Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
peut être que Sekiro me plaira un peu plus vu que le gameplay est plus nerveux

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Même Chuck troll maintenant bah putain on est pas sorti du sable.......

Citation:
Starfallah

Nik Ko Moque.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PS4] BloodBorne

Je troll pas, je m'étouffe ^^

Je veux dire que ça m'étonnerait fortement, puisque Sekiro est tellement implacable.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je troll pas, je m'étouffe ^^

Ah merde, non assistance à personnes en danger. xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Après je connais pas bien Bloodborne j'a fini le jeu à peine 3 fois

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

Cet enfoiré de Ludwig me donne du fil à retordre! :-p J'en suis à une trentaine d'essais, ça ne passe toujours pas, même si ça a failli^^ La première phase est pénible car, il bouge et brasse beaucoup, mais avec un peu de chance, 1x sur 5 ou 6, j'arrive à me caller sous son ventre, ou sur ses flancs et lui taillader suffisamment le lard pour franchir la première moitié du combat. Je ne maîtrise pas encore la phase à l'épée par contre. Je me prends beaucoup trop de coup et c'est con, parce qu'il est vachement moins rapide dans cette seconde moitié du duel, mais j'ai du mal à éviter sa lame. Faudrait peut-être que je tourne davantage autour, je ne sais pas.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5310
Re: [PS4] BloodBorne

Lulu est un des boss les plus difficiles de chez FromSoft, donc c'est normal que tu galères ^^

La première phase semble très chaotique à première vue, mais ses attaques sont assez facilement identifiables. Fies-toi au son, l'animal a un cri bien distinct en fonction des attaques qu'il prépare. Je sais bien qu'il gueule tout le temps, mais vraiment, ça aide :D
Aussi, si tu frappes suffisamment de fois dans ses cuissots à gauche et à droite, tu vas pouvoir le stun et lui infliger beaucoup de dégâts.

Lorsqu'il saute et s'agrippe au plafond, c'est assez simple : tu cours et, dès que tu entends son cri, tu fais une roulade vers l'avant. Tu peux même enchaîner tout de suite avec un coup dans son museau ^^

Sa charge est dévastatrice, donc fais bien attention et esquive sur les côtés.

La deuxième phase parait plus simple, mais notre Lulu a une espèce de faux rythme assez compliqué à appréhender. Il semble assez lent lorsqu'il prépare ses coups, mais sa lame va ensuite très vite !
Tu peux tourner autour de lui, oui, ça marche toujours, mais fais attention lorsqu'il enchaîne ses coups d'épée, en général il en fait 3 ou 4 d'affilé, si je me souviens bien.

Si tu galères trop, tu peux invoquer un PNJ pas loin de la lampe de repos.

Tu peux également utiliser des papiers de feu et, si tu en as, des granulés de sang de monstre qui augmentent tes dégâts plus tu enchaînes les attaques.

Et puis voilà, tu vas y arriver, aucun problème ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

Je n'ai pas trop de souci pour identifier quand il va attaquer, réussir à esquiver est une autre histoire^^ Là-dessus, je ne trouve pas le jeu hyper clair, j'ai plutôt un sentiment de hasard. Après, il y a moyen de reprendre de la vie en contre-attaquant rapidement, mais ça reste laborieux de ne pas se faire toucher.

J'ai réussi à lui taillader suffisamment les cuissots plusieurs fois pour le stun, mais ça ne suffit pas. L'attaque depuis le plafond, j'arrive à l'esquiver, tout comme son espèce de crachat. Pour ce dernier, suffit de courir vers son flanc droit ; t'as même le temps de te soigner à cet instant, mais il la fait rarement cette attaque. La charge par contre, j'ai franchement du mal à l'esquiver car, il a la fait souvent quand je suis en train de recentrer la caméra^^

J'ai invoqué Henriett au bout d'un moment, mais elle s'est fait one-shot au début du combat je crois lol Je vais voir si je peux acheter des papiers de feu et tester les granulés, ça accélèrera peut-être un peu les choses en ma faveur.

Je pense pouvoir y arriver, mais avec des problèmes!^^ Je me console en me disant qu'il y a peu, je ne passais pas la première phase, j'ai donc progressé.

Edité par MATsolid-snake44 le 18/05/2022 - 16:06

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
La charge par contre, j'ai franchement du mal à l'esquiver
Il ne faut pas l'esquiver trop tôt sinon on se la prend.
Perso, ce que je fais durant sa P1 c'est que je me déplace quasi continuellement sur le côté en marchant histoire de commencer à prendre déjà un peu de distance sur le côté pour quand il va foncer droit sur moi, ça va donner à mon esquive de plus grande chance de réussite.
Bref, depuis que je fais ça, j'esquive cette attaque 9 fois sur 10.

Pour l'esquive de ses attaques à l'épée en P2, certaines ne sont pas faciles. Il faut être patient, vraiment être sûr qu'il a terminé son combo pour placer 2 ou 3 coups ( en fonction de la rapidité de ton armement ) car parfois on croit qu'il a terminé mais non et il nous retourne encore 2 ou 3 salves dans la tête ^^'.
L'amener dans l'escalier peut être intéressant car il y est plus maladroit et parfois les coups d'épée nous passent au dessus si on est en contrebas.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai essayé de le combattre dans l'escalier, sauf que comme un con j'étais en haut des marches! J'ai vu l'épée arriver et je me suis dit : "Ah, oui là ça va être problématique pour passer dessous!" xD