Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

C'est parce que ils n'ont pas pris exemple sur Dark Souls, mais plutôt sur Demon's Souls.
Donc moi au début, j'ai farmé le premier niveau pour en avoir un bon stock. Ben ouais, faut ce qui faut! :-)

PS : prière de mettre Bloodborne tout à gauche dans ta signature! ahahahah!!!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS4] BloodBorne

Ça va avec la philosophie du jeu qui te demande d'être agressif et de littéralement chasser tes ennemis. Pour obtenir tes ressources, tu dois aller au combat. C'est aussi pour ça qu'on regagne de la vie lorsqu'on frappe les mobs.
Tout te pousse à aller chercher l'affrontement ^^

Après je suis d'accord pour dire que les fioles et les balles auraient pu se remplir à chaque lanterne (tant qu'on en a en stock, évidemment), c'est un peu relou parfois.

Pro tip : à chaque fois que tu prends un niveau, utilises les échos de sang qu'il te reste pour acheter quelques fioles et / ou quelques balles, ça t'évitera de devoir éventuellement farmer plus tard ^^

Citation:
prière de mettre Bloodborne tout à gauche dans ta signature!

Toutafé, doki il y a une coquille dans ta signature :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1045
Re: [PS4] BloodBorne

@ tonio88 Merci pour l'info, j'ai téléchargé le jeu qui est en fait une demo, le gars à vraiment bien reproduit le début du jeu. On reconnait sans problème les lieux et l'agencement et on peut affronter le monstre clérical et le père Gascogne. Seul musique présente, Cleric Beast, plutôt bien remaniée. Dommage que cela se finisse après Gascogne et je ne sais pas si il souhaite continuer mais c'est du bon boulot.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
PS : prière de mettre Bloodborne tout à gauche dans ta signature! ahahahah!!!

Impossible, sa place est à droite :p
Citation:
Toutafé, doki il y a une coquille dans ta signature :D

Tu veux dire qu'il y a une erreur ? Tu penses que Bloodborne se place après Dark Souls 2 c'est ça ?

Quel est votre classement d'ailleurs ?

Edité par doki le 15/09/2020 - 08:40
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Tu veux dire qu'il y a une erreur ? Tu penses que Bloodborne se place après Dark Souls 2 c'est ça ?

Faudrait d'ailleurs qu'on parle du fait qu'il y ait Dark Souls 2 dans un classement des meilleurs souls :P

Citation:
Quel est votre classement d'ailleurs ?

Plus sérieusement, si je devais classer ce serait je pense :
- Bloodborne (le patron)
- Sekiro / Dark Souls 3 (j'ai du mal à les départager donc ils seront ex aequo, voilà ^^)
- Demon's Souls (pour son ambiance avant tout)
- Dark Souls (parce que sa première moitié est absolument brillante mais sa seconde moitié est laborieuse, je trouve)
- Dark Souls 2 (parce qu'il faut bien le mettre quand même :P)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Dark Souls (parce que sa première moitié est absolument brillante mais sa seconde moitié est laborieuse, je trouve)

Complètement d'accord! Tout jusqu'à la forteresse de Sen compris, y a rien à dire le jeu est excellent. Mais à partir d'Anor Londo, le jeu dégringole, il perd de sa superbe (si on excepte le monde d'Ariamis bien sûr).

Edité par doki le 15/09/2020 - 09:50
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] BloodBorne

Je ne serai jamais d'accord avec le constat que vous faites sur la seconde moitié de Dark Souls...

Pour moi, Anor Londo et les ruines de la Nouvelle Londo claquent, ainsi que Ariamis, la forêt ancienne et les ruines du DLC, la caverne de cristal, les Ruines Démoniaques (pas Izalith), ou encore le lac souterrain. Et j'aime beaucoup la zone des Catacombes et du Tombeau des Géants.

Il n'y a qu'Izalith que j'ai trouvé, disons, à moitié foiré (le chemin de base sur la lave est pourri, mais l'autre chemin alternatif de l'ascenseur secret est sympa).

Edité par Rudolf le 15/09/2020 - 10:35

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS4] BloodBorne

C'est vrai que je n'ai pas précisé mais j'adore Ariamis et je trouve que le DLC est ce qu'il y a de meilleur dans Dark Souls ^^


Artorias, meilleur boss de DS1, épicétou :D

Edité par NicoNico le 15/09/2020 - 10:46

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

L'attribut "compétence" c'est pour monter les dégâts des armes à une main ou des armes légères comme la scie-lance ? Je me souviens plus. Non parce que la hache devient légère aussi quand on la manipule à une main.

Et "teinte sanglante" l'attribut qui permet d'augmenter la puissance du gun est un peu inutile non ? Vu que importe la puissance du gun si on tire une balle bien placée sur l'ennemi.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS4] BloodBorne

Compétence c'est l'équivalent de la dex, si tu veux, donc c'est plutôt pour les armes rapides et légères comme le Rakuyo, par exemple.
La hache doit plutôt scaler en force je pense, non ?

La teinte sanglante est importante si tu veux faire un build spécifique (si par exemple tu utilises le chikage ou la lettre sanglante). C'est ultra puissant et la quasi totalité des ennemis y sont très sensibles mais il faut faire attention au malus (les armes de teinte sanglante te font également perdre de la vie quand tu utilises leur compétence spécifique).
D'ailleurs je pense que je ferai ma prochaine run en teinte sanglante avec un combo Arc de Simon + Chikage, à mon avis ça défonce sa grosse race ça :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok