Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Je suis halluciné pas la différence entre les notes attribuées par la critique et les joueurs surtout que certains commentaires venant d'eux sont juste collector!

Oui, j'ai jeté un coup d’œil également sur les coms et ça m'a tellement gavé que je suis parti faire autre chose ^^.

Ce qui est dingue c'est que les gens demandent des nouvelles licences ils ont en marre des suites a l'infini, et quand elles arrivent ils les comparent aux meilleurs jeux du genre, bon après c'est peut être pas les mêmes mais je mettrai ma main a coupé que dans le lots il y en a pas mal, et pour le coup mérite une médaille ^^.

Edité par nexy le 27/05/2014 - 19:58

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Wah, un jeu open world dans une ville où on est poursuivis par des flics, c'est SÛR que ça fait penser à rien d'autre !

Bon ça, c'est pour la déconne, mais faut bien avouer qu'ubisoft a bien fait de la merde avec leur hype à la con. Le jeu il peut être ce qu'il veut dans son genre, Ubi ont tout simplement trop fait chié les gens avec leur promos qu'il va s'en prendre quelque méchantes dans la gueule.

Pas assez pour le faire tomber, faut pas déconner, non plus.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Ah mais, oui...vous ne croyez pas aux tests non-plus... C'est comme les politiques, ils disent tous de la merde!^^

En même temps c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité vu que c'est exactement ta réaction quand ces mêmes tests ne te plaisent pas parce qu'un jeu qui tu attendais ne s'est pas tapé un 17/20 minimum.

Sinon bah 7+ de Gamekult c'est vraiment pas mal comme note, malgré tout le bullshit qu'on nous a balancé il semble qu'il s'en sort plus bien. Je vais lire tout ca et si mon frère se prend la PS4 cet été je me sens bien de le prendre.

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

On n'est pas sensé pouvoir comparer un GTA-like à GTA ? Où va le monde ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Ubi ont tout simplement trop fait chié les gens avec leur promos qu'il va s'en prendre quelque méchantes dans la gueule.

Oui c'est vrai et alors? ^^

=> Les pubs d'evian a la TV font tout autant chier mais bon c'est le même evian depuis des siècles ^^.

C'est pas Ubisoft avec sa promo qui en a trop fait, lui a fait ce qu'il devait faire, c'est vos attentes et ce que vous avez fait autour de ce jeu qui fait que vous êtes déçu a la fin.

Il fallait être dingue pour penser que le jeu aller passer au dessus de GTA5 ^^.

PS: une nouvelle licence veut dire un nouveau nom pour un genre déjà existant, pas un nouveau genre, je vois des confusions par ici ^^.

Edité par nexy le 27/05/2014 - 20:27

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
On n'est pas sensé pouvoir comparer un GTA-like à GTA ? Où va le monde ?

Je pense que la comparaison ne porte pas sur le style du jeu et ses inspirations, mais sur le fait que rockstar est un studio avec enormement d'experience dans ce domaine et ont delivré dejà enormement de gta ! Tandis que ubisoft en est a son premier jet dans le genre (sans compter la differance fulgurante entre les budget attitrés)

Edité par bakosaint le 27/05/2014 - 20:30

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
C'est pas Ubisoft avec sa promo qui en a trop fait, lui a fait ce qu'il devait faire, c'est vos attentes et ce que vous avez fait autour de ce jeu qui fait que vous êtes déçu a la fin.

Il fallait être dingue pour penser que le jeu aller passer au dessus de GTA5 ^^.

5 éditions collectors ? Le retard pris par le jeu pour sa "qualité" ? Le faux trailer qui tourne avec un moteur différent ?

C'est les marketeux qui gère la hype sur le jeu, c'est eux qui s'occupent de le vendre, donc c'est eux qui donnent la hype au joueur. C'est de la logique. Les joueurs, ils connaissent pas le jeu, C'est une nouvelle licence, donc il n'y a pas d'attente des joueurs au départ.

Les marketeux de chez UBI ont merdé, encore une fois. Ils ont tellement cru à leur machin qu'ils ont cru pouvoir tout écrasé avec leur jeu. Résultat, pas mal de gens s'énervent contre eux.

Et ça, ça montre bien un manque de respect envers le jeu qu'on fait les développeurs, et envers les joueurs. Comme pour le rayan de la wiiU.

Faut arréter de vous cacher dans votre trou et dire que c'est normal. Ça fait depuis sept huit ans qu'on dit que c'est normal, et ça nous a rapportez DLC, jeux à rallonge, marketing dégueulasse et insultant, DRM, et j'en passe.

Edité par question le 27/05/2014 - 20:42
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Mouais...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Question je te répondrai après le match ^^

Dantesqueman, tu ne serais pas entrain de nous montrer le graphismes qui n'est pas ce qu'il devait être? ^^

Non je dis ça car, il me semble avoir lu sur le forum il n'y a pas que le graphisme ou ce n'est pas le plus important dans un jeu ^^

Enfin je dis ça je dis rien, vu que je ne sais pas si toi particulièrement en fait parti ^^

=> Autre chose, ne pensez pas que je défend WD que je ne connais pas ou Ubisoft dont m'en fout également mais la je pense que c'est le week de celui qui tapera le plus sur WD ou Ubi ^^.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Moi en tout cas je devrais attendre Vendredi pour Watch Dogs (Merci Carrefour Online) ..