Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1043
Re: [PS4] BloodBorne

Tu veux parler du passage sur les toits juste avant logarius le "martyrisé" (pour le coup :p), il est vrai qu'il peut-être un peu p*te celui-là mais il y en a un autre lorsqu'on contourne la biblio par l’extérieur, (je crois que c'est une biblio).

En tout cas, bien ouej pour le first try du premier coup :p
Une foi que t'as compris qu'il se contre facilement tu peux n'en faire qu'une bouchée de pain du vieux crouton.

Edité par White Silent le 09/04/2020 - 19:41

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Cool le coup de la couronne qui ouvre un nouveau passage!
J'ai prétés allegeance au vilesangs vous vous doutez bien, bon bin je vais devoir aller tuer le chevalier de l'eglise qui est a la cathedrale.
D'ailleurs il parail qu'il y a des trucs en plus si j'essaye de me teleporte ds la zone du boss d'amelia je pourrais pas, y a des chasseurs qui campent la bas me semble, non?

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1043
Re: [PS4] BloodBorne

https://youtu.be/jWz-QHVK1iA?t=178
A partir de 2.58 ça prend tout son sens. ^^

Edité par White Silent le 09/04/2020 - 19:58

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Ils sont si ouf que ca ces chasseurs?!
C'est vrai que j'ai vu Benzaie morflé dessus.

Finalement ils sont pas la bas, surement parce que la femme corbeau c'est faite tué par le premier chasseur au cimetierre.

Edité par flex-o le 09/04/2020 - 20:39
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
je vais quoi de cette pauvre femme au regard figé qui observe la scene du boss de la nurse?
Je la tue avant le boss?
Apres le boss?
Je la tue pas du tout?

Umbasa a écrit :
Citation:
c'est vraiment pas important, pareil pour l’araignée Pat

La femme en blanc, je crois qu'il n'y a pas de physique avec elle. J'avais essayé de la tuer et on ne peut la blesser, il me semble.
Vu son apparence évanescente, je ne suis même pas sûre qu'elle soit vraiment là. J'ai l'impression que c'est un genre de "fantôme" ou de figure symbolique, peut-être des tentatives des Grands pour féconder un humain et de l'accouchement ?
Le lore nous renseigne peut-être à ce sujet.

Concernant Pat, le tuer oui, mais après avoir épuisé le dialogue, histoire qu'il nous donne la rune du bonus de 15% d'endu ^^.

Edité par Hellipsir le 09/04/2020 - 21:05
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1043
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
La femme en blanc, je crois qu'il n'y a pas de physique avec elle. J'avais essayé de la tuer et on ne peut la blesser, il me semble.

Il me semble qu'on peut bien la tuer, où la faire disparaître en tout cas mais ça n'a pas d'incidence sur l'histoire.

Et pour Pat, Hellipsir a raison, il faut écouler les dialogue de pat la p*te l'araignée pour avoir la rune +15 endu et après seulement, tu lui apprends la vie, où plutôt tu lui prends sa vie.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4] BloodBorne

La femme en blanc est la Reine Yarnham, reine du peuple Pthumérien (qu'on découvre dans les donjons calices) qui a découvert l'existence des Grands, ainsi que les pouvoirs du sang qui a conduit aux événements tragiques du jeu.
Les Grands jalousant les humains pour leur capacité à se reproduire et générer une descendance, ce qu'ils ne peuvent pas faire, ont décider de l'utiliser pour la féconder et donner naissance à un enfant hybride.

Le nom de l'enfant de la Reine est Mensis, qui donne son nom au cauchemar dans lequel survit l'esprit de Micolash qui a réussi à rentrer en contact avec lui (c'est pour ça qu'on doit toucher sa carcasse pour pénétrer dans ce rêve).
La nourrice de cet enfant jamais né mais qui survit grâce au cauchemar est Mergo, celle qu'on affronte à la fin de cette zone. C'est pour cela qu'on voit la Reine Yarnham, la mère de Mensis donc, juste avant de l'affronter, et qu'on entend, après avoir tuer Mergo, les pleurs de l'enfant.
Pourquoi la tue-t-on ? A cause du véritable Boss final, un Grand qui, ayant peur du potentiel pouvoir de Mensis et craignant pour son existence, a manipulé ce bon vieux Gerhman en entrant en contact avec lui par le biais du rêve (d'où le rêve du chasseur), et le poussant à convaincre notre personnage d'accomplir son "rôle" et de tuer cet enfant.

C'était l'instant lore ! ^^

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

GG flex-o et, pour répondre à Helli, oui, il suffit de taper une fois sur la reine Yarnham pour la tuer ^^

Et merci Kylo pour le lore, un résumé ma foi bien complet comme il faut !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4] BloodBorne

Oui et encore là je résume. Mais merki ! ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Un peu de lore de temps en temps, ça ne fait pas de mal :p.

Dans ma partie actuelle, la reine a disparu d'elle-même sans que je ne la frappe, quand je suis revenue vers elle dans la zone après avoir tué la nounou ( parce que je farme un peu pour pouvoir tester le Chikage, besoin de up mon niveau de teinte sanglante ^^ ).

Edité par Hellipsir le 09/04/2020 - 23:02