Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
peut être que bloodborne a l'immunité diplomatique !

............ Non. :)

C'est pas parque tu n'aime pas que forcement les jeux sont surcoté ou ont un "immunité".

C'est un peu facile ça monsieur, je n'aime pas c'est forcement le jeu qui as un traitement de faveur.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [PS4] BloodBorne

Il y a, pour moi, des choses qui sont reproché dans d'autres jeux (la plus part du temps justifié) et qui ne le sont pas dans bloodborne, c'est tout ce que je dis, sans pour autant dire que c'est une immense immondice :p.

Combien de gens ont râlé/ragé sur des ennemis qui repop à chaque try ? Sur des jeux ou on a 2m pour combattre ? (je ne sais pas, Alundra par exemple, très bon jeu mais tu as 10ennemis dans une petite zone, ça peut être un peu frustrant) Le décor qui te gêne dans ton esquive (bon j'ai pas d'exemple en tête, vous m'excuserez !)
Après c'est peut être des points qui dérange également des fans, j'avoue que j'ai pas vraiment suivi les jeux from software :p

Edit: je relis un peu le topic pour voir les avis des gens et je tombe sur un message de rezard " par contre fuck le 1 sec d'input lag sur l'esquive .. le drop de fps parfois.. les temps de chargement et l'inventaire que je trouve pas terrible a use.."

Des points que j'avais pas soulevé mais je suis d'accord avec lui.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/05/2022 - 13:02

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Le repop dérange pas trop pour plusieurs raisons les feux de camps sont en général assez proche et surtout tu peux rusher et skip tous les mobs très souvent.

Mais oui y'a bien des passages relou dans les Souls pour de nombreux joueurs surtout dans Dark Souls 2 d'ailleurs (Le rodeur/le dragon anciens/la lisière).

Mais tu prend un Dark Souls 3 par exemple ils on mit BEAUCOUP de feux de camps du coup le repop ne dérange pas si tu meurt comme une merde tu peux rush au feu suivant sans problème.

Dans Bloodborne pour moi le plus chiant c'est le farm obligatoire sur les potions.

EDIT: oui le framerate et les temps de chargement au day one c'étais immonde ils on un peu changé les choses via les patch en revanche je vois pas de quoi il parle avec l'input lag je serais un troll je dirais que c'est surtout un manque de skill et accuse le jeu mais je vais me retenir. :)
En tout cas j'ai pas souvenir avoir déjà entendu ça sur Bloodborne surtout quand il dit 1 secondes c'est énorme comme lag surtout pour un jeu de ce genre.

Edité par Umbasa le 01/05/2022 - 13:08
Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4] BloodBorne

Umbasa a écrit:
j'ai même moi pas vraiment aimer Nier ni Nier Automata, alors tu vois.

Spoiler

Yoshi a écrit:
Il y a, pour moi, des choses qui sont reproché dans d'autres jeux (la plus part du temps justifié) et qui ne le sont pas dans bloodborne, c'est tout ce que je dis, sans pour autant dire que c'est une immense immondice :p.

Vois-tu les jeux from software possède à l'instar de certains jeux Nintendo, le fameux totem d'immunité, par conséquent ils sont donc incritiquables, c'est jeux serait donc parfait :p

Troll à part, sur le fond tu as plutôt raison.

Edité par Xenocloud le 01/05/2022 - 13:28

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai raison, xeno a prononcé les mots, gloire à mon avis qui est la vérité vrai ! (calmez-vous, je déconne).

Le farm de potion, c'est vraiment un truc chiant oui, ça fait parti des contraintes les plus lassante du jeu de mon humble avis.
J'en ai parlé hier dans mon live, au début, je test les boutons et je dis que je trouve qui y'a une légère latence entre le moment ou j'appuie sur la touche esquive, et le moment ou le perso s'exécute (1s c'est un peu trop énorme, mais y'a un petit truc, mais suffisamment pour que ça me marque, ceux qui me connaissent savent que y'a pas mal de chose que je ne remarque meme pas, le détail je laisse ça au Grozours).

De manière générale, j'ai du mal avec les jeux avec un gameplay un peu lourd, je trouve ça assez frustrant, de se trainer, peut être que Sekiro me plaira un peu plus vu que le gameplay est plus nerveux.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/05/2022 - 14:47

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Si c'est un input au moment ou ton perso fait déjà un truc c'est normal y'a même parfois 3 voir 5 secondes "d'input lag" dans certains de leurs jeux.

Genre tu appuie pour faire la roulade sauf que tu te fait touché avant, bah du coup tu veux plus faire de roulade mais ton perso après son animation de stun va quand-même faire la roulade après, c'est pas un bug ou un truc mal branlé mais voulu.

Pour l'input lag encore une fois vu la demande de réactivité du titre la rapidité et la précision j'ai de gros doute sur l'input lag.

Si les expert du titre peuvent en dire plus à ce niveau.

Citation:
De manière générale, j'ai du mal avec les jeux avec un gameplay un peu lourd,

Bah Bloodborne est pas lourd bien au contraire..... xD

le jeu est super vif tout va super rapidement entre les parades les attaques les dash..... je vois pas comment tu peux qualifié ça de "lourd". xD

Edité par Umbasa le 01/05/2022 - 14:49
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [PS4] BloodBorne

Oui, quand tu es en combat, le temps d'execution varie selon si tu es touché, si tu as déjà fais une roulade ou non...etc
Là je parle vraiment en mode solo dans un boulevard ou y'a personne et tu peux tester le gameplay sans te faire harceler :p.
Nous attendons un expert à la table 8 !

Quand je parle de "lourd", je parle du personnage en lui même.

Sinon je me suis arrêté dans le tombeau de la cathédrale, après avoir vaincu le Gascon D'artagnan, je me trouve contre le mitrailleur fou dans une ville abandonné.

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/05/2022 - 14:53

Yoshiman

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Quand je parle de "lourd", je parle du personnage en lui même.

Et c'est le jeu From Software le plus dynamique. Je crois que y'a incompatibilité là xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je crois que y'a incompatibilité là xD

Je crois aussi. xD

Après je connais pas bien Bloodborne j'a fini le jeu à peine 3 fois je doit même pas avoir 35h de jeu sur la totalité de mes runs, avec Sekiro c'est un des jeux que j'ai le moins try hard, contrairement à Dark Souls et Dark Souls 2.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
et Dark Souls 2

Starfallah

I command thee ... KNEEL !