Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Jamais utilisé mais je crois que c'est pour pas se faire stun.

Okay, ça peut être utile quand on bourre un boss au cac, pour perdre de la vie sans reculer.

Citation:
L'Elixir Bleu, par contre, est parfois utile : les mobs te voient plus difficilement, donc si tu dois traverser rapidement une zone difficile, ça peut être pratique pour rusher sans trop de risques.

D'accord, merci.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4] BloodBorne

Je viens de me faire laver par Logarius 15 fois :( J'ai réussi à le descendre à 95% mais y'a cette foutu attaque ou il saute en hauteur et j'arrive pas à trouver le timing vu qu'il sort de la camera :( Mais je l'aurai, ce fumier! =D

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
y'a cette foutu attaque ou il saute en hauteur et j'arrive pas à trouver le timing vu qu'il sort de la camera
Héhé, ceci me rappelle tellement un boss nommé cheval xD .
Normalement cette attaque ne one shot pas ( même si je sais pas de combien t’as up ta vie ), veiller à toujours être le plus full vie possible et rouler :D .

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4] BloodBorne

Lolo est tombé ! Hallelujah! Bon il m'aura fallu une bonne vingtaine d'essai mais ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi content de tomber un boss! Le dernier qui me vient en tete c'est Isshin mais y'a du en avoir d'autres entre deux ^^
J'ai atteint l'espece de truc qui sert de boss a la fin de Yaral Gul. Il devrait pas trop me poser de soucis. En bourrant debilement sans prendre le temps d'analyser, je l'ai mis midlife. Le tonitrus +8 fait bien le taff quand meme ahah.
D'ailleurs, j'ai une question. Le tonitrus, c'est de la foudre. Mais est ce qu'on peut mettre un papier de feu/foudre sur le tonitrus en plus pour booster toujours plus les degats?

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Non, tu ne peux pas.
Le Tonitrus est déjà en foudre, tu ne peux rien faire de plus.
C'est comme les lames de la miséricorde, elles font des dégâts ésotériques purs, tu ne peux pas y ajouter du feu ou de la foudre.
Désolé. :-)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4] BloodBorne

Merci pour les infos. Je m'en doutais un peu mais j'avais pas envie de claquer un papier pour faire les tests donc je demande aux pros! =D

Sinon, j'ai bien avancé. J'ai fini la frontière avec un first try sur Amygdala et j'en suis pas mal fier =D Faudra juste que j'explore un peu plus la zone de poison juste avant le boss. J'ai un peu exploré mais je suis sur qu'il y a encore un objet ou deux a recupérer.
J'ai aussi debloqué les raccourcis au cauchemar de Mensis donc je ne dois pas etre bien loin du boss. J'ai juste fait nope quand je me suis retrouvé sur le pont apres la salle aux araignées avec mes 70000 ames que je voulais pas perdre contre le chasseur ahah

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4] BloodBorne

Ça parle beaucoup de Logarius mais perso ma hantise ça reste Amygdala, quelle saloperie avec son saut de m.... XD
D'ailleurs que ça soit celui de Amygdala ou Ludwig, j'arrive jamais à gérer les esquives quand je vois pas le coup arriver ^^

Edit : Et ben GG le VDD, first try de qualité alors :p

Edité par Angel-Cloud le 05/10/2021 - 11:20
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai du avoir de la chance, je crois pas l'avoir vu sauter une seule fois! Et j'ai réussi deux backstab frontaux au hasard sur elle. Non, vraiment, la moule était avec moi =D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

GG Fitz, parce que moi il m'a fallu 15 try pour Amygdala! Je viens de l'avoir ce soir. Bon, si j'avais mieux observé le boss, je l'aurais sûrement eu plus tôt : il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il fallait taper dans les bras, au début je voulais lui taper dans le cul et dans les jambes, mais elle est hyper résistante à ces endroits-là. J'ai failli l'avoir lors de mon 12ème try, mais la dernière forme m'a surpris : elle s'arrache deux bras pour s'en servir comme massue, c'est ça, je n'ai pas rêvé? C'est énorme!^^ Bref! Je suis parti rapidement après avoir tué le boss et jeté un coup d'oeil dans les zones empoisonnées, pour looter ce qu'il y avait à prendre. Quelle horreur cet endroit : entre le poison au sol, les poulpes à la con et les chanteuses qui te font des dégâts de folie, c'est un véritable enfer!

Sinon, j'ai fini aussi la zone du village invisible et le centre de conférence. Yahar'ghul c'était chaud, avec tous les mobs qui respawnent! J'ai le sentiment que le jeu est un peu plus dur depuis quelques heures, pourtant je pense avoir suffisamment level-up, mais j'en chie plus que quand j'étais dans Yharnam. Bon, par contre, le boss était pourri, en plus de ne ressembler à rien... Pas fan de ce genre de chara-design ultra-gore à la Resident Evil. Le machin est aussi moche que nul à combattre, je l'ai first try en tourbilol avec la hache. En bourrant, ça passe, il est tellement lent. Le plus chiant, ce sont les sorcières qui te balancent des boules de feu en fait, mais vu que tu peux aller les déglinguer et qu'après on en parle plus, tu fais ça et tu redescends finir l'affreux jojo^^

Je ne suis pas encore retourner voir Logarius, j'avais envie de progresser dans l'histoire principale et fallait que je me refasse un stock de soins!

Question : est-ce qu'il faut faire le DLC "Old Hunters" avant la fin du jeu? Genre, après le boss final, c'est générique et retour au menu, ou on peut continuer? Parce que si il n'y a pas de endgame, vu que j'approche de la fin, faudrait que je me fasse le DLC et les zones secondaires restantes avant d'aller plus loin car, je crois que je suis presque rendu au bout de l'aventure là.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Yahar'ghul c'était chaud, avec tous les mobs qui respawnent! J'ai le sentiment que le jeu est un peu plus dur depuis quelques heures, pourtant je pense avoir suffisamment level-up, mais j'en chie plus que quand j'étais dans Yharnam.

Yahar'Gul, oui, ça fait un peu tout drôle quand tu y arrives la première fois parce que tu as un petit pic de difficulté. Tu peux empêcher les mobs de respawn en tuant les sonneuses de cloche.
Je te conseille de bien explorer Yahar'Gul (si ce n'est pas déjà fait) : tu peux y trouver un objet qui te permet d'accéder à une zone optionnelle.

Citation:
Question : est-ce qu'il faut faire le DLC "Old Hunters" avant la fin du jeu? Genre, après le boss final, c'est générique et retour au menu, ou on peut continuer? Parce que si il n'y a pas de endgame, vu que j'approche de la fin, faudrait que je me fasse le DLC et les zones secondaires restantes avant d'aller plus loin car, je crois que je suis presque rendu au bout de l'aventure là.

Il faut que tu fasses le DLC avant le boss de fin, Bloodborne ne te permet pas de continuer ton cycle, il redémarre tout de suite en NG+ une fois que tu as tué le dernier boss.
Il est conseillé d'avoir au moins 60 de niveau avant de faire le DLC parce que, tu verras, ça pique un peu ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok