Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Une fois finie le dlc je torche le boss de fin et je me casse je veux plus entendre parler de ce jeu
Et tu enchaînes avec Nioh 2 XD

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

Doki: mais non je farme pas direct non plus, j'ai fait toutes les zones optionnelles du jeu déjà donc je vais pas me tuer exprès pour pas monter de level. Je joue à ma façon et je trouve le jeu déjà bien dur pour moi là.

J'ai vidé les laboratoires mais je bloque sur le boss expériences ratées. On fait comment pour éviter ses météorites de l'enfer, j'ai beau rouler j'en prend plein la tête. Il est plutôt simple avec le flingue mais cette attaque j'arrive pas à l'éviter. Faut que je trouve une zone safe dans l'arène.

edit: en tournant autour de l'arbre ça passe pas trop mal.

Edité par Apolline le 18/01/2021 - 22:46

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Dès que tu les vois préparer leurs missiles (moi je dis missiles lol) tu run dans l'arène jusqu'à qu'ils aient arrêté d'en lancer et ça passe. C'est comme ça que je faisais en tout cas et ça fonctionnait plutôt bien.
Même principe que contre l'araignée stupide quand elle lance ses rayons.

Edité par doki le 18/01/2021 - 23:01
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Moi, ma technique, c'était un peu le contraire : dès qu'ils lèvent les mains au ciel pour invoquer les comètes, je fonce dans le dos de l'un d'eux, attaque chargée, puis back-stab.
Pendant le back-stab, il y a une frame d'invincibilité, ce qui permet de ne pas se faire toucher (même si c'est un peu risqué, j'avoue...)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4] BloodBorne

Alors, pour la pluie de météorites des expériences ratées, dès que je vois qu'elles se mettent en position pour les "invoquer", je regarde tout simplement d'où elles viennent, je me mets derrière l'amas de tournesols au centre pour m'en protéger et je ne bouge pas.

Edité par Hellipsir le 19/01/2021 - 00:21
Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

Ma technique pour éviter les météorites consistent généralement à spammer la roulade en fermant les yeux, et blâmer le jeu quand ça ne fonctionne pas.

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4] BloodBorne

Yes! J'ai eu les expériences interdites et Lady Maria dans la même soirée! Boss, arènes et musiques de fou! Ah j'adore! Bon oui j'ai trop farmé mais seule la victoire est belle et franchement sur les backstabs j'me suis bien débrouillée contre elle. Par contre c'est un peu chiant que ça délock à chaque attaque viscérale.

Pour les météorites des E.T. ya un endroit safe c'est sous l'entrée du boss suivant, les bombes n'y tombent pas. Perso j'ai trouvé les expériences interdites plus pénibles ça prend des plombes à les toucher alors que Maria ça passe ou ça casse tu peux faire pas mal d'essais en peu de temps.

edit: je viens de capter que ce boss c'est la jaquette du dlc :o

Edité par Apolline le 20/01/2021 - 21:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
mais seule la victoire est belle et franchement sur les backstabs j'me suis bien débrouillée contre elle

Les backstabs frontaux, tu veux dire ?...


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Perso j'ai trouvé les expériences interdites plus pénibles ça prend des plombes à les toucher

Bah après les Expériences ratées c'est plus un boss de transition qu'autre chose. Une fois que t'as trouvé le safe spot dans l'arène, le combat perd le peu d'intérêt qu'il avait à la base, d'autant que c'est un quasi copié collé d'un boss du jeu vanilla. C'est un genre d'apéro avant Lady Maria, alors c'est sûr que comparer les deux ça va pas être flatteur pour l'apéro :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5760
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Perso j'ai trouvé les expériences interdites plus pénibles
Y a t-il quelqu'un dans l'assistance qui ne trouve pas ce boss chiant ? ^^
Je trouve ce boss chiant et je crois même que les dèvs savent qu'il l'est XD

Le combat n'est pas passionnant mais si on considère le lore, la présence de ce boss peut se défendre.

Ce moment du jeu est ambivalent car, en même temps, je sais que j'arrive à un boss magnifique mais je sais aussi que je vais devoir me taper les expériences avant -_-' .

Edité par Hellipsir le 20/01/2021 - 23:46