Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Donc j'y suis aller et y a un nouveau chasseur a affronter (peut etre meme 2 parce que quand j'etais mort je le voyais s'acharner sur quelqu'un d'autre loul).

Ça fait partie de la quête de Eileen la chasseuse de chasseurs devenus fous (celle qui est habillée avec un masque et des plumes de corbeau). Elle t'aide pendant le combat contre l'autre chasseur et il ne faut pas qu'elle meurt si tu veux continuer sa quête.

Pour l'oeil, c'est quoi son nom exact ? Possible que ce soit l'Oeil de Chasseur Ivre qui te permet d'accéder au DLC, tu l'obtiens juste après le combat contre Amélia.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Il l'a tué ce con!
Mais putain il continuais a la massacrer pendant que j'etait mort, c'est pas juste, du coup elle est plus la et elle me laisse un loot...
C'est fini pour cette quete, c'est mort? Chui deg
POur l'oeil c'est "oeil d'un chasseur ivre de sang"

J'ai reset sans utiliser la commande "quitter la partie" mais... ca pue, ca m'etonnerais que le jeu se laisse aussi facilement gruger.

UN truc a te faire ragequit, rah, je voulais faire une grosse session Quarantaine et ca m'a degouté.

Edité par flex-o le 22/03/2020 - 16:17
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C'etait ca ton astuche Hellipse? OU y a encore un autre truc , tu peux me le donner maintenant.
Pour le coup, je te montre mon combat contre la Vicaire, des images valent mieux qu'un long discours.
Au début je me fais bêtement toucher, ça aurait pu aller encore plus vite si j'avais pas cherché à la bouriner de face ^^'.

Ce qui est cool c'est qu'elle a pas le temps de passer en phase "OKLM, j'me soigne" et c'est ça qu'on veut :D

Edité par Hellipsir le 22/03/2020 - 16:31
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
POur l'oeil c'est "oeil d'un chasseur ivre de sang"

Ouais, c'est celui pour aller au DLC.
Pour y accéder (parce que c'est pas simple), c'est au niveau du feaubourg de la cathédrale. Quand tu apparais à la lanterne, tu avances et tu descends par le petit escalier à gauche. Tu vas arriver sur la place où il y a les deux espèces de moines avec leur chapeau et leur lanterne. Sur la droite de cette place, tu as un cadavre de chasseur (tu as dû trouver un set d'armure sur lui, si tu l'as looté). Tu te mets là et tu attends.
Par contre, le DLC est fait pour un perso haut level donc ce n'est pas la peine de t'y aventurer pour le moment parce que... Ça pique fort :D

Citation:
J'ai reset sans utiliser la commande "quitter la partie" mais... ca pue, ca m'etonnerais que le jeu se laisse aussi facilement gruger.

UN truc a te faire ragequit, rah, je voulais faire une grosse session Quarantaine et ca m'a degouté.


Non, le jeu enregistre tes moindres faits et gestes, c'est fini pour Eileen. Bon, c'est pas très grave, t'en fais pas, c'est vraiment secondaire et tu as largement de quoi faire avec le reste du jeu. Surtout qu'elle ne te donne pas un truc incroyable au final donc bon, t'en fais pas ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

C'est un peu comme ca que mon combat c'est deroulé aussi avec quelques phases de recul inutile en plus quoi.
Mais j'avais pas mis la torche en seconde main.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Non, le jeu enregistre tes moindres faits et gestes, c'est fini pour Eileen. Bon, c'est pas très grave, t'en fais pas, c'est vraiment secondaire et tu as largement de quoi faire avec le reste du jeu. Surtout qu'elle ne te donne pas un truc incroyable au final donc bon, t'en fais pas ^^

Ca reste pas cool, le jeu devrait pas prendre en compte les event qui se produisent une fois que t'es mort.
Nan mais c'est dommage j'aurais bien aimé essayé ce challenge mais j'ai pu le faire qu'une fois, les 2 etaient deja agglutiner en train de se battre quand j'arrive, y a fallu que je reconnaisse qui était le bon, que je tape mon allié sans faire expres, en 1 seul try...pfff... ah je suis decus, je suis decus...decus...decus...

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ca reste pas cool, le jeu devrait pas prendre en compte les event qui se produisent une fois que t'es mort.

C'est comme ça dans tous les soulsborne : tu dois vivre avec tes erreurs et tes échecs, les assumer et faire avec.
Une belle leçon de vie :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] BloodBorne

Dans ma dernière partie en date, je n'avais pas réussi non plus à sauver Eileen.

Mais le plus important est que tu as quand même accès aux Lames de Miséricorde (l'arme d'Eileen).
Ce sont 2 courtes dagues, donc à très courte portée, mais c'est ultra rapide.
Ca scale sur la dextérité.

C'est un peu mon arme fétiche du jeu!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
j'avais pas mis la torche en seconde main.
La torche n'a aucune utilité belliqueuse ici, j'avais juste trouvé ça cool pour le visuel ^^.

Edité par Hellipsir le 22/03/2020 - 23:58
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

VIC-TO-RY ! \(^-^)/
Pas le combat le plus stylé du siècle mais j'ai survécu ^^.
Je le mets en spoiler pour Flex-o

Spoiler