Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: [PS4] BloodBorne

Tant mieux pour toi ^^

J'ai bien aimé le design de celui qui renaquit mais vu l'état dans lequel il renaquit il aurait mieux fait de rester couché. :p
Pendant ma partie je l'avais renommé bouïlle a baisse où boeuf en daube car il m'a rappelé la nourriture qu'on nous servait à la cantine à l'école primaire.

Edité par White Silent le 04/04/2020 - 23:44

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
il m'a rappelé la nourriture qu'on nous servait à la cantine à l'école primaire.
Pour moi, il ressemble aux boulettes de viande qu'on nous avait servi dans un restau en Italie quand j'avais été en voyage scolaire :p

GG Flex-o !
Est-ce que tu es monté tuer les sorcières qui le buff à l'étage ou pas ? Je vois souvent des personnes qui font ça, je ne comprends pas trop pourquoi au final ( même si je sais pourquoi ) car j'arrive toujours très facilement à l'avoir sans me donner cette peine et il m'a même tuée une fois alors que j'étais allée tuer les sorcières pour voir si le combat était vraiment plus facile comme ça XD .

Purée, avec la Ludwig, le NG+ passe vraiment comme dans du beurre, je suis presque déjà à la fin.
J'imagine que les boss du DLC me donneront tout de même du mal ^^'.

Edité par Hellipsir le 05/04/2020 - 00:30
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

GG flex-o !

Citation:
Je vois souvent des personnes qui font ça, je ne comprends pas trop pourquoi au final ( même si je sais pourquoi ) car j'arrive toujours très facilement à l'avoir sans me donner cette peine et il m'a même tuée une fois alors que j'étais allée tuer les sorcières pour voir si le combat était vraiment plus facile comme ça XD .

Perso, je les tue toujours, ça doit venir de l'époque de Demon's Souls où je tuais déjà les archers pour le Chevalier de la Tour :D
Et puis, quand tu monte au niveau des sorcières, tu peux lui faire une petite attaque plongeante pas piquée des hannetons qui va bien ^^
C'est un boss assez simple lorsqu'on fait une run normale mais j'ai trouvé que c'est à partir de lui que ça devient très compliqué quand on fait un BL4 : tout te one shot, c'est infernal :P

Citation:
J'imagine que les boss du DLC me donneront tout de même du mal ^^'.

Lulu et l'orphelin font quand même assez mal en NG+ et ils ont surtout un max de vie. Je ne te parle même pas de Laurence :D

Edité par NicoNico le 05/04/2020 - 00:51

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: [PS4] BloodBorne

Lors de ma première run, je m'étais dis que les boulettes tombaient du ciel... vu l'état de ce dernier je n'étais nullement choqué par ces immondices. ^^

C'est seulement en NG best of + que je m'suis rendu compte qu'il avait des groupies postés sur les strapontins qui entourait la scène du concert.
Au début je suis allé les voir en leur disant d'arrêter d'embêter l'artiste pendant ça prestation et ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il n'étais pas venu pour chanter... J'ai donc fini moi aussi par lui balancer des tomates en pleine poire. :p

Quand je pense qu'on m'avait vendu Yahar'gul comme le nouveau Center Parcs... Mon cul ouai !!

Edité par White Silent le 05/04/2020 - 01:13

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je vois souvent des personnes qui font ça, je ne comprends pas trop pourquoi au final ( même si je sais pourquoi ) car j'arrive toujours très facilement à l'avoir sans me donner cette peine

A mon 2ème try je suis allé les tuer
Mais j’avais failli réussir sans avant, c’est largement faisable leurs attaques sont facile à anticiper

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Oui j'ai tué les sorcieres du haut avant d'affronter le boss.
Ce qui est comique c'est que pour mon premier try cette phase c'est passé tout seul, je touchais presque plus la manette.
Alors que j'ai du craquer 3/4 fiole de heal des le debut du combat sur mon vrai try parce que je trouvais plus les escaliers qui menait à elles et que je me faisais bourrer le cul par le boss.

Apres, ca m'a semblé logique d'aller les tuer, comptestenu de ce que le game design t'as montré d'elles jusque la.
MOi je pensais qu'elles donneraient du heal a mort sur le boss si je me debarassait pas d'eux, me suit pas poser de question.

N'empeche le coup des fées clochette, a la base, je connaissais le truc, j'en avais vaguement des souvenirs du let's play de hooper, c'est peut etre ca qui m'a rendu Yarghul pas si dure...
Quoique, ce qui m'attend me fout les chetons, avec les mob ds leurs boites qui te one shot easy,ca va piquer.

Y a une zone completement blindé d'ennemis pété quand vous partez a droite direct en sortie de cathedrale, apres la grande porte.
J'ai l'impression que c'est pas vraiment le chemin obligatoire, puisque y a la zone de l'apres boss qui continue, mais c'est plus fort que moi, plus encore que le loot, je veux purifier chaque zone et pouvoir explorer chaque zone.

Edité par flex-o le 05/04/2020 - 10:27
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Quoique, ce qui m'attend me fout les chetons, avec les mob ds leurs boites qui te one shot easy,ca va piquer.

Nan mais eux c’est du grand n’importe quoi
Même avec 30 niveaux en plus les trucs continuent à taper comme des gros sacs, ils m’ont rendu fou

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je ne te parle même pas de Laurence
Non, ne m'en parle pas XD .
Je l'ai pas refait en NG depuis la seule fois où je l'avais tué il y a longtemps, je sais pas si je vais y aller en NG+, le choc risque d'être rude, faut voir...^^'.
Je vais peut-être tester une arme originale sur Micolash et la Nounou, faut faire des expériences dans la vie, c'est enrichissant :D

Edité par Hellipsir le 05/04/2020 - 16:52
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai 2 questions a propos de Bygernerwh, la ou on affronte ROM.
On y gagne quelque chose a tuer le vieux pape?

Et est ce qu'il y a quelque chose au nv du RDC de sa maison, j'ai l'impression d'y voir une trappe au sol, scellé par des chaines et un cadenas. On peut l'ouvrir?

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] BloodBorne

Il me semble que non, la trappe ne s'ouvre pas.
En tuant le vieux tu gagnes de la lucidité je crois que c'est tout.

Edité par TheMojo133 le 05/04/2020 - 17:57