Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4] BloodBorne

En fait, certains donjons sont aléatoires (ceux créés à partir des calices racines). Les autres ne le sont pas, effectivement^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS4] BloodBorne

Le truc le plus chaud dans les donjons c'est le seigneur des enfer (truc du genre) le chien enflammé avec la moitie de la vie la tu en chie, boss le plus dur du jeu le reste faut le foutre à la poubelle (au passage combat dispo sur ma chaine si vous voulez jetez un oeil)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Pas simple Laurence hein Saut_Rond ?^^ Il m'en a fait baver ce salopard aussi.

Pour le donjon vicié, j'ai pas trouver le chien difficile, j'ai eu bien plus de difficultés sur Amygdala en mid life. Par contre, le chien est absolument magnifique, j'adore son design.

Edité par fafnir le 29/02/2016 - 00:11

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS4] BloodBorne

Perso Amygdala je l'ai eu en 2-3 essais un pote m'avais donné une technique pété genre quand il se coupe un bras tu le colle a son talon et t'est safe enfin un truc de se style.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Oui sur sa dernière forme, quand tu la colles, elle ne fait pratiquement plus que sauter et c'est très simple à esquiver. Mais j'ai mis du temps à trouver l'astuce, j'ai pas mal tâtonné puis bon, c'était du os ses attaques donc facile de se faire défoncer :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:38

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
l'orphelin a eu son compte. Ce n'était pas une partie de plaisir mais j'avais ouï dire que c'était le boss le plus dur du jeu, or Laurence m'a bien plus fait rager.

C'est un débat ouvert, moi j'ai galéré de ouf sur l'orphelin alors que Laurence je l'ai eu du 2-3 coup très facilement mais en général sur les forums la plupart trouve Laurence plus dur que les autres boss du DLC.

C'est surtout liée à ta façon de joué je pense.

Edité par Umbasa le 29/02/2016 - 20:59
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Dans le doute je mets sous spoil .............................................

Spoiler

Edité par doki le 01/03/2016 - 10:00
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Désolé pour le double post..
Histoire de clarifier quelque chose. Mais juste par curiosité et après avoir regardé sur le net comment faire (un peu comme tout le monde quoi) je viens d'accéder à la zone du DLC "cauchemar du chasseur" avec l'édition goty. Donc les rumeurs qu'on peut lire à droite à gauche comme quoi le DLC ne figurait pas sur le goty, juste LOL Et je n'y ai pas eu accès via une màj ou autre patch puisque je n'ai pas connecté ma PS4 depuis avant même la première insertion du disque Bloodborne.

Donc pour ceux qui hésiteraient encore de prendre cette version goty, soyez sans crainte, le DLC y figure bien :)

Edité par doki le 03/03/2016 - 08:55
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:37

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**