Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Ca y est, c'est commencé ! Pour l'instant pas de problème, les chasseurs sont assez faciles à contrer et les bestioles ne sont pas trop dangereuses. D'ailleurs je suis troublé : certains des monstres de la première zone reculent devant moi en se couvrant les yeux sans m'attaquer... est-ce parce que je suis encore sain d'esprit ? C'est bizarre parce que les monstres suivants sur l'escalier m'ont couru après... peut-être voulaient-ils seulement un autographe.
Et qu'était-ce que ce boss qui remplace Amélia mais qui ne se déclenche pas ? Enfin, ais-je besoin de préciser que je ne veux pas de réponse pour découvrir tout ça par moi-même ? Tout cela est bien mystérieux...

Bref, me voici devant Monsieur Ludwig, je n'ai fais qu'un seul essai ce soir pour voir de quoi il s'agissait, j'y retournerai demain : pour l'instant le feu m'attends avec une petite grillade pour me remettre de mes émotions.

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

Ce bon vieux Lulu, ça doit bien être mon boss favoris du jeu!

Jamais compris non plus pourquoi ce groupe de monstre en particulier à peur, habituellement ils ne font ça que face au feu.

Quand au sosie d'Amélia:

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Je crois que c'est parce qu'ils ont peur du feu, ou de la lumière.
Y'a un truc comme ça...


Let my beauty intoxicate you

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4] BloodBorne

https://maxatrillionator.itch.io/yarntown


Citation:
Welcome to Yarntown, a Zeldalike tribute to Bloodborne. Explore the streets of a cursed, gothic town, hunting beasts and uncovering twisted bosses.

Created by Max Mraz in the Solarus engine. Playable on Mac and Linux via the Solarus launcher, linked below.

I'm not selling this game, since it's a fan game! But I am selling/giving away some of the graphics I made for this game, right over here!

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Je suis allée voir une vidéo, c’est excellent !
Et faut voir la gueule des chiens XD

Edité par Hellipsir le 23/07/2020 - 19:12
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai passé la deuxième partie de la soirée d'hier à écouter l'ost du jeu. J'avais oublié à quel point elle était bonne ^^

Je me suis même endormi avec celle-là :p

Edité par doki le 06/09/2020 - 11:40
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ahlala, ces coupes de cheveux immondes de Bloodborne, sang né vraiment pas acceptable ! :p

Edité par doki le 13/09/2020 - 15:43
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] BloodBorne

J'accepte volontiers ce manque évident de style si on me propose le meilleur gameplay de la gen :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

T'as pas joué à Sekiro ni à Monster Hunter World toi :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ca fait plaisir de retrouver cette DA.
Ca devait bien faire 3 ou 4 ans que j'y avais pas joué, donc comme j'ai un peu oublié les quêtes avec les pnj et autres trucs, sûrement que je viendrai ici demander conseils.

Après avoir passé une centaine d'heures sur Seikro, je me trompe de touche pour consommer les fioles ou choisir un objet des raccourcis.
Sinon c'est tout de même curieux que les fioles de sang ne fassent pas parti des objets de raccourci comme dans les autres jeux du genre. C'est étrange que ce soit pas la même mécanique que les fioles d'estus ou la gourde médicinale de Sekiro qui se rebootait à chaque feu. Là ok on a un nombre limité à 20 mais on accumule les fioles dans l'inventaire comme des herbes de soins.

Je comprends pas pourquoi on nous les fait ramasser sur les mobs alors qu'il aurait été plus simple de partir avec un nombre déjà prédéfini comme dans les Souls, quitte à améliorer son nombre avec le temps.
Pareil pour les balles de pistolet, étant une des principales mécaniques du jeu, il aurait été là aussi mieux de partir avec un nombre déjà établi à chaque feu au lieu de s'emmerder à les ramasser sur les mobs.

Edité par doki le 15/09/2020 - 00:03