Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Et le no-ht n'en parlons pas, je ne suis qu'un simple mortel
C’est vrai que sur certains boss, le no hit est vraiment compliqué mais sur d’autres il a « seulement » l’air compliqué ^^.
Par exemple sur le Monstre Affamé tu te dis « olalaaaa », alors qu’en fait c’est beaucoup de tactique.
Bien sûr il faut déjà avoir de l’entraînement sur ce boss et arriver à le contrer, je ne dis pas que c’est d’un niveau facile, cependant sur ses deux 1ères phases quand tu le contres il suffit pour ne pas prendre ses coups si t’as un poil de retard sur le timing de se tenir à une distance suffisamment éloignée quand tu fais feu pour être safe et pour sa dernière phase où il s’agite en tout sens il faut cibler son cul et le suivre non stop pour lui faire des backstabs quand il fait une petite pause et il est très difficile pour lui de te toucher, en fait.
Sur Logarius, le not hit est plus dur à réaliser car il a une plus grande palette de coups et des patterns plus élaborés mais il n’est pas non plus infaisable en no hit pour un joueur qui a l’habitude, y a aussi des tactiques à élaborer bien que le pourcentage de skill à mettre en œuvre soit plus important que sur le Monstre.
Quant à l’Orphelin par exemple, c’est du haut level en no hit, clairement ^^’.

Pour le BL4 aussi, y a pas mal de tactiques à utiliser qui ne rendent pas si difficile la progression : ce qui est vraiment dur ce sont les boss du DLC et, si on en croit Nico, Gerhnam.
Perso, je bloque sur Lady Maria ( je précise que je suis pas allée compter fleurette ni à Ebriétas ni à Lawrence en BL4 par contre ^^’ )

Mais à chacun ses challenges, pour moi le platine en serait un de taille ^^.

Edité par Hellipsir le 18/11/2021 - 02:45
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS4] BloodBorne

Aïe ! La tuile. Il y a des jours comme ça, on pense que le monde tourne bien, que le choses vont bon train et qu'on peut faire confiance aux personnes que l'on côtoie...
Quel erreur ! Et quelle déception !

Je vous trouvais bien sympathiques, et je pensais que l'entraide était de mise sur ce forum. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça de votre part. On m'avait d'ailleurs fait remarqué à quel point l'entraide dans la communauté des fans de From Software était importante et qu'on pouvait toujours compter sur de bons conseils donnés volontiers par les plus expérimentés.
Innocent que j'étais j'ai eu la faiblesse de croire à ses fadaises, et je constate aujourd'hui avec amertume qu'on se jouait de moi tout du long. :(

Mais il faut reconnaître que c'était bien fomenté. Une vraie trahison en bonne et due forme. Un coup de couteau dans le dos sans même que je m'en rende compte. Finalement, vous êtes des professionnels de l'invasion discrète et de l'attaque insidieuse. Pour des gens qui prétendent ne pas aimer le multi, vous feriez un malheur.

Combien de fois ai-je dis ma frustration de ne pas pouvoir m'essayer à Bloodborn tant que je n'avais pas au moins une PS4 pour lancer ce jeu ?
Combien de fois ai-je évoqué mon impatience d'une baisse des prix des consoles pour enfin expérimenter ce gameplay nerveux dont la réputation le précède ?
Et vous, tout ce temps, vous vous gaussiez secrètement, vous preniez plaisir à me voir trépigner, à pouvoir me toiser du haut de vos centaines d'heures de jeu !
À aucun moment vous n'auriez été prêts à me révéler la vérité et m'accueillir dans votre petit cercle d'élitistes à la solde de Sony !

Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Attention les gôôôôôôôôs !!
Car j'ai fini par découvrir le pot aux roses ! Et oui je sais tout ! Il aura fallu attendre qu'au détour d'une conversation anodine sur un stream random, quelqu'un me dise que le PS now proposait un servir de cloud gaming et qu'on pouvait y accéder depuis un PC.

Je suis très déçu par votre attitude.
Mais qu'importe ! Tout vient à point à qui sait attendre.
Aujourd'hui votre supercherie a été dévoilée, et j'ai bien l'intention de venir vous asticoter dans votre petit club.
La seule salvation que vous pouvez espérer c'est une attente potentielle de ma part jusqu'à Noël pour voir si éventuellement Sony ne ferait pas une offre alléchante pour cette période, ou si la durée d'essai ne serait pas un peu prolongée.
Craignez pour votre tranquillité, car le jour du martèlement dernier approche à grands pas. Je fustigerai les couards et les hypocrites avec une diatribe acerbe qui n'aura rien à envier à votre perfidie !

Edit : N'empêche la blague cette histoire, je ne savais pas du tout que Sony proposait du Cloud gaming. Quand j'ai appris ça je suis un peu passé pour un con sur le stream, loul. xD
Et y a d'autres jeux qui m'intéressent en plus, du coup faut juste voir si leur service tiens le coup et est jouable dans de bonnes conditions. Bloodborn avec du lag, je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée du siècle. ^^'

Edité par 100T hammer le 18/11/2021 - 18:20

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4] BloodBorne

Quand je m'étais renseigné pour jouer à Bloodborne sur pc, j'etais aussi tombé sur cette histoire de PSnow. Le truc qui m'a rebuté, c'est qu'il y avait visiblement de l'input lag et le jeu était en 720p. Ca a peut etre changé depuis ^^

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais et je viens de voir qu'il faut en plus une manette officielle PS...
De vrais petits fourbes chez Sony, bien joué. Du coup je sais pas trop, j'ai aps de manette pour tester ça, et j'ai aps envie d'acheter une manette pour tester un truc qui ne marchera que moyennement voir pas du tout. :/
En plus j'aime pas trop les manettes PS.

Edité par 100T hammer le 18/11/2021 - 19:39

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS4] BloodBorne

si le framerate est natif en 720p ça pue l'arnaque. Encore plus si c'est comme le psnow ou c'est juste du cloud gaming ou une connerie du genre.

Nah la manette ça va vite être contourné, et si c'est un client a download il faudra pas très long avant que le truc soit crack et mod texture et tout.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C’est vrai que sur certains boss, le no hit est vraiment compliqué mais sur d’autres il a « seulement » l’air compliqué ^^.
Par exemple sur le Monstre Affamé tu te dis « olalaaaa », alors qu’en fait c’est beaucoup de tactique.

Oui le monstre Affamé n'est pas si compliqué à parer, mais c'est surtout le poison qui rend fou. En fait je pense même que le no-hit ne m'amuserait pas, ça me frustrerait juste hahaha ^^
Mais je t'admire de tenter ce challenge et le BL4 !

Citation:
Mais à chacun ses challenges, pour moi le platine en serait un de taille ^^.

En réalité c'est surtout un challenge pénible lorsqu'il faut collecter les armes : il faut avoir la liste à côté pour être sûr de ne pas en oublier et bien suivre les quêtes des pnj. A part ça il y a juste à tuer les boss, terminer les fins (que tu peux faire à la chaine avec la sauvegarde) et c'est fini. Franchement le plus dur pour moi c'était d'arriver jusqu'à la reine, il y avait vraiment des boss intenables ! ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Vous reprendrez bien un petit no hit ? Sur Logarius cette fois :D

Edité par Hellipsir le 25/11/2021 - 02:27
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

GG !

Tu vas finir par devenir la PGM officielle du site :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

GG Hellipsir! Belle performance!

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Merci, merci ^^.