Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Combien de coups de fouet à Carle pour qu'il te cède le topic ? :D

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 02:11

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Ton charisme ou ton gros neunoeil rouge ?

Edité par fafnir le 12/05/2015 - 22:56

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] BloodBorne

C'est moi où il y a un souci avec ta dernière image Saut_Rond? Tu dois l'avoir trop agrandi pour sa résolution, elle est toute floue. C'est pas gravissime, mais c'est dommage car, le paysage est sympa.

Citation:
Je posterai bientôt ma review sur ce topic, peut-être en première page. Review écrite, je précise, car je n'ai ni le temps, ni le matos, ni le talent, ni la motivation pour tourner une vidéo, d'autant que j'aurai beaucoup de choses à dire.

Moi j'ai fait un direct-live sur le premier boss, avec la musique d'entraînement dans les montagnes de Rocky 4 et Asimov de Two Steps From Hell à un moment, on peut la mettre aussi..? xD lol Faut pas te juger si durement! :-p Si t'es capable de faire une review écrite, tu sauras en faire une en vidéo, c'est juste une question de maîtrise de ses outils informatiques après. Le plus chiant, c'est l'investissement dans le matos pour faire des vidéos, le reste si t'es passionné, ça vient tout seul avec le temps.

Edité par MATsolid-snake44 le 13/05/2015 - 13:57

Portrait de Taï_Saï
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2014
Contributions: 6
Re: [PS4] BloodBorne

Hola les bloodborniens !!! Petite contribution pour ce jeu, de mon propre avis peu objectif, il est excellent, pas à la hauteur des souls mais vraiment excellent ! J vais pas refaire un test écrit car ça a été surement lu par tous maintes et maintes fois. Ce qui manque vraiment le plus, c'est la gestion du poids et le "manque" d'armes ou de tenues.

Fan des souls, j'avais craqué pour la version collector de la mort qui dechire sa maman en 8, elle est vraiment sympathique avec des ptits goodies plutot bien fait (excellent l'idée de la plume et de l'encre de sang.) et un emballage qui fera sympa dans une ludothèque.

Revenons en au jeu, quasi sans aide (la seule vraie aide usitée qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose aura été pour les pnj à ramener dans le faubourg), en jouant avec le minimum d'aide, étant un joueur normal, 100h7min plus tard, des donjons fait plusieurs fois, les fins réalisées, le platinum est enfin là !!!
Pour les acharnés, une porte est inouvrable je ne dirais pas laquelle, après tout pourquoi être le seul à avoir bataillé.
Dernier point, la pierre de yharnam n'est qu'un simple trophée, elle ne sert à rien en elle même.
Pour les fans, future press à sorti sa belle soluce comme pour les souls, en anglais evidemment ;)
Pour ceux qui hésitent, FONCEZ !!!

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...

Quand on tire, on raconte pas sa vie !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Alors, je vais donc streamer bloodborne vers 19 heures, 19 heures 30 ce soir. Ce sera à la bonne franquette donc rien de bien extraordinaire.

Portrait de Taï_Saï
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2014
Contributions: 6
Re: [PS4] BloodBorne

Dommage je peux rarement suivre les streams, sinon j aurai jeté un oeil car sachant que tu tentes des speed runs, tu dois avoir un skill bien meilleur que moi et ça doit être agréable à regarder surtout au niveau des boss... (le chien de garde des seigneurs anciens du calice vicié, quelle calamité, jamais vu autant de fois "mort" affiché à l'écran...)

Arrivée très tardive sur ce topic, mais c'était pour éviter la totalité possible de spoil avant la fin du jeu...
D'ailleurs, la fin la plus excellente est la plus simple à voir, je la trouve d'une qualité superieure aux 2 autres.

Edité par Taï_Saï le 15/05/2015 - 07:55

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...

Quand on tire, on raconte pas sa vie !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

T'inquiète pas, ce n'était pas très fameux pour dire la vérité ^^

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 02:11

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Tu me comprends un peu mieux du coup ? ^^