Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: [PS4] The order: 1886


...
Un peu de tempérance dans ce maëlstrom d'absurdité, et également quelques informations (40 employés chez Ready at Dawn), d'où le partage.

Edité par Nanatsu le 07/03/2015 - 17:35

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
( mal optimisé certe )

Correction : (mal optimisé certes) :-p

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS4] The order: 1886

tien maintenant faut excuser le jeu parce que Ready at dawn est un petit studio. Faut pas oublier que Santa Monica ont egalement participé au développement du jeu. Un petit studio comme Remedy se débrouille très bien. C'est pas non plus parce qu'il y a 200 employés dans un studio qu'il travaille tous sur le même jeu. C'est surtout les testeurs qui doivent augmenter le nombre d'employés.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The order: 1886

Qui a dit qu'il fallait les excuser pour ça..? Et puis de toutes manières, il n'y a rien à excuser : le jeu a du potentiel, les développeurs ont la maîtrise de ce qu'ils font, maintenant il faut qu'ils pondent un jeu avec un vrai gameplay!

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [PS4] The order: 1886

Le jeu c'est vendue uniquement grâce a ces graphismes, pourquoi ils se bougeront le cul pour le deuxième ?

Si pour le premier ils avaient pas le talent pour créer un gameplay un minimum potable, pour le deuxième ils l'auront toujours pas !

Un studio ponds un AAA avec un gameplay tout pourris et infime et après ça y'a toujours du monde pour sortir "mais euh ... laissons leurs une chance de faire un deuxième opus pour nous faire un vrai jeu !".

Le jeu n'a aucun potentiel, car il n'y a rien dans the order, Elite Dangerous a un ENORME potentiel pour son futur, car les developpeurs nous ont montrer tout ce qu'ils savaient faire et qu'ils peuvent faire mieux a l'heure actuelle tant dis que pour The order : Rien !

Maintenant des joueurs laisse vendre un jeu a 50 euros qui les vaux absolument pas et sont encore prêts a suivre le studio en cherchant des excuses aussi bidon que celle là !

La suite de The order doit être boycotter tant qu'ils nous ont pas montrer le soit disant "potentiel" et la soit disante "maitrise" qu'ils sont alors que la seule maitrise qu'ils ont c'est leur jolie moteur et pas le gameplay (car ils en n'ont jamais fait de concluant et que sa va pas venir comme ça il faut de l'experience) .

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Le jeu c'est vendue uniquement grâce a ces graphismes, pourquoi ils se bougeront le cul pour le deuxième ?

Si pour le premier ils avaient pas le talent pour créer un gameplay un minimum potable, pour le deuxième ils l'auront toujours pas !

Un studio ponds un AAA avec un gameplay tout pourris et infime et après ça y'a toujours du monde pour sortir "mais euh ... laissons leurs une chance de faire un deuxième opus pour nous faire un vrai jeu !".

Le jeu n'a aucun potentiel, car il n'y a rien dans the order, Elite Dangerous a un ENORME potentiel pour son futur, car les developpeurs nous ont montrer tout ce qu'ils savaient faire et qu'ils peuvent faire mieux a l'heure actuelle tant dis que pour The order : Rien !

La suite de The order doit être boycotter tant qu'ils nous ont pas montrer le soit disant "potentiel" et la soit disante "maitrise" qu'ils sont alors que la seule maitrise qu'ils ont c'est leur jolie moteur et pas le gameplay (car ils en n'ont jamais fait de concluant et que sa va pas venir comme ça il faut de l'experience) .

C'est une opinion totalement subjective et injuste en plus de cela! -_-' Oui, le jeu s'est vendu avant tout pour ses graphismes, mais cela ne veut pas dire que les développeurs ne se sont pas bougé le cul! Reproche t-on à Quanticdream de ne pas se bouger le cul sur leurs expériences qui se rapproche davantage du film que du jeu..? Non!

En plus, le gameplay n'est pas pourri car, la plupart des éléments de jeu fonctionne parfaitement sans gros défaut majeur. Le vrai problème, c'est la manière dont le tout a été agencé, chacune des scènes de jeu étant trop dissociée de celle qui la précède et de celle qui la suit, il n'y a aucun mélange des genres, aucun choix possible : c'est le dirigisme à outrance qui tue le gameplay dans l’œuf! Mais il y a des trucs biens et ceux qui y ont joué le savent!

Et au-delà des graphismes et du gameplay, les développeurs ont créé un vrai univers, avec des personnages et un scénario! Il y a vraiment de quoi raconter quelque chose de bien, si ils planchent sur un vrai gameplay qui va avec!

Pour conclure, si The Order a du potentiel, même si ce premier jeu est moyen, et c'est justement pour ça qu'il est décevant! Si, il y a encore des raisons de croire à une meilleure suite car, il y a des bonnes choses dans ce jeu qui demandent à être améliorée, ce n'est pas une bouse infâme où il n'y a rien à garder! Les développeurs ont avoué avoir passé beaucoup de temps sur le moteur de leur jeu, ce qui leur a pris du temps sur le reste, mais maintenant qu'ils ont le moteur graphique, ils vont pouvoir plancher sur le reste. Ils l'ont dit eux même, alors laissons leur une chance, i sera toujours temps de leur cracher à la gueule si le 2ème est pareil.

Moi je ne leur cherche pas spécialement d'excuses, mais je dis stop à la critique 100% négative et erronée!

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [PS4] The order: 1886

Ouais je suis d'accord avec Mat. Le jeu est loin d'etre une bouse infâme. Attendons la suite avant de cracher sur la licence.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Bon, je me suis trouvé the order d'occas pour des cacahuètes (ça ne se refuse pas tout de même).

Moi aussi je voulais en avoir pleins les yeux :) Et pour le moment c'est le cas, c'est vraiment très joli, ça tourne bien, pas d'aliasing etc... La DA est bonne aussi.

Voila pour les bons points.

Le reste, c'est vraiment sans intérêt ^^ Etre interrompu sans arrêt, les gunfights sont très mollassons, l'histoire à du mal à prendre, la construction des niveaux est d'une pauvreté affligeante, le système de couverture est
complètement foireux.

Voila, j'ai pris le jeu pour voir quelque chose de joli et c'est ce que j'ai eu. Rien de plus. Mission accomplie donc.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] The order: 1886

Moi aussi j'ai pris le jeu pour pas cher bah j'ai trouver ça correct mais je comprend absolument l'acharnement que le jeu à subi en revanche suis pas d'accord sur les graphismes je trouve pas ça ouf trop de cache misère alors que à coté ta des jeux aussi beau, open-world comme inFamous Second Son ok les détails sur les vêtements dans The order sont supérieur mais inFamous y'a du lourd avec les effets de lumières et la sychro labiale est excellente .

Sérieux les bandes noir sont immense et dégueulasse mais le pire de tout reste le filtre "grain" juste immonde ont ajoute les 30fps "seulement" je vois pas de prouesse dans se jeu.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Oui, il y a un filtre plutôt présent sur The order. Les bandes noires, je suis vraiment pas fan dans les jeux, après j'ai vu pire (the evil within). Les 30 fps, moi ça me va si c'est constant. Je dis pas que c'est une prouesse, je dis que c'est très joli ;) Par contre, infamous non plus n'est pas dingue. Il y a du poping de textures par moment au loin plutôt moche. Mais globalement, comme the order, il faut reconnaître qu'il est plutôt flatteur pour la rétine.

Mais ça ne rattrape absolument pas tous les défauts de the order qui en tant que tel, n'est pas moyen, il est mauvais (en tout cas pour moi).