Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

rudolf a écrit:
Moi j'évite : quand j'arrête un jeu sans tout faire, il y a 90% de chance que je n'y revienne jamais pour faire le reste du contenu annexe. Pareil pour les séries : je préfère tout voir, sinon je décroche et je ne continue jamais, ou bien avec beaucoup de difficulté (je préfère encore tout recommencer depuis le début, plutôt que de reprendre le train en marche).

Et justement, je n'aime pas l'attente : c'est aussi pour ça que je ne regarde pas trop les séries TV, ou alors j'attends que tout soit terminé pour tout regarder d'une traite.

Tout pareil, pour ça que je refait une run dans les Souls pour ensuite découvrir les DLC à pars.
Par contre attends les DLC pour Sekiro pour faire le jeu plutôt mourir. (pour rez juste après) ^^

??? a écrit:
( si Umbasa fait une remarque, je le harcèlerai de blagues acerbes durant les lives de Sekiro -_- ).

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] BloodBorne

Archibald a écrit:
Rrah ces jeunes ! Avec internet ils ne savent plus patienter !
Bon je déconne, tu as probablement une ou deux années de plus que moi. ^^

Ah, mais justement, je suis patient car je suis prêt à attendre des années avant de pouvoir jouer à un jeu "complet" ou de voir une "série complète". ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Ruru qui fait le malin et joue avec les mots. ahahahaha.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Nonnn ! Je n'aurais jamais dû dire que je le ferai plus tard, j'avais oublié que pour un fan c'est une hérésie !! Je vais me faire harceler jusqu'à ce que je l'ai fais ce dlc Hahaha !

En plus vous me l'aurez tellement sur-vanté que je vais en sortir déçu :p

Rudolf a écrit:
Ah, mais justement, je suis patient car je suis prêt à attendre des années avant de pouvoir jouer à un jeu "complet" ou de voir une "série complète". ^^

Ah par contre je n'ai pas cette patience là, quand je regarde une série en cours de diffusion en général je regarde les épisodes à leur sortie respective. Et au bout d'un moment je laisse tomber et j'oublie même que je la regardais. Je pense que le fait que je ne sois jamais absolument passionné doit jouer : les seules séries que j'ai terminé sont Kaamelott et Cowboy Bebop, toutes les autres comme Chuck ou Person of Interest je les ai laissé au bord de la route au bout d'un moment alors qu'elles étaient plutôt bonnes.

Pour revenir au jeu :

Je suis arrivé au Chateau damné. J'avais trouvé l'invitation et je me suis rendu au village pour farfouiller un peu partout au hasard. Finalement je suis allé m'aider d'un indice sur le web qui m'a dit de me tenir près d'une stèle, celle-ci étant proche de la salle où j'avais combattu la sorcière. Vous connaissez la suite...

Cette nouvelle zone est incroyable, on dirait un mélange entre le conte de Barbe-bleue avec les fantômes des femmes qu'il aurait tué et le chateau de Dracula : j'ai lu sur une description d'objet que les nobles qui vivaient dans la batisse avaient abusé de sang. Par contre entre les décapitées qui hurlent et les vieilles bossues à sarbacane ce n'est pas évident, j'ai opté pour le marteau pour m'occuper des fantômes, elles sont assez lentes et du moment qu'on ne les approche pas trop longtemps le risque de se prendre un coup est très réduit, je réserve mon couperet-scie pour les gargouilles.

Dans une autre zone j'ai tué le boss araigné-électrique qui a débloqué un raccourci vers le vieux Yharnam. Sauf que comme j'ai déjà fini la zone ça ne me sert à rien, quoiqu'il faudrait que je l'explore de nouveau : il y a une porte proche de la lanterne des geôles qui s'ouvent de l'autre côté, il faut que je vois si elles s'ouvrent du côté de la vieille ville.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] BloodBorne

Le fameux DLC que j'ai jamais voulu faire parce que j'avais déjà bien souffert sur le jeu de base et qu'en plus il ne propose que 3 zones dont une recyclée.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Le fameux DLC que j'ai jamais voulu faire parce que j'avais déjà bien souffert sur le jeu de base et qu'en plus il ne propose que 3 zones dont une recyclée.

3 grandes zones mais en même temps y'a t'il des DLC de From Software qui proposent + de 3 zones ?
AOTA pour Dark Souls 1 en avait 3 mais quasi deux d'entre elles étaient de la repompe malheureusement :/

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Dans Dark Souls 2 absolument aucunes redite pour les 3 zones.

Pareil dans le 3 qui combine un bon mix de tout en mieux. ^^ (sauf le boss optionnel de la neige bien moisi ^^)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Dans Dark Souls 2 absolument aucunes redite pour les 3 zones.

Si ça avait pu nous éviter la lisière gelée ils auraient peut être du :D
Cela dit les boss optionnels des DLC n'étaient pas foufou :/

Edité par TheMojo133 le 16/03/2019 - 22:15
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] BloodBorne

La lisière gelée, c'est juste une zone optionnelle du troisième DLC de Dark Souls II, qui débouche sur un boss non inédit (il est juste en double exemplaire). Un simple bonus hardcore pour ceux qui en veulent et qui est surtout conçu pour le coopératif (comme les deux autres zones optionnelles des deux autres DLC du jeu). Les trois DLC avaient déjà une durée de vie assez conséquente sans leurs petites zones optionnelles hardcore.

Edité par Rudolf le 16/03/2019 - 22:20

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] BloodBorne

Ca n'empêche qu'elle est à chier ^^