Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] BloodBorne

Bah, à la limite, je l'ai trouvée moins à chier que les zones optionnelles des deux autres DLC : au moins, c'était un peu plus "original".

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
3 zones dont une recyclée.
Le terme "recyclé" sonne comme une critique négative dans ton com'; or, je ne trouve personnellement pas que le concept adopté par FS dans le début de son DLC ( concept similaire à celui utilisé dans le second DLC de DS3, les deux jeux se faisant échos à plusieurs reprises ) soit le résultat d'une quelconque paresse ou facilité, mais bien de vraies intentions créatives tant en terme de level design que de direction artistique et le résultat est très réussi qui plus est.
Citation:
Le fameux DLC que j'ai jamais voulu faire
Tu t'es donc privé de quelques grands moments ^^.

Edité par Hellipsir le 16/03/2019 - 21:30
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Cela dit les boss optionnels des DLC n'étaient pas foufou :/

Oui....mais......Sir Alonne.....

Plus "original" ouais moi aussi je dit plutôt que c'est dla merde. ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Oui....mais......Sir Alonne.....
J'ai cru que t'aller nous remettre ton exploit du no damage sur le Sir, mais non c'est Giscard! AHAH! XD

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] BloodBorne

Sir Alonne il claque mais je pensais surtout au 3 personnages pour le premier, au fondeur bleu pour le second et au duo de tigre pour le troisième :P

Edité par TheMojo133 le 16/03/2019 - 21:29
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Sir Alonne il claque mais le pensais surtout au 3 personnages pour le premier, au fondeur bleu pour le second et au duo de tigre pour le troisième :P

Oui mais encore une fois.... Sir Alonne

No DAMMAGE en plus

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] BloodBorne

Sérieux ? C'est super impressionnant ................... comment on fait ça avec ses sourcils ??

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Sir Alonne il claque
Ce qui claque surtout c'est le sol de l'arène de combat ^^
Spoiler

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Ehéhéhé, la rage commence à monter doucement. J'ai eu les trois ombres du premier coup mais l'araignée stupide (j'adore ce nom !) m'a donné un peu plus de fil à retordre. Et ensuite le retour dans les geôles avec les trois ennemis placés devant l'ancien feu m'ont fais enrager comme jamais.
Ce sont les espèces de chasseurs situés là où il y avait auparavant les deux ennemis avec les sacs sur le dos, c'est abominable ce passage, le premier je l'ai eu parce que je suis partis en courant en suivant le chemin et il a finis par se péter la gueule en me suivant parce que je suis tombé du haut d'une échelle (j'étais un peu débordé) ^^. Le deuxième je l'ai attiré au feu débloqué plus haut et je l'ai tué pendant que le troisième était bloqué à la porte et n'arrivait pas à entrer. Et le troisième je l'ai eu ensuite, mais franchement, il y a des gens qui les ont eu à la loyale ? C'est horrible !

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
l'araignée stupide
Tous les chemins mènent à Rom :p . Perso, j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à une grosse patate X) .

Citation:
franchement, il y a des gens qui les ont eu à la loyale ? C'est horrible !
La loyale, connais pas, je suis une stratège pragmatique ^^.
Je ne veux pas me répéter ( même si je vais le faire ), mais la hache en version longue avec son attaque tourbillon facilite bien des combats, héhé :D .

Dans BB, les ennemis humains quand ce sont des chasseurs sont souvent plus compliqués à gérer que les gros monstres. D'ailleurs, le DLC commence assez fort à ce niveau-là, on est tout de suite mis à l'aise ^^' .