Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ca me donne envie de reprendre mon deuxième run mais que j'ai dû stopper avec la sortie de DS3. Ca me permettra de faire le DLC que j'avais à peine commencé :P

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Roooo tu n'as pas fait le DLC ? Tu rates des boss excellents là, perd pas ton temps à me parler et va jouer !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Aujourd'hui je peux pas car je dois filer après, mais oui je m'y replonge dès ce week end :P

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ravi de te voir faire le jeu, j'espère que t'y prendra autant plaisir que sur un Souls.
N'hésite pas à donner ton avis une fois le jeu fini :)

Je ne sais pas si je ferai un journal de bord aussi complet que pour Demon's Souls, mais je donnerai mon avis au fur et à mesure de mon avancée^^

Citation:
Il doit être en ce moment pris dans un rêve du chasseur sans fin plein de tourments. Pauvre Nico :(
Ou pas :D

Le pire, c'est que j'aurai pas énormément de temps à y consacrer en ce moment :/

EDIT PIAF VOIT LA VIE EN ROSE:
Bien, bon, petite session du soir pour aller rencontrer notre amoureux des cimetières: le Père Gascoigne^^


Prenez un chewing gum, Emile!

Très franchement, je trouve que, pour un boss de début de cycle, il est plutôt corsé, le bougre. Très rapide et agressif, il n'a peut-être pas énormément de vie, mais il frappe fort!
Heureusement que les tombes alentour nous permettent d'obtenir quelques instants de répit


voire, de se détendre en musique!

Il m'aura fallu 6 ou 7 essais pour en venir à bout et c'était clairement un combat tendu!

Bon, sinon, j'ai pas mal exploré les bas-fonds de Yharnam dans lesquels ont rencontre des individus louches à l'oeil torve^^

Ci-dessus: des individus louches à l'oeil torve

J'ai également toqué à toutes les portes... et je me suis fait envoyé bouler comme un malpropre par tout le monde!

Pourtant, ma technique d'approche est bien rodée!

Mais j'ai quand même réussi à aider une petite fille qui cherchait ses parents... bon, ça s'est pas foncièrement bien fini pour tout le monde, mais j'ai récupéré du loot, alors, bon, voilà, la vie est une question de priorité, comprenez? :P

Je pense qu'il me reste encore pas mal à explorer, mais pour ce soir, ça ira, l'ami Gascoigne m'a éprouvé :)

La suite au prochain épisode!

Edité par NicoNico le 17/06/2016 - 23:00

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Ah toujours ce choix d'images qui collent toujours bien avec ce que tu racontes, j'adore :)

Sinon le Père Gascoigne, son arène, son thème, la manière qu'on peut utiliser pour le tuer, je crois bien que c'est mon boss préféré du jeu.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Ahaha pas mal ^^

Clairement, le père Gascoigne est plutôt retord pour un boss de début de jeu. Quand on le compare avec les boss de début des autres souls, il est clairement un cran au dessus en terme d'agressivité. Musique excellente sur ce boss ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS4] BloodBorne

Hello les gens,

Me voilà dans le Vieux Yharnam, à pourfendre du monstre crado^^

Pour l'instant,c e qui me saute aux yeux, c'est à quel point le level-design est meilleur que celui d'un Dark Souls ou d'un Demon's Souls. Il était très bien dans les jeux précédents, là n'est pas le problème, mais je trouve qu'un pallier à été franchi avec Bloodborne: lorsque je disais tentaculaire, je ne m'étais pas trompé de mot, vraiment^^


Tentacul-quoi??!!!

Pas de boss pour aujourd'hui, je me suis contenté d'explorer les ruelles décrépites de cette partie oubliée de la ville, et j'en ai profité, en passant, pour occire un chasseur qui traînait dans le coin et me faire occire par un autre armé d'une gatling qui m'a accueilli à bras ouverts :P


Reconstitution

En tout cas,vraiment, j'adore ce jeu. Il y a des soucis de lock et de caméra (la petite touch de chez From Software^^), mais je m'en contrefous comme de ma première chemise, je m'éclate trop pour m'arrêter là-dessus :D

Pourtant elle était bien, cette chemise...

Voilà, pas grand chose de plus à dire; pour le moment, je suis conquis!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Oui, le lvl design est particulièrement soigné dans la ville (et quelques zones aussi après) mais redevient un peu plus "classique" par la suite (mais ça reste très bon !).

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la DA de ma zone préféré :p

Une valeur sûre Bloodborne, j'étais sûr que ça allait bien te brancher !

Edité par fafnir le 18/06/2016 - 22:23

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
et me faire occire par un autre armé d'une gatling qui m'a accueilli à bras ouverts :P

C'est vrai qu'il surprend cet enfoiré la première fois :D

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

En terme de DA et de level design, Bloodborne est sans aucun doute le plus réussit de la série.