Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
@Hellipsir : Si ça se trouve, Mat va battre l'Orphelin en 10 try max et il sera très fier de lui :D
Enfin, il sera pas fier d'avoir trucidé un orphelin, bien sûr...^^'

Si je le trucide, je serai sans doute médusé par mes 200 try! :-p Si je comprends bien, cet orphelin est le boss le plus balèze de Bloodborne, c'est ça? Je sens venir la purge...^^

Citation:
@NicoNico : C'est un phénomène extrêmement courant lorsqu'on try hard sur un boss : on se concentre tellement que, à un moment, tout se relâche et on joue comme une daube. Et puis, d'un coup, pouf, c'est gagné :D

Ouais, j'ai déjà ressenti ça sur plusieurs autres boss.

Citation:
@Hellipsir : si jamais tu vois un puits, il va te falloir de TRES TRES GROS hameçons

Il me faudrait un plus gros bateau...

Citation:
@NicoNico : Je rajouterais que, si jamais tu vois un puits, il va te falloir de TRES TRES GROS hameçons :D
Mais tu récupères une des meilleures armes du jeu, donc bon... est-ce que ça ne vaut pas une petite partie de pêche, je vous le demande ? :P

Je vous le dis de suite, si il y a du poison, c'est mort! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 06/06/2022 - 19:07

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Si je comprends bien, cet orphelin est le boss le plus balèze de Bloodborne, c'est ça?

Pour moi oui mais certains te dirons que non.

Citation:
Je vous le dis de suite, si il y a du poison

Non pas de poison

Citation:
, c'est mort! xD

Touché........

xD

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9779
Re: [PS4] BloodBorne

Disons que l'orphelin a confondu le sucre avec de la cocaïne.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Si je comprends bien, cet orphelin est le boss le plus balèze de Bloodborne, c'est ça?
La P2 est assez balèze mais comme pour tout boss, y a des gens qui auront eu plus de difficultés sur un autre boss.

Perso, j'ai finalement plus galéré sur Lawrence, globalement...Je sais pas si tu l'as tenté, c'est le boss optionnel du DLC.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Perso, j'ai finalement plus galéré sur Lawrence, globalement...Je sais pas si tu l'as tenté, c'est le boss optionnel du DLC.

Ouais, faut que je retourne à la cathédrale. On peut le faire après l'orphelin, ou faut le faire avant? Si il est optionnel, je devrais pouvoir aller le voir ensuite, à moins qu'on ne puisse plus avoir accès au DLC après.

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Tu peux le faire après l'Orphelin, pas de soucis.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Tu peux le faire après l'Orphelin, pas de soucis.

Okay, cool!

Sinon, ce n'est pas de la tarte le village des pêcheurs... Enfin, la plupart des ennemis ça va, mais ils sont nombreux, les gros sont hyper balèzes et t'as les espèces de vigies qui te balancent des sorts à têtes chercheuses... Gérer tout ça en même quelle galère! Du coup, j'utilise la technique de "J'en attire un, puis je recule", mais c'est long :-p J'ai perdu tous mes échos en allant au phare, mais j'ai réussi à atteindre la seconde lanterne.

J'ai vu vos "gros poissons" du puits :-p ^^ Il n'y en avait qu'un au début, j'ai cru que j'allais le first try easy avec le tourbilol, en brainant l'i.a autour de la colonne, mais un second est apparu, alors qu'il ne restait que 20% de vie au premier et ça a compliqué les choses... Pas trop fan de ce genre de coup de pute d'ailleurs : "Euh Roger, le joueur est sur le point de gagner là, faudrait envoyer du renfort pour le calmer!" lol J'ai voulu en finir avec le premier, par étape, en me repliant sur l'échelle au besoin, mais ça s'est mal goupillé. Va falloir que j'y retourne :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 07/06/2022 - 11:31

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
J'ai vu vos "gros poissons" du puits :-p ^^ Il n'y en avait qu'un au début, j'ai cru que j'allais le first try easy avec le tourbilol, en brainant l'i.a autour de la colonne, mais un second est apparu, alors qu'il ne restait que 20% de vie au premier et ça a compliqué les choses... Pas trop fan de ce genre de coup de pute d'ailleurs : "Euh Roger, le joueur est sur le point de gagner là, faudrait envoyer du renfort pour le calmer!" lol J'ai voulu en finir avec le premier, par étape, en me repliant sur l'échelle au besoin, mais ça c'est mal goupillé. Va falloir que j'y retourne :-p

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
"Euh Roger, le joueur est sur le point de gagner là, faudrait envoyer du renfort pour le calmer!"
Exemple typique de proposition chez FS XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Exemple typique de proposition chez FS XD

Leur leitmotiv, c'est : "Comment rendre le jeu encore plus dur qu'il ne l'est déjà?".