Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Bon je me prendrais peut-être Watch dogs plus tard à un meilleur prix (ça fait quand même cher 70€ le jeu).

55 sur Amazon. Arrêtez de payer vos jeux 70.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

50 € au lancement à carrouf + 20€ de bon d'achat = 30 € mon WD sur PS4^^

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

ça s'appelle une bonne petite affaire !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
J'ai rien à confirmer, j'ai pas encore fini le jeu j'peux juste donner un avis.

Hm c'est du pareil au même ^^

Citation:
Je comprends la déception de beaucoup de gens quand on voit ce que Ubisoft promettait

Ah mais qu'on soit clair dessus, je comprends la déception, mais je comprend pas que la déception pousse a des propos irrationnels ^^.

Citation:
Watch Dogs est dans le haut du panier des concurrent de GTA.

Voila tu l'as dit et tu as joué au jeu, donc ton avis a plus de sens que tous les propos irrationnels confondu ^^.

Citation:
Voila, donc au final, pour nexy, j'ai donné mon point de vue.

Quand je te citais c’était car je savais que tu avais le jeu et que tu y as joué, et tu donne ton avis un peu pour tous le monde, c'est pas forcement pour moi surtout que je ne fais pas parti de ceux qui crient au scandale, donc ça rend le topic un peu plus rationnel ^^.

Citation:

Voilà qui est partiellement faux! Beaucoup de joueurs ne se fient souvent qu'à un trailer pour dire si le jeu sera bien et si ils le prendront ou non, bien que je trouve çà d'une débilité affligeante.

Saut_Rond, malgré le fait de me reprendre tu donnes la réponse au bout de ta phrase, et sur le coup on pense la même chose ^^.

Citation:
Sauf que là, Ils se prennent des avis négatifs de mecs qui se sont fait avoir par leur louanges de troubadours et leur aguiches.

Non c'est faux, ils se prennent des avis négatifs des gens qui n'ont pas joué au jeu ni acheter d'ailleurs, donc légitimité 0+0+0+0=0

Citation:
C'est bizarre, les seuls qui ont aimé le jeu, sont les seuls à y avoir jouer.
Alors que tous ceux qui chient dessus n'y ont même pas touché.

Visiblement pour sanctionner la com, mais comment savoir si elle est fausse n'ayant pas joué (a part graphique)?

Citation:
Même réponse que pour nexy, c'est pas le jeu que je critique.

Question, tous le monde le dit que leurs com a foiré, mais les gens ne sanctionnent pas leurs coms en attribuant des sales notes au jeu avec des phrases venu d'un autre monde ^^.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Nexy, le fait de lâcher une petite phrase à chaque com ressemble plus une stratégie d'argumentation proche des débats télévisés qu'à un argument construit.

Non, sérieux, avec ces quotes, ça fait genre :

Spoiler

Je n'ai rien contre ta personne, et tu apportes quelque point intéressant, mais c'est d'un chiant ! Pour créer du dialogue de sourd, il n'y a pas pire. Enfin bref...

Pour en revenir à tes réponses, désolé de te le dire, mais tout le monde n'a pas 50-70 balles pour s'acheter un jeu. Et même si il n'est pas forcément pertinent de se baser sur des test ou des avis pour se faire un opinion, cela est tout ce que les gens possède parfois.

On est pas au cinéma où la place coûte entre 6 et 12 euros, pour un film de 1h à 2h30. Donc, oui, il y a des gens qui réagissent sans y avoir jouer, c'est normal. C'est argument a sa valeur dans le cas d'un indie, ou d'un free-to-play, à la limite, mais pas pour un AAA.

Par contre, là où je suis un peu d'accord avec toi, c'est pour les mecs qui donnent des zéros pour le jeu. Ce n'est pas très pertinent de faire ça, mais ceux qui le font identifient les développeurs et le département marketing comme une seule entité. C'est pour ça que cet com' pourrit aussi les développeurs.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Bon j'en ai eu ma claque d'attendre ma commande de Carrefour Online (qui n'est toujours pas expédier d'ailleurs ..) et j'ai réussis à le chopper dans le magasin.

Un petit retour rapide :
- Graphiquement ? Après le beau Downgrade, le jeu retrouvais des qualitées graphiques autours des vidéos je trouve et ça se confirme face au jeu.
Certes c'est pas la Démo E3 2012 mais ça reste assez sympathique visuellement.

- Au niveau du Gameplay je n'ai rien à dire, tout s'enchaine naturellement (même si le fait que mon stick soit mort me gène niveau infiltration), un petit bémol c'est le fait de ne pas pouvoir matraquer les passants (parce que oui celui qui "étrangle les chats" il méritait une petite correction mais ça aurait été sympa de le calmer sans arme à feu ^^

- Le Jeu est assez détaillé, le monde est vivant avec une multitude de passant "uniques" (c'est à confirmer dans le temps) et avec des bonnes réactions lors des accidents et autres "soucis", même si leurs animations n'est pas la meilleure qui soit.

- Niveau conduite, c'est certes arcades mais vraiment fun à conduire et j'ai même été rassuré par le moteur physique, certes ce n'est pas de la simulation mais il remplis son boulot et OUI avec une Moto contre une voiture ont est éjecté ^^ Les Flics sont bien agressif d'ailleurs.

- La Bande son au niveau des bruitages est bonne, les musiques, je n'ai pas eu la chance d'en trouvée une que je connais vraiment.
Pour la VF je la trouve vraiment sympa ( La voix de John Reese dans Person Of Interest ) et entièrement traduit en Français, ce qui fait que la réactions des passant est encore plus naturel avec des commentaires (notamment lors des accidents provoquées par un changement de feu bizarrement ^^ ).

Edité par Resendes le 28/05/2014 - 23:14
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

MATsolid-snake44 a écrit:
Je ne veux pas dire mais sur console, GTAIV est juste dégueulasse! C'est vrai aujourd'hui, ça l'était déjà lors de sa sortie! Tout est flou dans ce jeu, c'est à vomir, alors je préfère un peu moins de gestion de la physique et un peu plus d'application dans l'affichage des textures.

A sa sortie, GTA IV était une baffe graphique et ce qui se faisait de mieux techniquement au lancement de la PS3. Dire qu'il est à vomir, c'est faire preuve de mauvaise foi ou avoir de la peau de saucisson devant les yeux. L'équilibre graphisme / physique était très bon.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Resendes a écrit:
Bon j'en ai eu ma claque d'attendre ma commande de Carrefour Online (qui n'est toujours pas expédier d'ailleurs ..) et j'ai réussis à le chopper dans le magasin.

wait what? ...tu as acheté le jeu et tu es tellement impatient qu'il soit pas arrivé que tu es allé l'acheter en magasin une 2ieme fois ? Désolé mais je trouve ca complètement débile de ne pas être capable d'attendre quelque jours de plus.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Ah non, j'aurais bien attendu vendredi si le service Online ne m'avais pas pris pour un Jambon en me disant qu'il y avait du stock et qu'il serait envoyé hier alors que non au contraire, aujourd'hui il n'est toujours pas envoyé.
Je serais de toute manière remboursé (car oui ... Débité à la commande mais impossible d'annuler alors que le colis n'est pas préparé).

Edité par Resendes le 28/05/2014 - 23:52
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
A sa sortie, GTA IV était une baffe graphique et ce qui se faisait de mieux techniquement au lancement de la PS3. Dire qu'il est à vomir, c'est faire preuve de mauvaise foi ou avoir de la peau de saucisson devant les yeux. L'équilibre graphisme / physique était très bon.

Ouais, enfin à côté j'avais MGS4 hein, qui lui à l'époque était vraiment magnifique, avec une bonne physique. Alors certes GTA est un monde ouvert, mais à côté de MGS4 il était dégueulasse! J'ai essayé de m'y remettre il y a quelques mois et je n'ai pas pu tellement j'ai trouvé ça laid, et je me souviens que déjà lors de sa sortie je le trouvais pas aussi bon qu'on le disait.