Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Mon dieu, un fantôme !

Portrait de sTheFou
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 153
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Who you gonna hack ? :p

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

GG Ubi même pas fichu de faire des reflet dans les miroirs sur PC !
Après sa se disait que la vidéo de 2012 tournerais sur 360 et PS3...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Et dire que j'étais tombé dans le panneaux en voyant ça:

http://youtu.be/xU7WGAJPRRw?t=1m4s

Tain mais ça avait vraiment l'air énorme. Mais bon je crois qu'il faut plus y pensé, c'est juste un jeu normal avec la grosse prétention de vouloir faire mieux que les autres :/.


Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Après sa se disait que la vidéo de 2012 tournerais sur 360 et PS3...

Me semble bien que ça toujours été dit que c'était une vidéo "Next Gen" même si comme pour Far Cry 3, ce qui a été présenté n'est pas le rendu final au contraire ..

Mais ça ne vas pas m'empêcher d'apprécier je pense, vu les critiques positives que je lis.
Le seul soucis actuellement (d'après des vidéos internet) c'est la physique .. Une conduite arcade ? Certes mais se prendre une bagnole à vive allure en Moto et faire comme si de rien n'était c'est moyen :/

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Tiens, merci Proto. J'avais en tête de revoir la démo car je me rappelais que le hack semblait intégré au jeu de façon beaucoup plus intéressante.
A deux minutes, Aiden pirate les communication mobiles grâce à une sélection sur son smartphone. Il ne s'agit pas d'appuyer bêtement sur carré en regardant dans la direction du vigile. Voilà le jeu qui m'intéressait au départ !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Quelqu’un sait aussi si il y a des effets de vent dans le jeu final comme dans le début de la vidéo de l'E3?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

De rien Tommy, j'ai revu toute la bande annonce moi aussi, sans compter l'aspect technique qui nous mettez bien dans l'ambiance, il y avait plein de bon truc dans le jeu, déjà le fait de simplement marché j'avais l'impression que sa rendait le jeu moins bourrin et bordélique, alors qu'en fin de compte on peut courir partout bousculer tout le monde et voler n'importe quel voiture. Et l'accident de voiture c'était incroyable ça aussi, je ne sais pas si c'est toujours la même chose, mais les réactions des PNJ m'avaient bluffé. Je me disais que la ville serait vraiment vivante et qu'on aurait pu assister à une multitude de situation différente.

J'ai vu des lives sur le jeu et ben... c'était pas terrible..., je n'ai assisté à rien de transcendant, on pirates n'importe quel passant en 1 demi seconde, on apprend plein de petit truc inintéressant, c'est plus un jeu fourre-tout avec des centaines de truc inutile à faire.

Un simple GTA-like en faite.


Portrait de sTheFou
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 153
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Le seul soucis actuellement (d'après des vidéos internet) c'est la physique .. Une conduite arcade ? Certes mais se prendre une bagnole à vive allure en Moto et faire comme si de rien n'était c'est moyen :/

Quand tu regardes la vidéo de Conan O'Brian, il vole dès qu'il en frôle une XD

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Me semble bien que ça toujours été dit que c'était une vidéo "Next Gen" même si comme pour Far Cry 3, ce qui a été présenté n'est pas le rendu final au contraire ..

Ils avaient susurré que les versions 360/PS3 allaient être proche de cet vidéo a quelques concessions près au moment ou le jeu avait été présentés.

Mais la Ubi joue avec le feu ils risquent gros a sortir un jeu qui est quand même relativement éloigné de se qui était présenter à la base si la décéption des joueurs les rattrapent sa leur fera pas du bien