Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: watch dogs !

Citation:
C'est incroyable que c'est dans la conférence Ubisoft qu'ont trouve des nouveauté alors que chez Microsoft et Sony c'est le désert total !

Bah, ils s'observent l'un et l'autre, comme dans un versus de vieux western; ils sortiront en même temps leur nouvelles consoles, quand le moment sera venu; ils peuvent pas se permettre de se gourer, et l'un des deux ne doit pas être à la bourre comparé à l'autre; ça demande la préparation, c'est pour ça que c'est le calme plat ^^

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: watch dogs !

Citation:
Bah, ils s'observent l'un et l'autre, comme dans un versus de vieux western; ils sortiront en même temps leur nouvelles consoles, quand le moment sera venu; ils peuvent pas se permettre de se gourer, et l'un des deux ne doit pas être à la bourre comparé à l'autre; ça demande la préparation, c'est pour ça que c'est le calme plat ^^

J'aurais aime avoir quelque nouveauté pour clôturer cette génération en beauté

C'est dommage que watch dogs ne tournera certainement pas sur cette gen sa aurait pu le faire si ubi nous aurait dit :

On est a l'aube d'une nouvelle génération de jeux mais cette génération n'est pas terminé pour autant.
Nous avons la maîtrise des machines a la perfection qu'ont pousse dans leur retranchement !
Voila pourquoi nous avons l'honneur de vous présenter Watch Dogs !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

J'ai changé le titre de ton topic lostyle histoire que tout le monde puisse mieux le voir.

Ma meilleure surprise de l'E3 sans conteste pour l'instant, si on écoute les termes anglais, la démo est bien sur PC, mais apparemment le rendu serait proche d'une console actuelle. Étonnant dans tous les cas, la gen' actuelle peut encore nous surprendre. Après faut voir l'intérêt du jeu et sa durée, mais il dépote grave techniquement ^^

Il m'a fait penser à la 1ère version abandonnée de Spliner Cell Conviction niveau interface et rendu.

Edité par Olex le 05/06/2012 - 13:33


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

Aucu soucis et il est clair que nos consoles actuelles ne peuvent pas faire tourner e qu'on a vu (notamment peut être ces effets de particules) même si les gros gros jeux PS3 ont quand même tire vers le haut cette génération mais étant qu'ubi n est pas un développeur dédié à une console, on peut s attendre à la version du pauvre sur console en espérant qu'elle ait été quand même bien optimisée comme on a pu le voir avec the witcher même si ils ont eu recours à un nombre incroyable de développeurs pour en arriver la.

Bref, des que l on a de nouvelles infos, je mets ça sur le premier post :) (peut être pas de nouvelles images, ça ferait "too much")

Edité par lostyle le 05/06/2012 - 13:58
Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

Moi aussi j'ai été bluffé par la présentation du jeu qui est juste impressionnant. Et dire que c'est dans une conf Ubisoft qu'on a eu ce genre d'annonce chose que l'on s'attend à voir chez un constructeur. Après c'est clair que ici on est face à la version PC vu le rendu. Certainement le jeu de cette E3 2012 car inattendu et surtout vraiment prometteur.

Edité par ridleydu62 le 05/06/2012 - 13:58
Portrait de Nass'
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

Au-delà des graphismes, ce qui ma marqué c'est l'ambiance trouble et cotonneuse qui ressort du background. Quand le personnage principal rentre dans la discothèque, on se croirait dans du Blade Runner cyberpunk avec des zick qui défonce. En une séquence de jeu, WD a ridiculisé la concurrence au point de créer un gouffre. Paie ta leçon où c'est enfin la finesse cinématographique, l'intelligence poussant à la réflexion et l'atmosphère qui calment tout le monde. Hâte d'en savoir plus sur cette potentielle bombe atomique.

Compte Steam : Framyo

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

Calmez-vous quand même un peu, faut pas le mettre sur un piédestal sous peine de déchanter. De la pondération messieurs ! ( dit-il en bavant devant la vidéo )

Portrait de Nass'
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

ahah, ouais mais ça fait du bien de rêver un peu^^

Compte Steam : Framyo

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

c'est bizarre, j'ai pensé à du fincher dans la discothèque, surtout l'ambiance noire (peut être malsaine dans le jeu) de MILLENIUM.

Et c'est vrai qu'il faut pas non plus se précipiter dessus même si pour les gamers fan de ce genre de jeux, mieux vaut attendre et ne pas trop en voir car depuis des années, les développeurs nous en dévoile trop, ça nous gâche tellement les jeux...

PS : MISE A JOUR AVEC QUELQUES NOUVELLES INFOS :)

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Watch Dogs : la nouvelle IP d'Ubisoft !

Citation:
Aucun soucis et il est clair que nos consoles actuelles ne peuvent pas faire tourner e qu'on a vu (notamment peut être ces effets de particules) même si les gros gros jeux PS3 ont quand même tire vers le haut cette génération

Hum; exagère pas; il n'y a qu'un jeu ( Uncharted 3 ), et encore, c'est beau parce que c'est couloiresque, et je pense qu'il y a plus beau qui est sorti déjà après lui. je vois pas d'autres jeux ps3 étant une baffe technique toute console confondu.
Mais bon, limite j'ai envie de dire osef de la technique, de voir les gouttes de pluies rebondir sur le capot de la voiture; j'préfère voir des bons jeux, et originaux, pas spécialement beau que pleins de beaux jeux mais qui se ressemblent, c'est d'ailleurs mon coup de gueule de l'e3 x)

Edité par Anonyme 06 le 05/06/2012 - 14:27