Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

3408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2414
Re: [PS4] BloodBorne

Ecoutez, Monsieur Fafnir, en ces temps difficiles, vous seriez bien aimable de nous laisser croire ce qu'on veut.
Cordialement

:D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de avensis18
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2019
Contributions: 5
Re: [PS4] BloodBorne

Et oui ce sont des temps vraiment très difficiles.

________________________________________
TweakBox word counter Tutuapp

Edité par avensis18 le 24/03/2020 - 01:29
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 3430
Re: [PS4] BloodBorne

Bordel de bordel, j'arrive pas à reproduire la technique de fafnir pour l'empêcher de se transformer en milieu de fight <(#_#)>

Je lui mets régulièrement la misère puis ses ailes poussent et pouuuuuf, je meurs à un moment ou un autre ^^'.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 4503
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je lui mets régulièrement la misère puis ses ailes poussent et pouuuuuf, je meurs à un moment ou un autre ^^'.

Faut voir si ça n'aurait pas été patché depuis, c'est possible. Il y avait le même bug avec Isshin dans Sekiro et ça avait été corrigé donc faut voir.
Ou bien c'est vraiment très chaud à faire :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 10372
Re: [PS4] BloodBorne

Je doute que ça soit patché. Faudrait que je le refasse ce boss pour voir. Je l'avais fait relativement tard le bl4 de bb (avec donjons calice et dlc en tout cas). Le contre est parfaitement legit en lui-même, éventuellement la répétition de son pattern à ce moment mais même là, pas sûr.

Ps : et oui, c'est relativement difficile à bien placer. Hell, évite le tromblon si tu utilises ça, faut un flingue ;)

Edité par fafnir le 21/03/2020 - 12:15

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2414
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Bordel de bordel, j'arrive pas à reproduire la technique de fafnir pour l'empêcher de se transformer en milieu de fight <(#_#)>

Tu entres dans la phase répétition d'insultes, c'est bon signe, il va bientôt tomber :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 4503
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ps : et oui, c'est relativement difficile à bien placer. Hell, évite le tromblon si tu utilises ça, faut un flingue ;)

Ah oui, ça joue beaucoup ça. Vaut mieux un flingue rapide.
Bon ben... git gud, Helli :P

Citation:
Tu entres dans la phase répétition d'insultes, c'est bon signe, il va bientôt tomber :D

C'est la phase colère. Reste l'acceptation :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 3430
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Tu entres dans la phase répétition d'insultes, c'est bon signe, il va bientôt tomber
J'ai de la chance en cette période de confinement, j'ai des voisins peu bruyants.
Hier résonnait seulement dans le couloir mes :
Spoiler

Edité par Hellipsir le 21/03/2020 - 16:42
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5981
Re: [PS4] BloodBorne

Adakor!
C'est normal les insultes qui sortent tout seul en cas de fail ds ce jeu?
Faut laisser ca sortir pour gagner par la suite?
MOi je me dis, "merde les voisins vont debloquer" quand je lance des "especes de sale petit enc... de mayrde".
Bon je me retiens plus si il faut ca pour avancer.^^

Tjr en pls face au vicaire, du coup, je me suis balader un peu ds les zone autour qui doivent etre la suite du jeu, ds les bois, y a 2 chemins, sur un 2 je me suis farcis 2 chasseurs pas tres balezes pris indépendamment. ET j'ai decouvert que les gros tank a la hache du debut du jeu deviennent des mobs reccurent. ET une zone avec des loups protegé par des snipers bien chiant la aussi.

Le vicaire c'est pas possible ce truc, elle est tellement geante, et elle peux te faire tellement mal en quelques coups, c'est insupportable, tu sais meme pas ou elle est la tetete ou est le cucul? Puis la zone est tellement confiné, que tu te retourve bloqué entre un mur et ...son entrejambe.
Des fois je me demande si il faut essayer de la battre delocké pour y voir mieux.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 4503
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Adakor!
C'est normal les insultes qui sortent tout seul en cas de fail ds ce jeu?
Faut laisser ca sortir pour gagner par la suite?
MOi je me dis, "merde les voisins vont debloquer" quand je lance des "especes de sale petit enc... de mayrde".
Bon je me retiens plus si il faut ca pour avancer.^^

Ça dépend des joueurs : certains hurlent, d'autres vocifèrent, certains vomissent, d'autres cassent des trucs et certains soufflent simplement très fort du nez sans rien dire, déclenchant souvent une mini tempête dans leur salon (phénomène très intéressant à observer s'il en est) :D

Citation:
Des fois je me demande si il faut essayer de la battre delocké pour y voir mieux.

Il y a une bonne partie des joueurs qui préfèrent délock pour les gros boss dans les souls. Moi perso je rester lock dessus mais tu peux tout à fait essayer sans ^^
Si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas :)

Edité par NicoNico le 21/03/2020 - 18:36

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok