Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4] The order: 1886

Ouep pour le coup le gros ours se fait des idées parce-que graphiquement c'est du jamais vu que ça soit la physique des vêtement ( qui enfin ne bug PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)les lumières dynamiques ou le détail des animations il est inattaquable le petiot .

Edité par totocofee le 25/02/2015 - 16:13

Spoiler

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] The order: 1886

MATsolid-snake44 a écrit:
ils ont fait un bouleau incroyable!

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] The order: 1886

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:46

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] The order: 1886

Pour ce que j'en ai vu dans diverses vidéos, il est clair que techniquement, The Order en jette! :)
Après, je trouve ça très gris... Trop gris. Mais faut aussi voir en "vrai", avec la console branchée sur la TV, j'ai remarqué que le rendu était souvent plus beau que dans les vidéos qu'on pouvait voir sur internet.
Donc peut-être qu'en ayant vraiment le jeu, je changerais d'avis sur cette teinte trop grisâtre...

Mais Ryse en jetait également.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Mais Ryse en jetait également.

Je crois que c'est en le comparant avec Ryse que Hooper en est moins enthousiaste.
J'ai pas fait Ryse, seulement vu via des vidéos et je le trouvais très impréssionnant mais je trouve The order 1886 un cran au-dessus

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Et pourtant Hooper dit que c'est pas ouf non plus, que c'est pas du jamais vu dans sa vidéo je dit sa je dit rien :p

Il était un peu fine-bouche sur ce coup. De mémoire de joueur, je n'ai jamais vu de jeu plus beau! Alors oui, ça paraît exagéré dit comme ça mais honnêtement, c'est très loin au-dessus la moyenne des jeux actuels. A part Ryse qui peut l'égaler et encore, je ne vois pas aucun titre pouvant prétendre le surclasser.

Citation:
Pour ce que j'en ai vu dans diverses vidéos, il est clair que techniquement, The Order en jette! :) Après, je trouve ça très gris... Trop gris. Mais faut aussi voir en "vrai", avec la console branchée sur la TV, j'ai remarqué que le rendu était souvent plus beau que dans les vidéos qu'on pouvait voir sur internet. Donc peut-être qu'en ayant vraiment le jeu, je changerais d'avis sur cette teinte trop grisâtre...

Sur une télé Full HD ça rend bien mieux qu'en vidéo sur ton ordinateur! Le jeu possède une sorte de filtre, ou alors c'est dans la DA, je ne sais pas, qui lui donne effectivement un aspect grisâtre, un peu poussiéreux, mais qui colle très bien à l'ambiance et à l'univers de ce Londres victorien dark, crasseux et en plein industrialisation.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS4] The order: 1886

ça va être mieux le prochain, achetez-le !

...
...
...

Sans moi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Après, je trouve ça très gris... Trop gris.

Sur 360 les 2 premiers Gears étaient trop gris comme ça, mais le 3 et le jugement c'est très coloré et propre, surtout le 3 a la fin, splendide.

Donc pour le prochain The Order, peut être que ça ne sera pas forcement plus beau, mais j'en suis sur que ça sera moins gris.

Concernant ce premier je pense que je ne le prendrai pas, j'aime trop le gameplay et moins les films, mais si le prochain s'oriente plus gameplay, je pense que la déjà je serrai bien plus intéressé, sans préciser que le prochain sera forcement meilleur, j'ai aucun doute dessus.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Je trouve limbo trop gris moi :D

Je plaisante petit troll sans aucune méchanceté !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] The order: 1886

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:46

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**