Skip to Content

[PS4] The order: 1886

Dernière contribution

382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4] The order: 1886

Vu le potentiel du jeu mais aussi ses défauts il lui faudrait des ventes correctes : assez pour leur permettre de faire une suite (laisser tomber cet univers au chiotte serait vraiment dommage) mais suffisamment "peu" pour leur donner le coup de pieds dont ils ont besoin pour tirer tout le potentiel de la chose ! (parceque bordel du potentiel il y en a même dans le gameplay , il suffit de voir les flingues).

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Clairement, le jeu a un gros potentiel qui je l'espère s'exprimera dans une suite réellement aboutit. La direction artistique est splendide je trouve.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] The order: 1886

Pour moi les ventes vont pas être bonnes avec tout le ramdam qu'il y a eu avant la sortie du jeu il a subie une très mauvaise publicité sa a pas marché pour Ryse alors je vois pas pourquoi sa va le faire pour se jeu

Edité par jehuty06 le 24/02/2015 - 00:39

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [PS4] The order: 1886

Ne sous estime jamais la puissance marketing. Il y a "les gamers des forum" qui sont renseignés, ils savent ce qu'ils achètent et les autres donc toute la mauvaise pub ils ne sont pas au courant, et les autres c'est 90% des acheteurs. Le jeu se vend bien, il était bien classé dans les sites comme amazon uk/fr/de etc Je pense qu'il va faire entre 1.5 et 2 millions lifetime.
Sinon je viens de finir la vidéo, et putain... Même 4/10 c'est sur noté en fait.

Edité par jonaq le 24/02/2015 - 01:15
Portrait de shinigamie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2013
Contributions: 81
Re: [PS4] The order: 1886

Ce jeux a l'aire sympas mais il faut savoir ceux qu'on achète,

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Ce jeux a l'aire sympas mais il faut savoir ceux qu'on achète

Je rectifie : "Ce film a l'air sympa!" et là, tu sais ce que tu achètes ;-)

Edité par MATsolid-snake44 le 25/02/2015 - 15:24

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] The order: 1886

Bonjour tout le monde!

un développeur de Ready At Dawn s'exprime à propos des critiques à l'encontre du jeu

Citation:
Il y a entre 120 et 130 développeurs ici. Ce n'est pas un petit studio, mais pas un énorme non plus. Ils ont passé beaucoup de temps à perfectionner le moteur pour ce premier opus. Du coup, il y a eu un manque de temps sur le gameplay, les buts à atteindre dans le jeu. Mais ce n'est pas rare dans un tel projet. Donc forcément, la suite devra mettre l'accent sur ces points. Le moteur est solide et ils ont donc tout loisir de se focaliser sur le gameplay. Ils savent qu'il y a des lacunes sur ce premier épisode.

Donc voilà, ils savent, et ça sera mieux pour la suite^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The order: 1886

Si ils ont l'intention de d'améliorer le gameplay pour la suite, je ne peux que saluer leur démarche. Niveau moteur graphique, il n'y a rien à dire, ils ont fait un bouleau incroyable! Va falloir un sacré moment avant qu'on ne les dépasse je pense, j'ai même un peu peur de trouver tous les autres jeux moches en attendant...^^

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] The order: 1886

Citation:
Si ils ont l'intention de d'améliorer le gameplay pour la suite, je ne peux que saluer leur démarche. Niveau moteur graphique, il n'y a rien à dire, ils ont fait un bouleau incroyable! Va falloir un sacré moment avant qu'on ne les dépasse je pense, j'ai même un peu peur de trouver tous les autres jeux moches en attendant...^^

Et pourtant Hooper dit que c'est pas ouf non plus, que c'est pas du jamais vu dans sa vidéo je dit sa je dit rien :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] The order: 1886

Ba honnêtement j'ai aucun autre jeu en tête qui soit aussi beau. Je peux me tromper mais vraiment je ne vois pas, y comprit sur pc.

Edité par fafnir le 25/02/2015 - 17:11