Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

La ligue c'est pour le PVP, si t'en fais pas ça te servira pas à grand chose (à part avoir une émote stylé)

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: [PS4] BloodBorne

paarl sombrebête et rom, l'araignée stupide vaincu il y a fallu si reprendre à plusieurs fois, combat pas top je trouve surtout rom.

prochaine étape 2eme visite de yahar'gul je sens que je vais apprécier ce momment^^

petite question: suis-je loin de la fin du jeu ?

merci des réponses aux questions que j'ai pu poser avant ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
combat pas top je trouve surtout rom
Ce vieux tubercule n'est pas très passionnant à faire, en effet ^^'.
Chiant...Il est chiant XD.

Citation:
suis-je loin de la fin du jeu ?
Ca dépend ce qu'on appelle loin ^^.
Si tu vas en "ligne droite", en comptant le 2ème passage à Yahar'gul il te reste 3 zones si je compte bien.
Cependant, il y a des zones optionnelles que tu n'as pas faites, j'ai l'impression, car tu ne mentionnes pas les boss de ces zones-là.
Y en a une c'est normal car il faut un item à récupérer durant le second passage à Yahar'gul.
Pour accéder à une autre, y a un item à récup' dans les bois en parlant à un mec dans une maison et pour une autre un item à récupérer dans la clinique après avoir trouvé un passage "secret" également dans les bois.

Edité par Hellipsir le 20/02/2022 - 18:24
Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: [PS4] BloodBorne

le 2eme passages à yahar'gul est ignoble, je trouvai le jeu cool, mais la suis à 2 doigts de ragequit le jeu, les 3 chasseurs s'est n'importe quoi, après, c'est peut-être mes stat qui ne vont pas. Si vous avez des astuces je suis preneur ^^

je pense que je vais faire l'impasse sur les zones optionnelles et essayé de le finir en ligne droite.

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
les 3 chasseurs s'est n'importe quoi, après, c'est peut-être mes stat qui ne vont pas. Si vous avez des astuces je suis preneur ^^

Tu n'es pas obligé de les tuer ^^

Mais sinon, essaie de les attirer un par un. Celui dans les escaliers peut être affronté seul assez facilement. Les deux autres sont plus relous mais, en jouant avec leur zone d'aggro, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Sinon tu as cette technique de fourbasse ^^


https://www.youtube.com/watch?v=YytDAczpBKQ&ab_channel=JakobPatterson

Et enfin, je n'ai jamais essayé, mais apparemment ça marche, tu peux les attirer jusqu'au tunnel où tu rejoins l'arène de Paarl. Tu descends à l'endroit où tu peux invoquer le PNJ qui t'aide pour le combat et les chasseurs vont mourir en essayant de descendre pour te rejoindre.

Voilà, c'est aussi ça, un jeu FromSoftware :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: [PS4] BloodBorne

Yahar'gul 2eme passages terminer ; les 3 chasseurs j'en tuer 2 en les aggro vers la porte de la lanterne (celui a la canne et l'autre avec les griffes) comme ils ne veulent pas rentrer, me demander pas pourquoi ^^ 5 /10 mins de bourrage de mur XD
et le dernier avec le cannon je l'ai fait à la loyale il ne faut pas déconner ^^ la difficulté de ce passage est absurde, avant ça j'ai trouvé la difficulté plutôt bien dosé dans le jeu, mais là c'étais nimp ^^

Le boss n'était pas ouf non plus je trouve il m'a fallu 3 try pour en venir à bout, à lui seul il résume bien la zone..... chiante. XD

je fais un petit résume de mes stats et des armes que j'utilise :

niveau:62

vitalité :25
endurance :26
force :34
compétence :12
teinte sanglante : 8
ésotérisme : 7

pour les armes : couperet-scie +8 et pistolet de chasseur +4

P.S : votre avis sur le build pour l'instant, je comptais monter la force 40 et de finir sur de la vitalité ou de l'endu

merci pour votre aide les gars !!

Edité par Xenocloud le 22/02/2022 - 14:53

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

Force jusque 40, c'est bien, et ensuite tu bourres l'endu et la vita. Je te conseillerais plutôt l'endu, parce que 25 de vita c'est déjà pas mal, mais, en réalité, tu peux mettre tes points de stats dans les deux, ça ira très bien aussi ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de darkyline
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2022
Contributions: 54
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
niveau:62

vitalité :25
endurance :26
force :34
compétence :12
teinte sanglante : 8
ésotérisme : 7

pour les armes : couperet-scie +8 et pistolet de chasseur +4

Le couperet-scie monte aussi avec la compétence, vu que ton niveau de compétence est très bas c'est plus intéressent de le monter jusqu'à niveau 25 (qui est le softcap de l'arme en compétence) en premier plutôt que la force si tu veux monter plus ton arme. Faudrait monter la force à 50 (qui est le cap, après l'arme elle montera moins)

Perso, je monterais aussi la vitalité vers les 40-45

Edité par darkyline le 22/02/2022 - 18:23
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Perso, par rapport à tes stats, je monterais la compétence et l'endu.
Je sais que c'est tentant de monter la vita, mais qui dit plus d'endu dit possibilité de faire plus d'actions et le mouvement c'est la vie ^^.

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: [PS4] BloodBorne

donc tu coup je monte l'endu et compétence par contre jusqu'à combien ?

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex