Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

Euh techniquement, que ce soit au niveau des textures, des visages, du niveau de détails des éléments en général, je suis navré mais The Order est plusieurs crans au-dessus d'Infamous, même si ce dernier était très beau à sa sortie. La force de Second Son c'était surtout ses couleurs et sa gestion des effets lumineux et de particules, il était également très propre, mais aujourd'hui il a été dépassé, clairement.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] The order: 1886

Alors à quand la suite ? Je dois être le seul à attendre une suite x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Attendre est un bien grand mot pour moi mais si ils gardent ce niveau technique en améliorant nettement le gameplay et le level design, ça pourrait être sympa. The order n'est pas un bon jeu mais garde un bon potentiel.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Alors à quand la suite ? Je dois être le seul à attendre une suite x)

Non, j'ai envie de voir la suite de l'histoire aussi :-) Mais j'aimerais quelque chose de plus rythmée désormais, un peu plus de lycans et de vampires, moins de blabla politique! Et bien sûr, le gameplay entier est à revoir!

Edité par MATsolid-snake44 le 27/10/2015 - 02:07

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] The order: 1886

Et au final c'est Sony qui a les droits ou pas de la licence?
Les mecs ont adaptés le moteur à la One et au PC depuis(et même une console encore non annoncée), donc leur prochain jeu sera probablement multiplateformes.

Edité par Killa le 27/10/2015 - 02:15
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Alors là, aucune idée. J'étais sur que la licence appartenait à sony mais du coup, j'ai un doute.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] The order: 1886

The Ordre appartient bien à Sony. Parcontre le studio souhaite développeurs leurs prochains jeux sur multiplateforme.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [PS4] The order: 1886

J'ai apprécié le visuel (j'adore le design des personnages) et j'ose le dire c'est un beau jeu couloir sur cette génération. Le gameplay est agréable (quelques difficultés à se mettre à couvert quand il y a une salle avec des vagues d'ennemis). Seul bémol: l'histoire est trop courte. J'ai l'impression d'avoir eu la moitié du scénario avec aucune fin. Il va falloir attendre la suite des aventures de Galaad si il y en a une !

Vive le chocolat & le saxophone!

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Personnellement j'ai trouvé le gameplay tout sauf agréable :)

Le système de couverture est complètement aux fraises, lors de la course, le personnage a la fâcheuse tendance à s'arrêter de courir régulièrement, On ne choisi même pas de se mettre en position accroupi ou non, le jeu l'impose de lui même systématiquement, une cartouche des mecs armés d'un fusil à pompe, tu te retrouves au sol et là, tu ne peux rien faire, c'est l'enchainement (bon, c'est la seule difficulté du jeu en même temps...), utiliser l'arc électrique revient à ne même plus viser (charge et tir à peu près dans la direction et one shot direct sans même viser... Ridicule).

Même dans ses phases de vrai jeu (rares) le jeu arrive à se planter. C'est fort quand même.

L'IA est minable au passage aussi. J'ai pris une vidéo sur la ps4, il faudrait que je la poste donc que je la reconnecte à internet, je me suis bien marré au moins.

Edité par fafnir le 28/10/2015 - 11:17

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

J'ai pas pu m'empêcher de poster une petite vidéo que j'ai capturé sur ma ps4 :)