'est produit et c'est ce dont traite le jeu.

-Les "chevaliers" ne sont pas physiquement renforcés, ils sont très agiles et très bons dans ce qu'ils font car ils le font depuis des siècles. Ils ne sont pas des super-héros, outre le fait qu'ils vivent longtemps.


Edité par MATsolid-snake44 le 05/02/2015 - 16:14

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4] The order: 1886

Du démenbrement , nice ! :D (je passe pour un grand malade là non ? ^^)

Au passage pour ceux qui l’auraient loupé , le documenteur version blog du jeu : theorderexposed.com .

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

Je viens de trouver ces deux screenshots issus du jeu. Ils sont en noir et blanc, mais criant de réalisme! Les développeurs ont fait un sacré boulot.

Màj 10/02/15

Sinon, je viens de trouver cette vidéo. Apparemment, il y a eu des fuites, ou alors c'est quelqu'un qui a eu le jeu très en avance, puisque l'on peut voir une douzaine de minutes du jeu. Perso j'hésite vraiment à regarder, pour éviter le spoil, mais peut-être que ça pourrait aider certains à se décider ou pas.

J'ai jeté un coup d'oeil en faisant défiler le curseur sur la barre, il n'y a pas grand chose à voir niveau gameplay. Apparemment, c'est au début du jeu, dans les quartier de l'Ordre : il y a beaucoup de cinématiques et on va chercher son équipement. Une sorte de briefing et le passage à l'atelier de Q, comme dans les James Bond.

Edité par MATsolid-snake44 le 10/02/2015 - 11:36

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [PS4] The order: 1886

Enfin un jeu qui promet pour la PS4. D'après certains testeurs le jeu serait une claque niveau graphisme et sans pousser à fond les capacités de la console. Il s'avérait qu'on pourrait même nous surprendre. J'ai hâte et l'espoir d'avoir enfin un jeu au top pour une console qui coûte 500 balles je croise les doigts.

Edité par Jimmydu60 le 12/02/2015 - 20:30
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

On sait déjà que le jeu est une tuerie techniquement parlant! Il n'y a qu'à regarder les dernier trailer en HD, ça pète! Après ça ne fait pas tous les graphismes, j'espère que le jeu sera plaisant à jouer.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

La direction artistique aussi a l'air vraiment bonne. Personnellement je vais attendre les premiers tests. La linéarité du titre me fait un peu peur quand même.