Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Qui tu traites de noob?

Spoiler

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4] BloodBorne

Pareil pour Gascoigne la dernière fois je l'ai fait comme dans des speedruns, je l'attire dans les escaliers, et je le stun avec le flingue. Sinon je le trouve pénible à avoir.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Coucou !

Citation:
Je trouve d'ailleurs cette histoire de contre-attaque au flingue très intéressante, à ce propos quelqu'un saurait quelle est la différence entre le flingue de base et le tromblon ? J'ai l'impression que j'ai un peu plus de mal à caser les contre-attaques avec le tromblon mais je n'en suis pas certain.

Pour compléter Helli et Umbasa, le tromblon est un peu comme un shotgun : la portée est plus courte et le contre est effectivement plus dur à placer parce que l'arme est plus lente. Par contre, c'est très efficace quand il y a du monde et que tu veux faire un peu le ménage ^^
Mais si tu souhaites vraiment jouer au contre, restes sur le flingue.

Le couperet-scie est une excellente arme et le combo R1 R1 L1 est complètement craqué :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

La Décharge ????

C'est comme le mimic en fer je vois pas de quoi tu parle ????? (bonne chance pour contre argumenter après ça ou vous avoués pour le mimic, et je passe pour un pleutre ou vous faite comme si de rien.....)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Themojo a écrit:
Et niveau difficulté si on cherche la merde dans Bloodborne on la trouve. Attend d'arriver au niveau 5 de certaines choses et tu verras :P

J'imagine que tu parles de la lucidité ? Ca faisait un moment que j'étais au niveau 11 mais j'ai tout dépensé dans les nouveaux costumes vendus dans le rêve du chasseur. ^^
Cela dit j'ai remarqué après ça que certains ennemis avaient disparus.

Niconico a écrit:
Pour compléter Helli et Umbasa, le tromblon est un peu comme un shotgun : la portée est plus courte et le contre est effectivement plus dur à placer parce que l'arme est plus lente. Par contre, c'est très efficace quand il y a du monde et que tu veux faire un peu le ménage ^^
Mais si tu souhaites vraiment jouer au contre, restes sur le flingue.

Le couperet-scie est une excellente arme et le combo R1 R1 L1 est complètement craqué :P

Je suis resté au flingue et c'est vraiment mieux. Je trouve que le tomblon n'apporte rien (à part le fun de jouer au vieux tromblon ^^) puisque lorsqu'il y a foule j'opte pour la stratégie que j'avais élaboré sur les Souls : les mettre tous devant moi et les tuer au fur et à mesure, donc le "stun" globalisé ne me passionne pas plus que ça. En plus il ne fait pas tellement de dégâts en plus par rapport au flingue.

J'avais remarqué ça pour le couperet-scie, c'est assez fou en effet, on peut se déchaîner sur les ennemis sans leur laisser le temps de souffler !

Sinon j'ai vaincu le montre affamé en first try aujourd'hui mais il n'est pas difficile, je crois que je ne me suis fais toucher qu'une seule fois lorsque j'ai bondis sur lui bêtement à la fin, il faut dire que j'avais mis une gemme de feu à mon couperet : j'avais lu quelque part sur une description d'objet que les monstres avaient peur du feu et apparemment ma déduction avait vu juste ^^

J'aime beaucoup l'aspect labyrinthique du jeu, ça part dans tous les sens entre le vieux yarhnam, les bois interdits, le cauchemar de machin-truc (je ne me souviens plus du nom) et le centre de conférence (d'ailleurs je ne sais pas trop comment accéder à l'étage, il va falloir que je fouille encore la baraque pour la ènième fois) je ne sais plus trop où donner de la tête, c'est vraiment cool !

J'ai testé la canne-épée pour voir, elle a carrément la classe ! Je préfère toujours mon bon vieux couperet mais lorsque je déambule avec mon haut de forme et ma redingote c'est obligé de m'équiper de la canne-fouet ! Parce qu'il ne faut pas oublier d'avoir la classe dans le jeu, c'est important ! ^^
En fait il y a tellement peu de différence entre les équipements qu'on peut choisir sur l'esthétique, c'est assez bizarre comme concept mais c'est cool : déjà sur DS je prenait l'équipement de Chester pour avoir la classe.

Encore une fois je trouve le jeu génial, je ne meurs que très peu, je ne me suis encore jamais arraché les cheveux sur un passage en particulier et retrouver ce sentiment d'inconnu devant soi dans un jeu From Software est énorme ! J'ai presque crainte d'arriver au bout du jeu parce que je sais qu'après ça je serai en terrain connu et non plus en terre inconnue quand je le referai en NG+... tristesse !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
J'imagine que tu parles de la lucidité ? Ca faisait un moment que j'étais au niveau 11 mais j'ai tout dépensé dans les nouveaux costumes vendus dans le rêve du chasseur. ^^
Cela dit j'ai remarqué après ça que certains ennemis avaient disparus.

Non je ne parle pas du tout de la lucidité mais des donjons calice ^^

j'ai passé des centaines d'heures dans ces endroits. Ne néglige pas ça lors de ton run ;)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4] BloodBorne

Ah oui, j'ai le calice et diverses ingrédients à utiliser avec mais ça ne me tente pas du tout : je n'aime pas l'idée de commencer un donjon sans avoir terminé de farfouiller toutes les zones que j'ai débuté un peu partout dans le jeu principal et j'ai entendu dire que le concept aléatoire des donjons les rendaient bien moins inspirés que Yarhnam alors que c'est l'atout principal du jeu à mes yeux. Je pense essayer ça quand je serai à la fin du jeu.

Rien à voir mais ça fait un moment que j'ai remarqué qu'on pouvait continuer à grapiller de la vie sur les adversaires morts lorsqu'ils nous ont touché auparavant en leur envoyant des coups de lame bien sentis. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug mais c'est extrêmement utile.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je pense essayer ça quand je serai à la fin du jeu.

Ca n'aura plus aucun intérêt du coup pour les premiers donjons. Après tout dépend des goûts de chacun. Je connais le jeu par coeur aujourd'hui et je n'y reviendrais pas aussi souvent s'il n'y avait pas l'aspect aléatoire des donjons qui proposent parfois encore des surprises.

Spoiler

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [PS4] BloodBorne

As-tu pris le DLC, Archibald ?

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
vous faite comme si de rien.....

Spoiler

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "