Skip to Content

[PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

Dernière contribution

27 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

Citation:
on a vu Fifa 14 on a applaudis

attend faut pas déconner non plus, encore un jeu vendu à 50 boules pour 2-3 trucs en plus, les fifa suffit juste de s'en acheter 2-3 par génération de consoles voilà.....

El Tom Cruzinho

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

2-3 truc en plus ? moi qui joue a fifa, je peux te dire que tu es gentil ^^ nan le seul truc qui me fait acheter fifa dès qu'il sort, c'est la mise à jour des Transfert actualisé sur les fifa les plus récents, le fait de pouvoir jouer avec 80% des amis qui achètent les nouveaux et laisse tomber l'ancien ^^ c'est pour sa que Fifa, je ne le prend que lorsqu'il est en promo en général ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

tu vas pas me dire qu'il peuvent pas sortir ça sous forme de dlc putain, et la mise à jour des transferts tu peux la faire automatiquement à ce qui semble donc payer 50 boules pour avoir le nouveau maillot du paris saint quatar ça fait un peu mal.....

El Tom Cruzinho

Portrait de mobius42
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

Tu as tout à fait raison l'achat d'un FIFA tous les 2 ans suffit amplement (et même les autres jeux de sport en général).
Mais bon les fans de foot achèteront le jeu chaque année c'est sûr. Et puis maintenant EA ne va pas revenir en arrière en vendant des millions de jeux par an.

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

après c'est comme chaque jeu de sport et de voiture ...
Pourquoi acheter les nouveaux fifa pour leur maillot etc...
Pourquoi acheter les nouveaux Nba 2K ils ont qu'une ligue de plus...
Pourquoi acheter Gran turismo 6 il n'aura que 15 voitures supplémentaire ...
Si je veux pousser pourquoi acheter GTA 5 ? 20% des joueurs de GTA s'en fiche du mode histoire, ils jouent juste pour tous défoncer et se taper une grosse barre ... autant rester sur San andreas ( cet exemple est un extrême ^^ )
Mais bon comme dit un peu plus au dessus, des fans de ces licences vont acheter ces jeux, juste pour une petite mise à jour ou pour le rendu graphique légèrement amélioré.

Portrait de jcfbeastman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

Hum...

Disons que la plupart n’achètent pas pour une mise à jour des transferts (qui est disponible gratuitement dans chaque Fifa)
Mais plutôt par:

1) Amélioration technique du jeu (du point de vue "touche de balle")

2) Avec l'espoir d’être surpris, d'avoir enfin un Fifa qui surprend.

Étant aussi un consommateur de ce jeu (tout les deux ans), je suis toujours sur ma faim niveau ambiance.

Depuis fifa 1998 (présentation stade en 3d, intro de jean luc reichman, commentaire thierry giraldi, remise de coupe, coupe du monde, d’Europe, divers championnats, ambiance...), je suis toujours un peu blasé de ces allégements de contenu. Bien que les aspects techniques et graphiques suivent, je trouves le reste négligé.

Mais au vue des "efforts" de modélisation du public dans ce fifa 14, peut être avons nous le début de quelque chose.

ps: D'avance, oui je plussoie que l'ambiance n'est pas forcément le critère numéro 1 pour l'attente de ce jeu, mais j’estime qu'au contraire ne pas l'ignorer, permet une meilleure immersion. Il faut rêver, s'y croire (fête, célébration de buts, ambiances) et s'y plaire. sinon cela ne reste qu'un simple jeu de foot.

Edité par jcfbeastman le 26/06/2013 - 21:46
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

Citation:
Depuis fifa 1998 (présentation stade en 3d, intro de jean luc reichman, commentaire thierry giraldi, remise de coupe, coupe du monde, d’Europe, divers championnats, ambiance...), je suis toujours un peu blasé de ces allégements de contenu. Bien que les aspects techniques et graphiques suivent, je trouves le reste négligé.

oh oui putain à cette époque les jeux de foot ça vendait du rêve rien qu'à voir l'intro tu bavais quoi !!!
non mais matez moi ça quoi !!!

et celle la avec Blur pour l'intro !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de jcfbeastman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

lol, la deuxième c'est exactement ça ! Combien de fois j'ai pu me la mater.

Nostalgie, Ambiance, Claque visuel (à l’époque) et une Ost de fou.

Ça à comme même une autre gueule que les bandes annonces des fifa actuels. (surtout à l'approche de la coupe du monde au Brésil 2014)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

mais celle qui me faisait le plus baver c'éatit celle de adidas power soccer 98, maintenant ça parait moisit et moux mais bon sang écoutez moi ce ptit solo de guitare électrique et cette cinématique qui te vend tu rêves, à l'époque je matais ça, jme disais que jferai tout pour participer à la cdm quoi !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de jcfbeastman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [PS3],[XBOX360],[PS4],[XBOXONE] FIFA 14

wow, comme même 5min d'intro de ce calibre en 1998 (1997?):

1) Pas mal la guitare, très funky

2) Faut dire à l'argentin qu'il arrête la beuh dans le car ! lol

3) Par rapport au rendu final, j'imagine qu'ils ont tous claqués dans l'intro ? lol

C'est comme même bien sympa et je comprends ton emballement de l'époque.