Skip to Content

[PS4] Nioh

Dernière contribution

447 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4] Nioh

Ouais je pense que je verrai ça avant la fin du jeu ou en ng+ éventuellement.

Pour l'instant je suis dans la région du Kinki, dans la mission principale avec la neige, mais j'ai aucune idée de si je suis proche de la fin ou pas du tout.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] Nioh

T'en as encore 3 après je crois donc logiquement la moitié environ (6 avec les DLC tu comptes les faire ? C'est là que t'as le super boss caché des Ninja Gaiden)

Putain dans la région de glace t'as mon boss préféré, pas super forte mais j'adore son style plus la musique :Yuki Onna (la meuf de glace quoi loul)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Nioh

Citation:
Et surtout attend de libérer Muramasa des NG, de mémoire c'est lui qui te permet d'avoir la forge moins cher en donnant des points ... Ou alors je me goure et c'est la fille loul

De mémoire Muramasa on le voit dans le 2 ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] Nioh

Sûr et certain dans le 1 vu que j'ai toujours pas fais le 2 ^^ faut faire la mission dans l'espèce de sauna pour le libérer

Mission secondaire "Trace du maître" région Tokai

Edité par Hito_Shura le 25/09/2022 - 11:51

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Nioh

Citation:
que j'ai toujours pas fais le 2

Et t'as revendu ta PS4 sans l'avoir fait ? :-(

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] Nioh

Nan elle est morte loul grosse surchauffe et elle s'allume plus :/ j'avais commencé Nioh 2 justement j'avais battu le premier boss et fini la première mission secondaire

En plus suis deg apparemment Syphon Filter 2 venait d'être rajouté sur le PSN

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Nioh

Ah merde, sorry pour elle :-(

Edit:
Le jeu risque bien d'être mon jeu de la gen PS4 finalement, devant même God Of War.

Edité par doki le 27/09/2022 - 20:09
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Nioh

J'ai fini le jeu pour la deuxième fois et j'ai encore plus aimé que la première fois. Je le préfère largement à tous les Soulbornekiroring sans hésiter. Les mauvaises langues qui disent que c'est un sous Souls sous prétexte que la DA est moins bonne (ce qui est vrai), n'ont pas bien joué au jeu pour dire ça. Y a pas que la DA dans un jeu, y a le gameplay, l'histoire etc...

Par contre il me reste 1 seul kodama à trouver et il se trouve dans la mission finale mais pas moyen de le trouver.
Sinon les missions end game sont vraiment chaudes. Des successions de double-boss à l'appel c'est horrible. J'en ai réussi une mais putain t'en chie quoi.

J'ai commencé le premier DLC, pour l'instant j'adore :p

Edité par doki le 15/10/2022 - 20:23
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2951
Re: [PS4] Nioh

Citation:
Par contre il me reste 1 seul kodama à trouver et il se trouve dans la mission finale mais pas moyen de le trouver.
T'as essayé avec la compétence pour les détecter ? (c'est peut-être que dans Nioh 2 ça, je ne sais plus).
De mémoire même avec ça il y en avait un que j'ai eu du mal à trouver également, mais je ne sais plus si c'est celui-ci.

Citation:
Des successions de double-boss à l'appel c'est horrible. J'en ai réussi une mais putain t'en chie quoi.
Ah oui pareil j'en ai chié là. J'avais réussi à toutes les finir il me semble mais c'était vraiment compliqué, surtout Nobunaga et la fille de glace.

Citation:
J'ai commencé le premier DLC, pour l'instant j'adore :p
Les trois sont cools, il y en a un qui m'avait même assez marqué, avec un champ de bataille dans une des missions principales.

Edité par Metyros le 15/10/2022 - 20:29
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Nioh

Citation:
T'as essayé avec la compétence pour les détecter ? (c'est peut-être que dans Nioh 2 ça, je ne sais plus).

Ba j'avais la compétence sur un vêtement mais j'ai dû le revendre. Voir si je peux en fabriquer un chez le forgeron.

Citation:
J'avais réussi à toutes les finir il me semble mais c'était vraiment compliqué, surtout Nobunaga et la fille de glace.

C'est justement ce duo que j'ai battu mais j'ai galéré je t'avoue ^^
Mais y a un autre duo avec Nobunaga également qui est encore plus hard je trouve. Après ces missions là demande d'être à 150 de niveau environ et je suis à à peine 110 lol

Edit: Je précise que je me suis pas servi de la compétence pour trouver les kodamas :p

Edité par doki le 15/10/2022 - 20:47