Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

GG Helli !

Y a pas à dire, j'adore ce combat, c'est vraiment la grande classe... même s'il gueule comme un putois et qu'il se bat avec le placenta de sa mère :D
C'est clairement un des boss les plus intimidants de FromSoft. Même Jean-Michel a peur de le filmer (mais non ce ne sont pas des soucis de caméra :P) !

L'épée de Lulu fait toujours autant le café, faudrait que je refasse une run avec, tiens ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS4] BloodBorne

Moi je me souviens qu’Eileen je n’étais pas retourné au cimetière après lui avoir parlé, j’ai déclenché l’événement qui nique la quete (pour ne pas spoil Flex) et du coup elle a pop dans la cathédrale.
En voulant me tp là-bas j’ai un message du style « impossible de se rendre à cette lanterne » donc j’y vais à pied, je rentre et je vois quelqu’un au fond.
Elle m’agresse direct donc je lui met sa raclée (en 2min j’étais assez haut level) avant de me renseigner sur le pourquoi du comment et de me rendre compte que j’avais foiré la « vrai » suite de la quête ^^

Edité par eyeshield 21 le 23/03/2020 - 14:46
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Ca y est j'ai fait mon deuil de Eileen.
Je vais reprendre ma partie, par contre le chasseur, il va recevoir toute ma haine et ma rage en contrepartie.
"POUR EILEEN ET SA QUETE!!! MEURS MISERABLE!"

Edité par flex-o le 23/03/2020 - 16:30
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
L'épée de Lulu fait toujours autant le café
Pour avoir essayé pas mal d'armes différentes, je dirais que c'est celle avec laquelle je suis définitivement le plus à l'aise dans le jeu et celle que j'ai le plus de plaisir à manier.

J'ai vu qu'il y avait un mec qui m'avait laissé un com' sous mon combat contre l'orphelin, mon premier com' anglophone ^^.
Il écrit :"nice content keep up the good content". J'ai vaguement compris l'idée XD .

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Comment on fait pour faire du stream ps4, faut obligatoirement l'abo au ps+?
Ou faut juste etre en resaeu?

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Il te faut juste un compte Youtube.
Ensuite t'appuies sur Share, et je crois "diffuser le jeu", et voilà : ça streame! ;-)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Ok merci c'est sympa, ca pourrait etre interessant de stream du BB.
Il faut une excellent co je suppose, la fibre oblige? Un VDSL bien rapide ca fonctionnera pas qd meme.
ON va qd meme essayer mais bon pue d'espoir.

Edité par flex-o le 23/03/2020 - 17:07
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai oublié de dire que bien évidemment, il faut lier ton compte Youtube à ta PS4, mais je pense que tu t'en doutais.
C'est pas très difficile à faire. La preuve, j'ai réussi.
Y'a pas mel de tutos pour ça sur internet, tu trouveras facilement.

Moi j'ai une connexion pas terrible du tout, et voilà ce que ça donne à peu près pour une vidéo en streaming :

Ca saccade un peu au début, et après ça va mieux.
Il faut que tu fasses des tests, parce qu'ils vont te proposer plusieurs qualités avant que tu commences le stream.


Let my beauty intoxicate you

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai vaincu les sorcieres d'Eastwick (oui je sais pas leurs vrais nom;p)

Une partie de plaisir, me suis amusé, un peu roulé sur elles, en 2 try.
Pas mal la zone de la foret, a part que je suis pas sur d'avoir trouvé le bon raccourci pour aller au boss, heureusement je l'ai battu vite fait.
Et j'ai appris a faire face au Rhino en armure a hache. Avec un peu de sang froid ils sont largement gerable.
Sinon, y a une zone de la foret qui debouche sur un cul de sac...pour l'instant, j'arrive ds une grande salle circulaire avec en son centre une espece de "plateau de grande taille de couleur bleu" et une grand porte que si j'approche, y a un tourbillon qui vient m'emporter et une main fantomatique qui zigouille.
Curieux.
Sinon, j'ai decouvert que j'avais ouvert l'acces de la zone du mot de passe "l'adage du sang", c'est une nouvelle zone j'ai pas bien exploré ou je peux continuer a avancer apres la zone des sorcieres me semble que y a encore un chemin.

EDIT:
Non y a pas de chemin, juste l'atelier de rune, cool!
Ma prochaine destination, c'est bien les bois interdit.

Mine de rien c'est addictif ce jeu, j'ai joué pendant 3h sans m'en rendre compte, j'en pouvais plus, mal de tete, mal aux articulations, la faim qui vient me tirailler, je decide de faire une pause, et 5 cinq minutes apres j'ai envies de reprendre.

Edité par flex-o le 24/03/2020 - 15:50
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS4] BloodBorne

Les sorcières font sûrement partie des boss les plus faciles tout FS confondus
Pour le cul de sac tu peux rien y faire pour l’instant, ce sera pour plus tard, mais il s’y passe un truc assez sympa si t’as assez de lucidité ;)

Et les mecs en armure à hache ont jamais été bien compliqué, ils sont assez lourdaud en vrai
Ils font peur parce qu’ils sont gros et qu’ils font mal, mais en les laissant se jeter tu peux les punir salement derrière