Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Adakor!
C'est normal les insultes qui sortent tout seul en cas de fail ds ce jeu?
Faut laisser ca sortir pour gagner par la suite?
MOi je me dis, "merde les voisins vont debloquer" quand je lance des "especes de sale petit enc... de mayrde".
Bon je me retiens plus si il faut ca pour avancer.^^

Tjr en pls face au vicaire, du coup, je me suis balader un peu ds les zone autour qui doivent etre la suite du jeu, ds les bois, y a 2 chemins, sur un 2 je me suis farcis 2 chasseurs pas tres balezes pris indépendamment. ET j'ai decouvert que les gros tank a la hache du debut du jeu deviennent des mobs reccurent. ET une zone avec des loups protegé par des snipers bien chiant la aussi.

Le vicaire c'est pas possible ce truc, elle est tellement geante, et elle peux te faire tellement mal en quelques coups, c'est insupportable, tu sais meme pas ou elle est la tetete ou est le cucul? Puis la zone est tellement confiné, que tu te retourve bloqué entre un mur et ...son entrejambe.
Des fois je me demande si il faut essayer de la battre delocké pour y voir mieux.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Adakor!
C'est normal les insultes qui sortent tout seul en cas de fail ds ce jeu?
Faut laisser ca sortir pour gagner par la suite?
MOi je me dis, "merde les voisins vont debloquer" quand je lance des "especes de sale petit enc... de mayrde".
Bon je me retiens plus si il faut ca pour avancer.^^

Ça dépend des joueurs : certains hurlent, d'autres vocifèrent, certains vomissent, d'autres cassent des trucs et certains soufflent simplement très fort du nez sans rien dire, déclenchant souvent une mini tempête dans leur salon (phénomène très intéressant à observer s'il en est) :D

Citation:
Des fois je me demande si il faut essayer de la battre delocké pour y voir mieux.

Il y a une bonne partie des joueurs qui préfèrent délock pour les gros boss dans les souls. Moi perso je rester lock dessus mais tu peux tout à fait essayer sans ^^
Si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas :)

Edité par NicoNico le 21/03/2020 - 17:36

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

En effet y a pas mal de boss où il est conseillé de les délock à cause de leur trop grandes tailles couplé à une zone trop confinée rendant la caméra capricieuse, ou des boss qui ne savent pas rester en place, genre:

- dans Bloodborne, le premier boss sur le pont ou le gros chien électrique
- le premier boss de Sekiro
- le double boss dans Demon's Souls
- les 2 gargouilles dans Dark Souls
- le géant des tempêtes dans Dark Souls 3 ou le roi sans nom lorsqu'il est sur son dragon

... j'en oublie peut-être d'autres.

Edité par doki le 21/03/2020 - 17:43
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ça dépend des joueurs

Voilà, chacun.e sa technique. Perso, je suis de la team :

Spoiler

La Vicaire est plus simple sans lock, je trouve. Ça te permets de courir tranquillement pour pouvoir rester toujours derrière elle. Une fois que tu as bien identifié le côté cucul :p

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4] BloodBorne

Roooh, mais c'est qu'on peut vraiment le backstab ce p'tit con d'orphelin ! °o° .
Quand il fait son attaque sautée et son attaque de zone.
En tout cas, première fois que je me retrouve écartelée comme ça dans un combat : je performe grave dans la première forme, maîtrise des contres et backstab, puis je me retrouve à ne plus maîtriser grand chose dans la seconde forme, finissant en général aplatie comme une crêpe XD .

Spoiler

Plopolop a écrit:

Citation:
Ça te permets de courir tranquillement pour pouvoir rester toujours derrière elle
C'est vrai que le lock ralentit grave le déplacement, on est comme lié à l'ennemi par un fil élastique invisible ^^.

Edité par Hellipsir le 21/03/2020 - 21:34
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Ca y est, la Vicaire, j'en fait mon affaire. Sur un try que j'aurais pas cru, j'avais plus bcp de soin en stock.
L'epée de Feu, hyper efficace contre elle, de ce que j'ai compris, c'est sa tete son point faible, donc je la mettais en stun avec ma canne enflammé mise en fouet. En mode un peu bourrinage, un peu strategique, c'est passé.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

GG flex-o !

Citation:
En mode un peu bourrinage, un peu strategique, c'est passé.

Welcome to Bloodborne :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4] BloodBorne

GG !
En fait, ses membres sont très sensibles au feu ( en plus de la tête ), si tu la bourrines sur ces zones sensibles avec une arme enflammée elle est vite en stun et tu peux lui faire une attaque critique, tu refais pareil et après ça va très vite.

Edité par Hellipsir le 21/03/2020 - 23:00
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

GG, Flex-o !

Au suivant :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS4] BloodBorne

Merci, merci, merci, ca fait plisir.

C'etait ca ton astuche Hellipse? OU y a encore un autre truc , tu peux me le donner maintenant.

En revenant ds le reve du chasseur, je suis tomber sur une masse de poupées squelettes qui m'ont conseillé de retourné a la tombe d'Odéon et m'on donné un oeil pourri (un truc comme ca).
Donc j'y suis aller et y a un nouveau chasseur a affronter (peut etre meme 2 parce que quand j'etais mort je le voyais s'acharner sur quelqu'un d'autre loul).
Mais l'oeil pourris, ils sert a rien ds ce combat, y a pas un event à declencher en lui offrant l'oeil par exemple loul?

Edité par flex-o le 22/03/2020 - 13:20