Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

Ta suivi une soluce pour suivre la quête d'Eileen ? Sans soluce les quêtes chez from software c'est vraiment nimp ^^
Ha content que tu reclasse comme il se doit Bloodborne qui fait partie de mon top 3 avec Sekiro et DS3 :P
Tu avais déjà fait le Dlc ?
Si jamais tu aime bien les tenues et que tu as la motive de faire les calices, il y a des tenues special dans ses endroits, et notamment de nouveaux boss que tu ne croiseras pas dans le jeu ;)

Edité par angus young le 21/09/2020 - 08:46
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ta suivi une soluce pour suivre la quête d'Eileen ?

Ba non lol je n'ai fait simplement que lui parler dès que je la croisais :p

Citation:
Tu avais déjà fait le Dlc ?

Non jamais. Enfin je l'avais commencé mais j'avais pas continué. J'étais juste arrivé à un ruisseau de sang c'est tout.

Pour les donjons calices, j'en avais fait qu'un seul et je me souviens d'un boss, un énorme chaton tigré ^^

Edité par doki le 21/09/2020 - 08:55
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Oui oui je parle bien de lui. Une fois j'étais aussi tombé sur un autre chasseur plus facile, mais là c'était bien celui où on voit la chasseuse corbeau blessée sur les marches.

C'est vraiment le chasseur le plus chaud à battre, il déconne zéro et son flingue fait des dégâts abusés du cassoulet :D

Citation:
Sekiro > Dark Souls III = Bloodborne > Demon's Souls > Dark Souls > Dark Souls II

C'est presque ça, attends de faire le DLC :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

Quand tu affrontes le père gascoigne et que tu recroise Eileen plus tard , elle te dit de surtout pas retourner au cimetière, car un mini boss t'attends, je crois qu'il faut faire sa pour continuer la quête
Ha oui donc le dlc tu n'avais rien fait , prépare toi à galérer ^^
Les calices tu en a plein de différents et c'est un bon moyen de farmer en même temps

Édit :avait tu découvert le château ? C'est une zone cachée, tu peux facilement passer à côté, également la zone au dessus de la cathédrale ;)

Edité par angus young le 21/09/2020 - 09:05
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
elle te dit de surtout pas retourner au cimetière, car un mini boss t'attends

Oui c'est un peu comme te dire de ne surtout pas regarder en bas pour pas avoir le vertige, et puis la chose qu'on fait en premier c'est de regarder ^^

Citation:
avait tu découvert le château ?

Le château ? Quel château ? Ca me dit rien.

Edité par doki le 21/09/2020 - 09:09
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

L'une des zones les plus classes du jeu avec un boss ultra stylé:P
pour sa il faut suivre la quête d'Alfred je crois mais elle est compliqué je te balance un lien si tu veux pouvoir la suivre

https://www.supersoluce.com/soluce/bloodborne/chateau-damne-de-cainhurst

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Cool je connaissais pas cette zone, merci ^^

Par contre les araignées qui s'y trouvent c'est vraiment de la saloperie ces bestioles.

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4] BloodBorne

Ha oui elle font bobo en 2 coups tu y passe ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Comme dans les autres jeux y a pas mal de mobs qui ne connaissent pas le hitstun sur certains coups, c'est agaçant.
Même si on prend notre arme à 2 mains, pas moyen (sauf si attaque chargée) d'interrompre certains de leurs coups alors qu'ils sont encore dans leur startup, c'est relou.

Edité par doki le 21/09/2020 - 20:14
Portrait de Safedreams
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285
Re: [PS4] BloodBorne

Je suis en train de me le refaire en ce moment en NG+...Je suis arrivé après le mec avec sa mitrailleuse là ou y a plein de grosse araignées. Je me suis fait avoir par un boss en forme de grosse araignée dans une église... Le monstre afamé. Je l avais oublié celui là =>; LOL tout se passait bien jusqu a qu elle me prenne et me vide des 3/4 de ma vie one shot et en prime m’empoisonne !!!! foutu jeu, perdu 110K d’échos de sang....

Edité par Safedreams le 21/09/2020 - 20:22