Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Mais qu'est ce que c'est que ces bois interdit de dingue?!

Ah on a dit ! La deuxième partie de la zone est violente ! :D
Si tu es arrivé vers les cochons, tu n'es plus très loin du boss, ne t'en fais pas, la lumière est au bout du tunnel ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

J'ose plus y retourner...
Toute la nuit derniere j'ai pris des âmes a cet foret, mais je crois que la foret a pris mon âme.

Et les piecettes d'or pour la route c'est un peu de la caca, ou je sais pas m'en servir.

Et pour couronner le tout, le chasseur present au cimetierre en a eu marre de m'attendre, il est partis, j'aurais pas droit a mon duel pour cet run.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Et les piecettes d'or pour la route c'est un peu de la caca, ou je sais pas m'en servir.

Bof, je ne m'en suis carrément jamais servi donc je crois bien que c'est un peu de la merde, oui :P

Citation:
Et pour couronner le tout, le chasseur present au cimetierre en a eu marre de m'attendre, il est partis, j'aurais pas droit a mon duel pour cet run.

Obligé de relancer le jeu une nouvelle fois. Ahlalalala, mais dans quel monde vit-on quand on est obligé de jouer à Bloodborne ? :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Si il parle de Hendrik quand il dit "chasseur du cimetière", je crois qu'il disparaît une fois Amelia vaincue.

Pour sortir le plus vite possible de ces bois maudits, parce qu'on s'y est tous perdus, le plus simple est de suivre le chemin avec les lanternes.


Let my beauty intoxicate you

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Exact Claw, la nuit m'a rendu les esprits, j'ai tout de suite mieux compris la foret, je m'etais trop enfoncé dedans a chercher du loot que ca m'avait embrouillé l'esprit.
J'avais deja tout activé les ascenseurs, et le chemin etait deja tout tracé, j'etais meme deja tombé une fois sur cette zone mais j'avais rebroussé chemin par peur au tt debut, et apres j'ai pu jamais su y revenir.

Bref, je suis face aux trois freres Nazghul, et je peux dire qu'ils m'enculent.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5776
Re: [PS4] BloodBorne

Moui, on peut perdre la boule dans les bois interdits la première fois, ils mettent le sens de l'orientation à rude épreuve ^^.
FS joue notamment sur le mimétisme pour perdre les joueurs, et ça fonctionne.

Claw a écrit :

Citation:
Le seul boss que j'ai pas fait, c'est Laurence
Laurence je l'ai battu une fois lors de mon premier passage dans le DLC, c'est bon, ça me suffit, pas très intéressant.

Edité par Hellipsir le 26/03/2020 - 21:24

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Pareil Hellipsir, je l'ai battu une fois pour le trophée.
Mais j'en ai chié!

C'est quoi FS ? (j'ai horreur des acronymes).

@Flex-O : Pour les 3 gugusses des bois interdits, il y a plusieurs techniques pour les battre, mais on va te laisser voir par toi-même... ;-)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C'est quoi FS ? (j'ai horreur des acronymes).

FromSoftware, les développeurs ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai reussi a battre les 3 freres nazghul, ce fut âpre mais intense, bien aimé ce combat.

Ce qui a été chiant, et ce qui le serae encore c'est que je suis jamais sure de prendre les bon equipement pour bien me build contre les boss.
La par exemple, j'ai cherché a prendre des armures qui me mettaient max protection "Feu" et "esoterique" mais est ce que c'etait vraiment le plus logique vu le nombre de type de coup different que te fait le boss... je sais pas.

Sinon c'etait pas mal, a taton, en mourrant et en apprenant de mes erreurs et de leurs gestuelles a eux.

Ma strat:

J'ai vite compris, que des 3, le plus facile a eliminer etait celui qui lancer ses torches, en mode delock et course autour de l'arene, jusqu'a un coin ou c'est un peu plus profond, la je me retourne, je regarde ou ils sont positionné, osuvent les 2 runners arrivent vers moi, que le torchier restait au centre, esquive des 2 sabreurs, et ciblage du torchier et bourrinage.

2 a 3 fois comme ca, il etait mort.

Quand ils etaient plus que 2, la je me suis plus servie du lock plus souvent, en me concentrant sur celui qui a pas l'épée enflammé, et essayant de manipuler leurs déplacement aux 2 ds de bonne condition. Il fait des dégâts mais est facile a contrer, 2 contre plus les critiques et il est mort (ohh la joie + qu'un)
Le dernier des le depart me fait un sort de zoning avec des tete de serpent qui pop partout, j'arrive a en eviter une salve, je creve a la seconde, les serpent peuvent te choper hors de leurs zone de pop!
Rageant

Try suivant, la meme en mieux+ bourrinage du dernier avec l'epée enflammé en essayant d'eviter qu'il me fasse pop ses serpents, ca a marché.

J'ai vraiment bien aimé ce combat, dure mais juste, on perd, on apprend.

J'espere qu'il y aura bcp de ce genre de combat par la suite et ds les autres souls.

Edité par flex-o le 27/03/2020 - 14:04
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS4] BloodBorne

GG !

Citation:
La par exemple, j'ai cherché a prendre des armures qui me mettaient max protection "Feu" et "esoterique" mais est ce que c'etait vraiment le plus logique vu le nombre de type de coup different que te fait le boss... je sais pas.

Alors, pour te dire, dans Bloodborne, l'armure a assez peu d'importance, c'est surtout une question de préférence esthétique, de fashion-souls, comme on dit ^^
Bien sûr, tu as des petits avantages mais, dans l'ensemble, c'est assez négligeable.

Citation:
J'espere qu'il y aura bcp de ce genre de combat par la suite et ds les autres souls.

Ouhlà, tu verras que tu seras servi en combats épiques dans les autres souls, oui :D

Edité par NicoNico le 27/03/2020 - 14:13

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok