Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5776
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ouais, mais le souci c'est qu'il est facile de la rater, en dépit de sa taille et ça passe parfois au travers...
Mat qui voudrait que le boss se laisse faire...On n'est pas dans un casual game, Môssieur ! °o°

Edité par Hellipsir le 02/09/2021 - 10:25

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
@Hellipsir : On n'est pas dans un casual game, Môssieur ! °o°

Je connais des jeux casu où les items de lancé de traversent pas l'ennemi comme si il s'agissait d'un fantôme :-p

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4] BloodBorne

Sinon, c'est quand qu'on a droit à l'upgrade 4k 60fps? C'est tonteux

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

Ben tout dépend, t'as payé un supplément pour un remaster quand t'as acheté le jeu ou pas ? :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai pas du payer pour bon nombre de jeux PS4 il me semble.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

Et c'est tant mieux ! Mais les remasters n'ont jamais été un dû, c'est ça que je voulais dire. Si ça arrive, tant mieux, on dit merci, mais y'a pas à les réclamer, et encore moins gratuitement. La normalité pour un remaster comme pour tout produit, c'est de raquer (au moins un peu), étant donné que faut bien payer les quelques personnes qui sont derrière. Là en l'occurrence on n'a jamais eu d'annonce autour d'un remaster (donc rien n'indique qu'il existera), on n'a jamais payé pour un remaster (donc on y a pas "droit"), donc tout ça me semble un peu hors de propos. D'autant que Bloodborne ... tu peux le lisser en 4K60 tant que tu veux, il restera dégueulasse techniquement, loul

Par contre, puisqu'on parle de ça, je pense qu'il serait temps que l'industrie mette en place en système universel de reconnaissance pour savoir si tu possèdes ou non tel ou tel jeu. Parce que, autant quand tu possèdes pas le jeu d'origine, et donc que t'achètes en même temps le jeu de base + le remaster quand t'achètes la version définitive, ça me choque pas que tu casques le prix normal d'un jeu (tout dépend de l'âge du jeu à ce moment là), autant quand tu possèdes déjà le jeu d'origine et donc que tu n'achètes que le remaster (ce qui coûte une misère à réaliser par rapport à un jeu), ça n'a aucun sens que tu payes le prix du package entier. Là, oui, y'a des "droits" à réclamer.

Edité par Mirilith le 02/09/2021 - 12:11

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

Monstre affamé dessoudé (6 essais), premier donjon calice phtumerien nettoyé! La prochaine fois, je m'en fais une variante, ou je visite le village invisible en me faisant kidnapper et après, j'irai ken le vicaire Amélia! :-p

Citation:
@Trezn244 : Sinon, c'est quand qu'on a droit à l'upgrade 4k 60fps?

Ce serait surtout bien que Sony et From Software se mettent d'accord pour pondre un Bloodborne 2!

Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la "bestialité" au juste..? Il y a des histoires de "transformation" à ce sujet, je n'y comprends rien!^^

J'ai choppé une gemme sanglante qui fait des dégâts de feu si on la colle sur une arme, mais je dois choisir de sacrifier une autre gemme qui me donne nettement plus de dégâts physiques, vous croyez que ça vaut le coup ou pas..? Je n'arrive pas à me rendre compte si le feu accroit vraiment la puissance de l'arme.

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

La gemme feu c'est très bien si tu joues esotérique, sinon il vaut mieux prendre du dégats physique.

Pour la bestialité, c'est le seul type de build que j'ai jamais testé, mais grossièrement, quand tu tapes des ennemis après avoir pris un granulé de sang de monstre ou avec les griffes de monstres, une jauge apparait, et plus elle se remplei, plus tes dégats sont augmentés, mais ta défense est réduite.
Et plus ta bestialité est grande, plus la jauge sera longue, et plus tu pourras augmenter tes dégats.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
à ce sujet, je n'y comprends rien!^^

J'ai fini plusieurs fois le jeu j'ai jamais utiliser cette mécaniques. xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ce serait surtout bien que Sony et From Software se mettent d'accord pour pondre un Bloodborne 2!

Pfiou ... je vais faire de beaux rêves moi ...

I command thee ... KNEEL !