Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

Surement mais je trouve leur arène magnifique, l'énorme bouquet de tournesols au centre est fou! L'une de mes arènes préférées avec ebrietas. Mais oui le boss est mou, frappe fort et ça dure trop longtemps. Lady Maria c'est vif, dangereux, mais ses paterns sont assez simples. Après ya un peu de chances avec le flingue tu tires une demie seconde avant qu'elle attaque en espérant que ça soit la bonne et souvent ça passe.

edit: oui le backstab frontal l'attaque viscérale de face. Mais souvent elle nous touche en même temps qu'on la bloque et on a pas le temps de lui faire. C'est un timing serré.

Edité par Apolline le 20/01/2021 - 23:50

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS4] BloodBorne

Apolline, pour info il y a aussi un boss caché ( enfin "caché" c'est beaucoup dire ^^ ) dans le DLC.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

J'en suis au boss l'orphelin et si c'est la fin du dlc un poil mitigée sur le contenu. La dernière zone marine ça fait forcément référence au cauchemar d'Innsmouth avec les habitants batraciens qui vénèrent le dieu païen Dagon mais si t'as pas la ref tu te demandes juste ce qu'on fout là... Des lanciers, des gros balaises, des épéistes, on serait dans un bas de château ça serait pareil. Et pour la DA pas trop convaincu non plus, les laboratoies étaient bien mieux construits. Et le boss mouais pas fou non plus. Je préfère le début du dlc que cette fin un peu tiédasse. Mais ça reste correct.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ba t'as oublié un truc important aussi. Je t'avais demandé y a quelques pages si tu étais retourné dans la grande cathédrale qui se trouve au début du dlc, mais je me suis mangé un gros vent. Donc si tu zappes des choses, tant pis pour toi.

Edité par doki le 23/01/2021 - 12:33
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

Mais non je te mets pas de vent, j'ai été voir ya un monstre qui dort sur le trône et comme dab on sait pas ce qu'il faut faire. C'est le boss optionnel? Bref jvais voir sur le net comme 50% du jeu.

edit: mais je cherche pas forcément à faire le 100%, si je rate des trucs c'est pas grave ça fait parti du jeu on va dire, ça me dérange pas. Déjà là je concidère que j'en ai fait beaucoup connaissant mon niveau médiocre dans les Souls, jsuis déjà bien comblée c'est un très bon jeu... mais c'est fatiguant à la longue il est tant que ça s'arrête. J'vais faire l'orphelin puis le double boss de fin et ça sera bon.

Edité par Apolline le 23/01/2021 - 15:54

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

Ya des gens qui ont beaucoup trop de temps libre :p

Et en parlant de ça, j'ai enfin fini le jeu complètement!!! DLC fini sauf le boss optionnel mais c'est pas grave- boss final + true last boss! Et j'ai eu le droit à une fin merdique comme dans tous les Souls... je suis heureuse! Un sacré jeu nul doute là dessus. Peut-être pas au même niveau que DS3 mais égalité je veux bien. Et maintenant JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE JEU!!! xD Non vraiment ça m'a fatigué plus que de raison. Je reprend AC Tralala c'est moins dur o/

Je vous remercie toutes et tous qui m'avez aidé durant mon périple, vous êtes bien ronron ça fait plaisir :3 Désolée pour les longs moments de mute parfois je suis loin de chez moi à cause du boulot et le reste. Des bisous o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Dans quelques semaines, t'y repenseras...
Tu voudras y revenir! :-)


Let my beauty intoxicate you

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

Possible ya quand même une DA et un gameplay de dingue. Mais j'ai encore quelques jeux que j'aimerais faire sur PS4 comme Ni no kuni 2 et Control... sans parler des jeux PS5 à venir. 2021 va encore être bien chargée ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

Bloodborne est un des rares jeux auquel j'ai continué à jouer après l'avoir platiné à 100%.
Entre les ng+, les build différents, les détails loupés à la première run,et l'univers ultra riche du jeu, difficile de s'en lasser.

La seule chose que j'ai pas exploré, c'est commun à tous les souls, c'est le pvp, j'ai beau avoir le ps+, j'ai jamais touché au multi-joueur de ces jeux.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"