Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] BloodBorne

Moi c'est surtout ludwig qui m'a donner du fil à retordre ^^

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:42

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4] BloodBorne

Plus j'en voit sur ce topic, plus j'ai vraiment envie de m'y lancé, ça attise ma curiosité. Je vois beaucoup de Bloodborne mais personne n'a prévu d'acheter Dark Souls 3 prochainement par curiosité ?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
personne n'a prévu d'acheter Dark Souls 3 prochainement

Roo bien sur que si et je sais déjà que je vais le retourner dans tous les sens comme à mon habitude ;)

Edité par fafnir le 25/02/2016 - 15:25

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne

Idem

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Jehuty a parlé mes frères ! :P

Edité par fafnir le 25/02/2016 - 15:42

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne

Et surtout :

Spoiler

Edité par jehuty06 le 25/02/2016 - 16:06

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS4] BloodBorne

Par contre j'ai vu que Miyasaki va faire une pause sur les Souls, Bloodborne et compagnie, depuis quelques années ça afflue comme du pain ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Bon j'ai repris là où j'en étais à savoir au monstre affamé.. bin je suis super content parce que pour le coup je l'ai eu du premier essai, comme quoi quelques jours sans jouer m'a réussi :P
D'ailleurs ça c'est un truc que j'ai remarqué.. plusieurs fois lorsque je galère sur un passage d'un jeu et que j'y reviens bien plus tard, j'y arrive mieux. Mais bon c'est aussi en partie grâce à Fafnir parce que j'ai suivi son conseil de l'esquiver sur son flanc lors de ses attaques, alors que les autres fois je l'esquivais vers l'arrière, ce qui était compliqué vu sa rapidité et sa grande allonge, donc merci à toi Fafnir :)

J'ai récupéré un calice qui m'a permis d'activer une nouvelle tombe, plusieurs en réalité dans le rêve, est-ce la suite de l'aventure ou il s'agit de zones optionnelles? Non je demande ça parce que le vieux me dit d'aller à la chapelle d'Oedon, et dans la première tombe du jeu y a une zone qui se nomme "tombe d'Oedon" juste avant de rejoindre le vieux Yharnam, alors je me disais que c'était pas loin vu qu'il y a plusieurs portails qui sont restés fermer.

Sinon y a un icone je ne sais toujours pas ce qu'elle signifie, celle en forme d'oeil situé en haute à droite à l'écran de jeu juste en dessous du nombre d'âmes.

Edité par doki le 25/02/2016 - 20:25
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] BloodBorne

J'attend également beaucoup Dark Souls 3 ça s'approche d'ailleurs :D (même si le dernier trailer fais un peu peur :s)