Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Non mais rien que les 3 boss (midir,Gael, Friede) j'imagine même pas le truc une seconde quoi. O_o

Même le prince démoniaque aussi tient.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Tous. Même le gardien des stèles, je suis sûr qu'il devient problématique. Ou c'est moi qui suis nul parce que j'ai galéré, la dernière fois ? :P

Edité par NicoNico le 28/09/2018 - 17:00

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] BloodBorne

Non pour le gardien des stèles t'est juste nul, je confirme. ^^

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4] BloodBorne

Perso j'ai fait les DLC du 3 en SL1 (ng+4 à vrai dire, oui j'aime les SL1 :p ) et ça passe sans trop de problème. Si tu passes Sully et le dernier boss, il n'y a rien de particulièrement plus corsé. Friede est simple si tu joues safe, juste être patient pour la phase 2. Même chose pour Midir et Gael. Les plus coriaces je dirais sont le loup et son pote ainsi que les démons ( phase 1 ) à cause de la RNG. Et encore, je parle en NG+4 où tu te fais OS par n'importe quoi. En SL1 classique, la marge d'erreur est plus large, je pense.

En tout cas le "SL1" de BB est largement plus hard que celui de DS3 pour moi aussi. Moins fun également je trouve.

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Non pour le gardien des stèles t'est juste nul, je confirme. ^^

Citation:
Les plus coriaces je dirais sont le loup et son pote

Ah ! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ici y'a que l'élite madame, les meilleurs des meilleurs, avec mention.
Non mais sérieux, on déjeunait avec un éducateur l'autre jour et on en vient à parler de JV, donc il me demande ce que j'aime comme jeux, je parle de Fromsoftware et je dis en toute simplicité que j'ai fait les DS et Bloodborne.

L'éduc' me regarde alors avec des yeux écarquillés, tellement que ça m'a surprise. Puis il me dit qu'il est sur DS3 et qu'il bloque sur un boss ( et qu'il a arrêté le jeu à cause de ça ) qu'il me décrit comme étant des jumeaux, je croyais qu'il parlait des Lothric mais en fait il me mime un grand chapeau, donc je percute que c'est le Veilleur ^^.
Bref, je lui ai donné quelques tuyaux et il était content :D .

Deux jours plus tard, un autre éduc' se pointe et il lui parle de moi avec admiration.
Je suis une déesse du JV là-bas, j'adore ce taf! \(^-^)/

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je suis une déesse du JV là-bas, j'adore ce taf! \(^-^)/

Ah ah ! Voilà, ça c'est ce que j'appelle une place en or massif :D

J'ai discuté avec un collègue il y a peu, on parle JV et il me demande à quoi je joue, je lui dit Dark Souls, il me répond : "ah, ouais, c'est les jeux où ne fait que mourir, c'est ça ?"
Je ne peux pas lui donner totalement tort :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Sainte Hellipsir a écrit:
Je suis une déesse du JV là-bas, j'adore ce taf! \(^-^)/

Gloooooorriaaaaaaaaa

Garde un œil compatissant sur nous, pauvres gamers :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4] BloodBorne

Un peu de contenu retiré de la version finale que je trouve assez sympa ^^


https://www.youtube.com/watch?v=-OGxpTDyX_4

Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, ou les non anglophones ou ceux qui ont simplement la flemme de regarder, on apprend qu'il était prévu à l'origine que Lady Maria soit vivante dans la tour astrale et qu'on aurait pu lui parler.
Il y avait alors deux façon de déclencher son combat : soit en la tuant nous-même, soit en laissant Simon le faire.

Ce n'est pas grand chose, mais ça rajoute un petit quelque chose. On apprend que Simon n'était pas aussi sympa que ça et les dialogues de Maria confirment bien que la poupée du Rêve du Chasseur a bel et bien été modelée par Gehrman à son image (sa façon de dire "good hunter" ne trompe pas).

Sympa ^^

Edité par NicoNico le 31/10/2018 - 10:56

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: [PS4] BloodBorne

Les plombs sautent chez moi après que j'ai battu le vicaire Logarius, la sauvegarde est corrompue, autant dire que je pète un câble !
C'était mon premier run de mon premier souls, moi qui était tout content d'être arrivé aussi loin après avoir été tué un si grand nombre de fois comme un gros caca.
J'ai recommencé le jeu et l'avantage c'est que je suis devenu une grosse brutasse, du moins au premier niveau.^^