Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Mdrrrr mais il fait que me faire des ptits pics l'animal :P Fait gaffe je vais te mettre le collier :P

Ta encore rien vu en plus c'est pas le 1er pique en fourbe (voir topic des traduction) assez ironique d'ailleurs car en rapport avec ton messages à moins que justement ta déjà vu mon message la bas.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: [PS4] BloodBorne

En parlant d'animal, quand j'ai lu ceci :

Citation:

Dans BB, les ennemis humains quand ce sont des chasseurs sont souvent plus compliqués à gérer que les gros monstres.

J'ai cru, en faisant commencer sa phrase par BB, et le propos qui suit, qu'Hellipsir parlait de la dame, là :

Spoiler

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Du coup je commence à me demander si cet ascenseur est prévu par le jeu ou si c'est un gros bug bien gras sur lequel je suis tombé ?

Je confirme que cet ascenseur n'est pas un bug, il faut explorer le niveau pour trouver un levier et tu auras ensuite droit au moment le plus étrangement glauque de tout le jeu quand tu redescendras dans les ténèbres :D
Le fait que le château soit tout buggé, par contre, je ne crois pas que ce soit fait exprès :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] BloodBorne

Purée le screamer, pauvre Phoque.... :(

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Bon, j'ai finis par trouver, l'ascenseur en soit n'est pas un bug.

Spoiler

Par contre le fait que je m'en fasse éjecter par un monstre enfermé dedans avec moi et le fait de voir le chateau version maquette en sont deux ^^

Je viens de voir ton commentaire Niconico, merci ;)

Citation:
tu auras ensuite droit au moment le plus étrangement glauque de tout le jeu quand tu redescendras dans les ténèbres :D

Ouf j'ai peur là, déjà l'espèce de v*gin sur patte gluant dans la cathédrale c'était super bizarre, sans compter l'être qui renaquit qui ressemblait... à ... bah à rien oui ! Un charnier vivant à la limite ?

Edité par Archibald le 19/03/2019 - 22:37
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] BloodBorne

Non le moment le plus glauque reste......enfin bref sans spoil quand tu veux faire la "vrai" fin du jeu avec la meuf c'est même le truc le plus glauque de tout jeux From Software confondu je pense.

Pour le "truc" dans le noir je me souviens maintenant faut trouver un levier qui va faire "tomber" le truc c'est un endroit bien caché avec la zone la plus relou du jeu au passage mais la récompense vaut le coup c'est pour la compo de craft ultime du jeu pour faire monter ton arme level Max.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Du coup en lisant la soluce en diagonale pour détecter mon "problème d'expulsion" je pense que je vois plus ou moins où il faut farfouiller. On verra ça demain, la double mort buggée m'a quelque peu énervée... ^^ En même temps le jeu est assez difficile pour ne pas en ajouter !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je confirme que cet ascenseur n'est pas un bug, il faut explorer le niveau pour trouver un levier et tu auras ensuite droit au moment le plus étrangement glauque de tout le jeu quand tu redescendras dans les ténèbres
Voilà une bonne raison pour que je refasse le jeu...Mais y a Sekiro qui sort dans 26h et 40min ^^.
Spoiler

Edité par Hellipsir le 20/03/2019 - 21:22
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Je suis allé voir ce qu'il y avait et... mon dieu !!

Pour laisser la surprise à Hellipsir

Je suis sur le dernier boss, ça monte de niveau d'un coup encore la difficulté là, et il n'y a même pas de pnj pour aider... Ca va être duuuur ! Je reviendrai là quand je l'aurai battu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] BloodBorne

https://www.tickcounter.com/countdown/1063599/my-countdown

^^