Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Je dirais plutôt te faire croire que tu va réussi pour te faire un coup de pute juste avant..... xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4] BloodBorne

Le pire c'était le boss Friede de DS3. J'ai vraiment cru qu'elle était enfin HS elle et son père. Et là P3 dans ta gueule xD

" Boss boss !!! Une p'tite P3 sur le dlc ?"

Edité par Genesis le 08/06/2022 - 08:45

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Ma réaction lors de cette P3 xD

Petit pics à Genesis même en live le mec, à 2h35, LOUL !!!!!!!!!!!

"C'est pas méchant" qu'il dit......

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Petit pics à Genesis même en live le mec, à 2h35, LOUL !!!!!!!!!!!

"C'est pas méchant" qu'il dit......

Probablement en co-op xD

'culé!

Ca me rappelle la vidéo spécial pour toi que j'ai fais sur un boss de DS1, un des plus hard.

Spoiler

Edité par Genesis le 08/06/2022 - 09:11

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Je valide cette vidéo, boss de MERDE.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5776
Re: [PS4] BloodBorne

Ah ouais, le : "Genre, Genesis t'as réussi ça, TOI ???" XD

Sinon, Umbasa reste très calme je trouve, moi j'avais gueulé ^^.

Edité par Hellipsir le 08/06/2022 - 19:51

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai renoncé au puits du village de pêcheur : la pêche au gros, ce n'est pas pour moi!^^ J'ai beaucoup de mal déjà contre une de ces bestioles, alors deux... Les autres, je les attire, puis j'attends qu'ils fassent demi-tour, je joue au chat et à la souris, mais ici ça ne fonctionne pas, ils sont trop énervés! Au corps à corps, même si on peut tourner autour, je ne tiens pas longtemps. A distance, ils te font cette attaque plongée, qui te kill parfois, alors que tu tentais de fuir, et ils sont trop hard à interrupt pour moi avec le flingue. En plus, à chaque mort faut se refarcir les homme-poissons pour accéder au puits... Lourdingue, même si on farm pas mal de fioles de sang. Tant pis pour l'épée de Maria! De toute façon, je ne l'aurais pas utilisée et faut sûrement un certain niveau de dex et/ou de teinte sanglante pour pouvoir la prendre en main, deux compétences dans lesquelles je n'excelle pas.

Sinon, j'ai traversé ces grottes dégueulasses et je suis arrivé au boss final du DLC, le fameux orphelin de Kos! Encore un projet à long terme... xD La première phase a l'air prenable, c'est juste qu'il fait très mal ; mais il ne me poursuit pas non-stop, on a plein de temps morts pour se soigner, ses attaques se voient venir de loin, ça laisse du temps pour esquiver. Les fenêtres de contre ont l'air un peu chaudes, comme d'hab, mais ça se tente je pense. Il y a 1 ou 2 attaques qui laissent la possibilité de le backstab j'ai l'impression, mais faut être assez près pour ça. Après, deux autres solutions : le corps à corps, par petites touches, risqué mais faisable, si j'apprends à bien esquiver ; ou le tourbilol de la muerte, qui a l'air de bien marcher sur lui aussi. Je devrais peut-être tester la magie : vu que c'est une sorte d'alien, il est sûrement sensible à la foudre! Je devrais essayer les papiers, le tonitrus et le petit tonitrus aussi. Bref! Ce ne sont pas les idées et possibilités qui manquent, ça me rassure un chouïa. Je pourrais également lui proposer de lui trouver une famille d'accueil, ou de l'adopter...

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 09/06/2022 - 01:58

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4] BloodBorne

Bon courage pour l orphelin. Il est vraiment tendu. J'aime bien comment il arrive pépère au début du combat. Tu te dis "bah ça va il a pas l'air foufou lui"...et la c'est le drame. XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
J'ai renoncé au puits du village de pêcheur : la pêche au gros, ce n'est pas pour moi!^^

Effectivement, le fond du puits est corsé ^^
Une technique de fourbe pour se faciliter la vie (même si elle demande de prendre un peu de risques au début), c'est d'utiliser une lame en os de chaman sur le premier gros poisson, d'aller réveiller le deuxième et de remonter vite fait l'échelle pour sortir du puits (tu peux tenter d'utiliser un élixir bleu histoire d'être plus discret).
Le premier poisson va devenir tout foufou et va agresser le second, normalement un des deux devrait mourir sans que tu n'aies rien à faire, la easy life :D

Mais bon, effectivement l'épée de Maria est un arme de dex, donc si tu n'as pas monté cette stat, ça ne te sert pas à grand chose de risquer ta vie au fond de ce vieux trou qui sent le poiscaille :P

Citation:
Sinon, j'ai traversé ces grottes dégueulasses et je suis arrivé au boss final du DLC, le fameux orphelin de Kos! Encore un projet à long terme... xD

Le truc le plus difficile avec ce boss, c'est qu'il bouge de plus en plus de façon erratique à mesure que le combat avance. Autant il commence effectivement assez doucement en marchant peinard vers toi, autant sur la fin, c'est le bordel et la violence :D
Comme tu le dis, tu peux le contrer, le backstab, utiliser des papiers de foudre ou de feu (il est sensible aux deux), etc. Donc fais-toi plaisir !
Si tu as monté ta stat d'ésotérisme et que tu souhaites utiliser la magie, l'augure d'Ebrietas est très efficace quand tu es dans son dos pour déclencher un backstab.

Aussi, tu peux le combattre dans l'eau plutôt que sur la plage : le terrain est très vaste et parfaitement plat (non, il n'y a pas de trou, tu ne peux pas tomber ^^).

Courage !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
risquer ta vie au fond de ce vieux trou qui sent le poiscaille :P

Umbasa calme toi ! Ne détourne pas cette phrase :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."